Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Grey's Anatomy

Aller en bas 
+4
Ludo
a.a.k
Miss Kitty
Marco
8 participants
AuteurMessage
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:49

Grey's Anatomy Greysa10



Cette série met en scène une équipe médicale d’un hôpital fictif de Seattle : le Seattle Grace Hospital. Le titre fait référence à Meredith Grey, interne en médecine, qui a un lien plus ou moins direct avec tous les personnages principaux. Le titre est également un jeu de mots à partir du titre d'un traité d'anatomie populaire chez les étudiants en médecine américains et britanniques, intitulé Gray's Anatomy.

La série commence lorsque Meredith est une interne de première année en chirurgie au Seattle Grace Hospital. Elle va devoir travailler sept années si elle veut réussir sa spécialité. Tout comme ses camarades internes de première année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O’Malley et Alex Karev, elle était encore une étudiante il y a très peu de temps. Aujourd’hui, ils sont tous médecins, dans un métier où l’apprentissage peut mener les patients à la vie comme à la mort, au meilleur comme au pire. La mère de Meredith est atteinte de la maladie d’Alzheimer, elle était une chirurgienne très renommée du Seattle Grace.

Ajoutez à cela la complexité et les hauts et les bas des vies personnelles des internes, leur quotidien n’est pas de tout repos… Mais très vite, ils prennent leurs marques et tissent de forts liens d’amitié et sont là pour s’entraider les uns les autres…

Ils sont aidés dans leur tâche par leur supérieure hiérarchique directe, la résidente Miranda Bailey, surnommée « la nazie » (« le tyran » dans la version française) mais aussi par les chirurgiens titulaires, généralement chefs de service : le chef de service de chirurgie, le docteur Richard Webber, le chef de cardiologie, le docteur Preston Burke et le chef de neurochirurgie, le docteur Derek Shepherd, alias "Docteur Mamour".


La grille de rentrée d'ABC a été annoncé et Grey's Anatomy a été officiellement renouvelée pour une sixième saison. Début de cette sixieme saison prévue pour le 24 septembre 2009 sur ABC.


Un spin-off sera diffusé sur ABC à la rentrée 2007, Private Practice. On y retrouve en tête d’affiche l’actrice Kate Walsh qui reprend son rôle de la Dre Addison Montgomery. C'est la seule actrice de la série originale à jouer dans cette série dérivée, aussi créée et produite par Shonda Rhimes. Par ailleurs, l'épisode pilote de Private Practice a déjà été diffusé sous-forme d'un "backdoor pilot" dans un épisode spécial double de la saison 3 de Grey's Anatomy ("The Other Side of This Life, Part I & II"; "La vie rêvée..." & "...Des autres" en VF)



Connaissez-vous cette série ? Si oui, comment la trouvez-vous ?

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Grey's Anatomy 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:20

Je connais, mais je n'ai jamais regardé... La série ne m'attire pas plus que ça à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:49

GA, c'est mon Guilty Pleasure lol!

Ce qu'il y a d'étonnant avec cette série c'est que j'adore tous les personnages. Même ceux que, normalement par principe, je devrais, si pas détester, moins apprécier. Mais non, c'est pas possible parce qu'ils ont tous un p'tit quelque chose qui fait qu'il m'est impossible de ne pas les aimer. Je vais prendre pour exemple Addisson, je suis fan du couple Mer/Der, mais j'adore Addisson. Et d'une certaine façon j'aurais aimé que son couple avec Derek marche pour ne pas qu'elle soit malheureuse...

En plus des persos, je trouve que les histoires sont trop géniales. Et ça déborde d'humour. Bref, même si j'ai pas adhéré à toutes les tournures (Gizzie, dead!Dennis, ...), et qu'à plusieurs reprises, la série a frôlé le "c'est bon, j'arrête, ça devient vraiment du n'importe nawak!", elle a su se reprendre à temps et faire que je revienne, inévitablement, voir la suite Grey's Anatomy 237987

_________________
C/A 4ever

Grey's Anatomy Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:39

xD J'en suis qu'à la première saison et jusqu'à présent j'adore. Les persos sont vraiment attachant mais j'aime moins Alex et Georges contrairement à Izy et Meredith que j'adore ainsi que Christina et Schepperd. Bref, j'ai vraiment envi de continué la série.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Grey's Anatomy 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:02

GA est vraiment devenue l'un de mes guilty pleasure préférés, les 80% de l'intrigue ont beau concerner les amourettes (parfois réussis, parfois chiants), il n'en reste que c'est toujours un grand plaisir à regarder la série. Les personnages sont tous très humains, et à part Derek (et Izzie par moments) j'aime tous les personnages, ils sont tous humains. C'est le grand + de Shonda Rhimes, elle n'a pas son pareil pour créer des personnages terriblement attachants. Meredith m'a saoulé pendant une bonne partie de la série, mais je dois dire qu'elle est bien remontée dans mon estime depuis la fin de la saison 5.

Bien sûr, la série est loin d'être parfaite et a parfois eu de grands vides scénaristiques (je pense notamment à George/Izzie et Izzie/Dead!Dennis), mais elle a le mérite de s'être toujours rattrapée à temps. Surtout que ses finals sont toujours particulièrement réussis, mention spéciale à celui de la saison 2 et celui de la saison 6 (juste énorme). Ainsi que celui de la saison 5.

Oh, au niveau des personnages, je suis particulièrement fan de Bailey, Alex et Cristina. Et puis Callie ^^
Revenir en haut Aller en bas
YellowSubmarine
Whole again
Whole again
YellowSubmarine


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2010

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:14

J'adore cette série, surtout les couples Izzie/Alex, Sloan/Lexy.
Par contre, je trouve le Derek/Meredith bien trop prévisible & ennuyeux Grey's Anatomy 709337

Belle série, vraiment. ♥️

_________________
0e13ef0d4d5991574409f35d385d36bace367677.gifv 87c34a305cf58fa68e7462b0e45f6dc6fbea2bc2.gif
I think we're a perfect match. Never believe anything else.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
Spikie
Magic love
Magic love
Spikie


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 06/09/2015

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:09

Ralala cette série! je n'ai jamais autant détester les fin des saisons!
Chaque fin de saison je m'arrache les cheveux, je pleur et je maudit les scénaristes!

Tous les personnages attachant meurt et de façon ... dur lol
Spoiler:

Perso pref: Derek, Callie, Sloan

_________________
Grey's Anatomy Tumblr_m94vz3Tzdp1qfx31xo4_250 Grey's Anatomy 474691 Grey's Anatomy 949455 Grey's Anatomy 977164 Grey's Anatomy Avatar_fa0d7d169526_128
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:01

je ne sais pas si il y a des fans de GA sur le forum mais si il y a des personnes qui regardent j'aimerai bien connaître leur avis sur la saison 12...

après le gros coup de tonnerre de la fin de saison 11
Spoiler:
(je ne sais pas si c'est possible d'être passé au travers de ce spoilers mais au cas où) beaucoup de haters ont fait leur apparition dans les rangs des fans, je me suis d'ailleurs désabonner d'une page fan Facebook que je suivais depuis plusieurs années parce que très complète sur le sujet : je trouvais que désormais toutes les infos étaient communiqués avec un filtre biaisé par ce rebondissement non digéré voire pas du tout partagées

pour ma part je trouve cette saison excellente et si j'ai toujours du plaisirs après 12 ans à suivre la série j'admets que cela faisait plusieurs saisons que je suivais plus par habitude qu'autre chose

Shonda Rhimes est pour moi une excellente créatrice de série et son génie ce voit le plus dans GA, je trouve que le renouvellement de personnages est vraiment superbement réalisé : à chaque fois on les déteste au départ de prendre la place de nos préférés et finalement on s'attache à eux
j'ai détesté l'arrivée de Mark et Lexie que j'ai adoré shipper par la suite
pareil avec jackson et april
et que dire de Callie qui n'est arrivée qu'en 3ème saison...

la série survie à tout avec toujours des intrigues qui se renouvellent et en prenant de nouvelles bases à chaque saison
je n'aurai jamais cru ça au début de la série mais finalement cet électrochoc de la dernière saison a relancé sur les chapeaux de roues cette saison 12 qui est d'ailleurs récompensées dans les audiences (seule du #TGIT à ne perdre quasi rien par rapport à l'année dernière)

_________________
Grey's Anatomy Captur13
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:59

Grey's Anatomy a reçu hier le PCA (People Choice Awards) de la meilleure série dramatique des chaînes du Big5 (CBS, ABC, FOX, NBC, CW) avec en plus un award pour Ellen Pompeo en tant que meilleure actrice d'une série dramatique et je suis super heureuse de voir cette série récompensée comme elle peut l'être cette année avec les audiences après 12 ans à l'antenne!


pour ma part je trouve que c'est largement mérité

_________________
Grey's Anatomy Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Bloody
Dreams about you
Dreams about you
Mrs.Bloody


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2015

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:26

Oooh je suis ravie que Grey's reçoive encore des prix après toutes ces années (puis j'adore Ellen Grey's Anatomy 949455  et j'aime sa coupe de cheveux x)) .

Je n'ai toujours pas eu le courage de commencer la saison 12 faut dire qu'il y a eu un avant , avant le départ de Patrick et un après comme pour Sandra . Jusqu'à présent les départs ou morts ne m'avaient pas couper l'envie de regarder la série et pourtant j'adorai Lexie et Marc , puis il y a eu le départ de  Christina juste après j'ai ressenti comme un manque , la touche humour .. sarcastique ..(bon Alex est pas mal dans ce rôle x) .

Dsl si il y a des fans mais le Japril m'insupporte Grey's Anatomy 2537877045  ,  enfin je me demande si la série survivra encore longtemps .. surtout si Ellen s'en va (ok il s'agit encore de rumeurs ) .

_________________
Grey's Anatomy Tumblr_meqo16WMNr1r97gm6o8_250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's Anatomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber dans Grey's Anatomy
» Adam Busch dans Grey's Anatomy
» Summer Glau dans Grey's Anatomy !
» J. August Richards débarque dans Grey's Anatomy !
» [Kali Rocha] Grey's Anatomy [Dr. Sydney Heron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Autres séries :: Séries médicales-
Sauter vers: