Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sue Thomas : l'oeil du FBI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Sue Thomas : l'oeil du FBI Empty
MessageSujet: Sue Thomas : l'oeil du FBI   Sue Thomas : l'oeil du FBI Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:33

Sue Thomas : l'oeil du FBI Sue_th10

Tirée d'une histoire vraie, la série Sue Thomas raconte l'histoire d'une jeune femme sourde, ayant perdue l'ouïe à l'âge de 4 ans. Souhaitant réaliser son rêve, elle quitte sa ville natale pour travailler au sein même d'une équipe du FBI. Grâce à son caractère de battante, elle fera tout pour s'y intégrer, avec l'aide de son chien Lévi, qui remplace ses oreilles...


Photo de la vraie Sue Thomas, avec l'actrice :
Sue Thomas : l'oeil du FBI Sue_th11


Pour ceux qui veulent voir le générique : http://fr.youtube.com/watch?v=zOf6C8mAdPQ


Que pensez-vous de cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
LiLiKaT
Declaration of Love
Declaration of Love
LiLiKaT


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : La plus belle ville du monde
Date d'inscription : 06/09/2009

Sue Thomas : l'oeil du FBI Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas : l'oeil du FBI   Sue Thomas : l'oeil du FBI Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:29

Hooooo, ça me rappelle des souvenirs. Je regardais ça en rentrant du collège le vendredi soir. A moins que ce ne soit en rentrant de l'école primaire, c'est assez vague.

Mes parents ne supportaient pas ce truc-là. Ils trouvaient que c'était vraiment super mal doublé en VF et que les scénarios manquaient d'originalité. Mais surtout que c'était "culcul la praline". Moi je trouvais ça super mignon, du moment qu'il y a une bestiole, moi, je fonds.

Mais c'est vrai que j'ai vu une rediffusion récemment et j'avoue que mes parents n'avaient au final pas complètement tord. xD

Au fait, la série est toujours "still running" ?

_________________
Sue Thomas : l'oeil du FBI Willow2 Sue Thomas : l'oeil du FBI 20677911301
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsdelily.over-blog.com
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Sue Thomas : l'oeil du FBI Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas : l'oeil du FBI   Sue Thomas : l'oeil du FBI Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:49

Qu'est-ce que tu entends par "still running" ?? lol! Enfin, si tu te demandes si la série est toujours en cours, non, elle est terminée depuis quelques années déjà ^^

Je trouve que c'est une très bonne série, le concept est vraiment sympa et montre que malgré un handicap, on peut toujours développer d'autres facultés qui peuvent s'avérer bien utiles (comme la lecture sur les lèvres)... Et puis, le personnage de Sue en lui-même est, je trouve, vraiment attachant.

Bon, après, oui, c'est peut-être un peu mielleux/cucu la praline parfois, mais là, ça me dérange pas Sue Thomas : l'oeil du FBI 316482

Et puis, il était temps qu'un série abordant le terme de la surdité voit le jour... J'avoue que compte tenu de mon histoire perso, j'ai beaucoup apprécié.

_________________
Sue Thomas : l'oeil du FBI Bann
Merci Sophie Sue Thomas : l'oeil du FBI 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Sue Thomas : l'oeil du FBI Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas : l'oeil du FBI   Sue Thomas : l'oeil du FBI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sue Thomas : l'oeil du FBI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Autres séries :: Séries policières-
Sauter vers: