Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeux d'enfants

Aller en bas 
5 participants

Quelle Note lui donnez vous ?
0/5
Jeux d'enfants Vote_lcap0%Jeux d'enfants Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Jeux d'enfants Vote_lcap0%Jeux d'enfants Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Jeux d'enfants Vote_lcap0%Jeux d'enfants Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Jeux d'enfants Vote_lcap0%Jeux d'enfants Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Jeux d'enfants Vote_lcap0%Jeux d'enfants Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
Jeux d'enfants Vote_lcap100%Jeux d'enfants Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Jeux d'enfants Empty
MessageSujet: Jeux d'enfants   Jeux d'enfants Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:40

Jeux d'enfants 751816085_small

Une vie entière pour se dire "je t'aime". 80 ans pour démarrer une histoire d'amour. Et tout ça à cause d'un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.
Sophie et Julien ont défini les règles du jeu. Ils en sont, pour le restant de leurs vies, les arbitres et souvent les victimes. "Cap ou pas cap ?" "Cap ! Bien sûr ! " Ils sont cap de tout : du meilleur comme du pire. Bafouer tous les tabous, défier tous les interdits, braver toutes les autorités, rire, se faire mal. Cap de tout !? sauf, peut-être de s'avouer qu'ils s'aiment.
Ce jeu commence avec un pari innocent : un pari afin d'oublier que Maman est gravement malade, afin d'oublier quand toute la classe te traite de sale polak. Et quelques paris plus tard, le jeu devient ce qu'il y a de plus beau, de plus fort dans la vie des deux enfants.
Ils jouent, ils s'aiment ? Le jeu, l'amour ? L'amour, le jeu : finalement c'est tellement plus simple d'être ami.
Et ainsi la vie passe, le jeu reste, de plus en plus intense, comme la passion. Et chaque fois qu'ils se répondent "Cap !", ils se disent "Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

(Source : Allociné)


Et la bande d'annonce : http://fr.youtube.com/watch?v=Zxw6IL3Qed0

Que pensez-vous de ce film ?


Dernière édition par Miss Kitty le Jeu 3 Juin - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
azerty
First alliance
First alliance
azerty


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2009

Jeux d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Jeux d'enfants Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:15

Alors ça c'est THE FILM !!! (mon seul regret est de ne pas l'avoir vu au ciné(.
Que demander de mieux : une belle histoire, de super acteurs et une jolie boite,...
Pour ceux qui ne l'ont pas vu je ne peux que le conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Jeux d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Jeux d'enfants Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:40

Citation :
Alors ça c'est THE FILM !!!
Je ne peux qu'approuver Jeux d'enfants 19019 . Jeux d'enfants est vraiment LE film que je préfère (avec Le 10ème Royaume et L'échange) I love you . Une histoire d'amour comme je les aime, à la "Je t'aime mais je ne te le dirais jamais"... Du début à la fin, ils se cherchent sans jamais vraiment se trouver... Et je trouve ça tellement beau que malgré les années qui passent, leur mariage respectifs et des enfants, ils restent liés coûte que coûte l'un à l'autre Jeux d'enfants 474691 . "Qui aime bien châtie bien" est un proverbe qui leur va à ravir. Un amour intense, fort et intemporelle ^^ L'histoire parfaite ! Jeux d'enfants 316482

Sans compter que Marion Cotillard et Guillaume Canet interprètent ces rôles à merveille ^^

J'adore !! Jeux d'enfants 11680 Et tout comme azerty, je le recommande à quiconque ne l'a jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Jeux d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Jeux d'enfants Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:23

J'aime vraiment beaucoup ce film également. L'alchimie entre les deux acteurs principaux crève l'écran. Le couple que forment leurs personnages est d'une rare intensité, à la fois complexe, fort, et presque malsain par moments. Et j'adore le principe du "Cap-Pas Cap" Jeux d'enfants 237987
Revenir en haut Aller en bas
Lasmec
Living life to the full
Living life to the full
Lasmec


Féminin
Nombre de messages : 3047
Age : 34
Localisation : Wolfarm & Hart
Date d'inscription : 07/11/2011

Jeux d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Jeux d'enfants Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:56

Citation :
Une histoire d'amour comme je les aime, à la "Je t'aime mais je ne te le dirais jamais"... Du début à la fin, ils se cherchent sans jamais vraiment se trouver... Et je trouve ça tellement beau que malgré les années qui passent, leur mariage respectifs et des enfants, ils restent liés coûte que coûte l'un à l'autre Jeux d'enfants 474691.
Sans compter que Marion Cotillard et Guillaume Canet interprètent ces rôles à merveille ^^

J'adore ce film, c'est un de mes films préférés avec Le 5e élément, Eternel sunshine, Jackpot et Coup de Foudre à Nothing Hill... notamment pour les raisons qu'à évoqué Kitty. Le principe du cap ou pas cap, c'était bien trouvé, c'est fou comment ils sont entrainé dans ce jeu (jusqu'à leur mort Jeux d'enfants 562211 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Ephy
Need you by my side
Need you by my side
Ephy


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/10/2014

Jeux d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Jeux d'enfants Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:42

J'aime beaucoup ce film! Par contre, mouchoirs garantis à chaque fois hein xD C'est telleeeement triste! Mais beau à la fois dans un sens.. Mais qu'est ce qu'ils peuvent être "bêtes" tous les deux! =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Jeux d'enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux d'enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Films :: Romance-
Sauter vers: