Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un, Dos, Tres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Un, Dos, Tres Empty
MessageSujet: Un, Dos, Tres   Un, Dos, Tres Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:34

Un, Dos, Tres Groupe10

Cette série est centrée sur les amours, peines et problèmes d'une bande de jeunes et de leurs professeurs dans une école supérieure d'arts scéniques très réputée de Madrid. Ils y apprennent la danse, le chant, la musique, le théatre... pour devenir de véritables artistes.


Avec : Beatriz Luengo (Lola Fernandez), Monica Cruz (Silvia Jauregui), Pablo Puyol (Pedro Salvador), Miguel Angel Munoz (Roberto Arenales), Silvia Marty (Ingrid Munoz), Dafne Fernandez (Marta Ramos), Raul Pena (Jeronimo Juiz), Natalia Millan (Adela Ramos), Lola Herrera (Carmen Arranz), Béatriz Rico (Diana de Miguel), Toni Acosta (J-J), Alfonso Lara (Juan Taberner), Victor Mosqueira (Cristobal Soto), Jaime Blanch (Gaspar Ruiz) et Pedro Pena (Antonio).


Générique :
Des premières saisons : https://www.youtube.com/watch?v=7CyabiSZDjg&feature=related
Des dernières saisons : https://www.youtube.com/watch?v=PJ_gX57s0CA&feature=related


Que pensez-vous de cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Un, Dos, Tres Empty
MessageSujet: Re: Un, Dos, Tres   Un, Dos, Tres Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:22

Une série que j'ai toujours beaucoup aimé Un, Dos, Tres 474691 Peut-être un peu moins aujourd'hui, il faut dire que ça fait quelques temps que je ne l'ai plus vue. Mais ça reste une série à laquelle je suis fortement attaché, quoi qu'il en soit Un, Dos, Tres 474691
J'adore les personnages, notamment: Silvia, forte, complexe, attachante et intéressante (et qu'est-ce que Monica Cruz est jolie!); Roberto, j'aime son côté un peu bad boy, sans tomber dans les clichés faciles, c'est quelque chose que j'ai toujours apprécié dans le personnage, je le trouve en tout cas très attachant, et drôle; Pedro également, au départ c'était mon personnage préféré! Il me fait un peu penser à Matt de FNL, il se prend tout par la gueule, a vraiment pas de chance dans la vie, et j'aime beaucoup Pablo Puyol ^^ Bon, par contre, côté relations, je l'ai toujours trouvé chiant, ça dénature totalement le personnage, que j'adore à la base. Et ne parlons même pas de la saison 6, où c'est plus du tout le monde, no comment...
Lola est plutôt chouette aussi. Bon, elle est un peu bête quand même Un, Dos, Tres 88478 Mais elle m'a souvent fait rire, et j'adore Beatriz Luengo, autant au niveau du chant, de la danse, que de son interprétation de Lola que je trouve réussie, elle a bien capté le personnage je trouve. Lola est peut-être un peu niaise, mais ça reste un perso que j'apprécie; en fonction des périodes toutefois ^^
Oh et mon coup de coeur en revoyant la série, il y a un ou deux ans, Ingrid! Je l'avais jamais apprécié avant, mais en fait c'est un excellent personnage, j'adore son côté un peu déluré, et en même temps adorable. Elle a des répliques géniales, bref, je l'aime beaucoup aussi ^^ En fait, je trouve la galerie de personnage vraiment pas mal, y'a juste... euh, comment il s'appelle déjà? Le petit avec qui Lola a perdu sa virginité! A côté d'Ingrid sur la photo ^^ Lui, parfois il m'a saoulé... mais bon, ça date surtout de l'époque où je shippais Pedro/Lola, ce qui n'est plus guère le cas aujourd'hui lol!

En tout cas, la série n'est pas aussi mielleuse qu'on ne le dit. Elle est entachée d'une très mauvaise réputation... pourtant elle traite de thèmes forts, complexes et sombres, comme... rah, ça m'énerve quand j'oublies les prénoms! Euh, tout ce qui rapportait à la soeur de Marta, en saison 1! Elle avait vraiment une intrigue intéressante, j'ai beaucoup aimé sa rédemption.
Oh et, en saison 1 toujours, j'étais fan du gay! Il était vraiment excellent, et j'étais dégouté de le voir partir à la fin de la saison...

Enfin, une très chouette série ^^ Y'a beaucoup d'humour, il n'y a pas forcément besoin d'aimer la danse non plus, perso j'aime pas spécialement, et pourtant ça ne m'a jamais dérangé. Au contraire, ça me donne souvent envie de me lever de mon siège lol! Y'a un peu de chant et de théâtre aussi, et j'adore ça ^^ Une série définitivement très attachante, tous publics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Un, Dos, Tres Empty
MessageSujet: Re: Un, Dos, Tres   Un, Dos, Tres Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:11

Tu me fais trop rire avec tes trous de mémoire lol! Le gars avec qui Lola a perdu sa virginité, c'est Jeronimo, et la grande soeur de Marta, c'est Adela ^^ (mais j'ai un peu marqué les noms dans le premier message, t'as pas dû faire attention Un, Dos, Tres 88478 ).

Perso, c'est une série à laquelle j'étais vraiment réticente au début, parce que je la pensais un peu 'cliché', série typiquement pour ados. Bon, je dis ça, mais même en la regardant, je ne la trouve pas non plus supra intelligente, faut pas pousser lol! Mais c'est une série que je trouve très humaine, et dont les personnages sont vraiment attachants. J'ai commencé à regarder un jour où je m'ennuyais, et hop, c'est parti de là lol! Finalement, les sujets abordés sont souvent intéressants, et puis, ça reste une série surtout centrée sur l'exploitation des rapports humains ^^

J'ai un coup de coeur pour la période où Silvia apprend qu'elle est enceinte mais fait tout pour le cacher à tout le monde, y compris Roberto (oh et, petite note : je trouve les prénoms affreusement clichés par contre Un, Dos, Tres 88478 ).

Perso, j'aime pas spécialement la danse non plus, mais dans la série, j'adore ! Je trouve ça géant, et tout comme toi Ludo, ça me donne souvent envie de me bouger devant ma télé lol! Et j'adore la musique dans la série aussi, toujours d'excellents choix.

Maintenant, côté persos, mais favoris étaient Pedro et Silvia. Le premier parce que je le trouve jovial, frais, naturel, alors que la vie lui en faisait pourtant voir de toutes les couleurs. Faut dire que le pauvre Pedro, il est pas ménagé à ce niveau là... J'adore ce côté battant qu'il a. Par contre, j'ai pas aimé la manière dont ils ont fait évolué son personnage sur la fin, en faisant un perso imbu de lui-même et assez s*laud quand même je trouve. Bon, je me souviens même pas comment la série finit cela dit, je m'en rappelle même pas...
Concernant Silvia, elle est une grande solitaire, elle a tout eu dans sa vie, sauf des proches aimant. Sauf que bah, l'argent ne fait pas tout. Monica Cruz a excellement interprété son personnage. J'aime beaucoup ce personnage !! Elle a érigé un vrai mur autour d'elle (émotionnellement parlant), mais une fois qu'un perso arrive à être proche d'elle, c'est excellent ^^ (oh et qu'est-ce qu'elle ressemble à sa soeur !!!!! On croirait vraiment voir Penelope Cruz !)

Et c'est pour cette raison qu'à une époque, j'ai senti mes élans de shippeuse se manifester pour Silvia & Pedro. J'aurais *trop* aimé que leur couple soit plus exploité que ça, je pense que ça aurait pu donner un super truc, dommage que ça ne se soit finalement pas fait...

Concernant les autres personnages, j'aime bien Roberto (mais ça dépend des moments). Je le trouve touchant parfois, et d'autres fois, il exagère un peu trop, donc bof. Par contre, j'adore à 2000 % le couple qu'il formait avec Marta ♥️ Je les trouvais géniaux ensemble Un, Dos, Tres 474691 J'ai moins accroché à son couple avec Silvia.
Pour ce qui est de Lola, c'est un sympathique personnage, assez attypique, mais je la trouvais beaucoup trop immature. Je veux dire, certes, elle a quand même endossé une sacré responsabilité vis-à-vis de son frère et son père, suite à la mort de sa mère, et c'est tout à son honneur, mais je la trouvais trop gamine la majorité du temps au niveau de ses réactions. Elle faisait plus gamine que femme, c'était un peu saoûlant parfois... Mais bon, je la déteste pas non plus, on va dire que je m'en fiche un peu... Par contre, j'adore Beatriz Luengo ! Elle est jolie, a une voix magnifique et danse vraiment très bien !
Et concernant Ingrid, j'aime bien son personnage, mais là aussi, sans plus ^^

Côté professeurs, j'avais un coup de coeur plus notable pour Cristobal et Adela. Parce que je les trouve très humains avec leurs élèves et ils les traitent vraiment bien. Et j'aime bien ce qu'ils dégagent l'un et l'autre ! Par contre, niveau couple, préférence pour Cristobal & Diana, sur la fin. Un couple innatendu, mais qui colle très bien je trouve ^^

Bref, je trouve que c'est une chouette série, qui m'a souvent fait rire, et j'aimais beaucoup la suivre à l'époque où elle passait Un, Dos, Tres 316482 J'ai même les trois premières saisons en DVD, mais je le crie pas sur tous les toits Un, Dos, Tres 709337

_________________
Un, Dos, Tres Bann
Merci Sophie Un, Dos, Tres 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Un, Dos, Tres Empty
MessageSujet: Re: Un, Dos, Tres   Un, Dos, Tres Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:54

Ah oui, zut Un, Dos, Tres 709337 Et ouiiiiiii, Jero et Adela, voilà ^^ Je l'adorais d'ailleurs Adela, elle était touchante! Elle avait une forte histoire tout de même. Et l'actrice se débrouille vraiment bien ^^

Par contre, je trouve comme toi les prénoms extrêmement clichés lol! Je veux dire, les prénoms de filles se finissent par "a" et ceux des gars "o": WTF??????? Lola, Silvia, Adela, Marta, Pedro, Roberto, Jero, Antonio,... god, c'est hallucinant quand même! Un, Dos, Tres 88478 Y'a guère que des prénoms comme "Ingrid" qui se détachent du lot ^^

Sinon, c'est vrai que Pedro et Silvia étaient vraiment chouettes ensembles. De purs contraires. Alors que Silvia et Roberto étaient davantage ressemblants. Par contre, autant j'adore Pedro, autant je maintiens qu'en matière de relations, c'est pas glorieux! Que ce soit avec Silvia, il la lâche dans le final de la saison 1, puis fait comme s'il ne s'était rien passé début saison 2 (même si je le comprends, Silvia et Roberto ont quand même abusé sur ce coup-là!); ou avec Lola, cette dernière l'a toujours aimé, mais lui se décide à tomber amoureux d'elle quand elle se met avec quelqu'un Un, Dos, Tres 598110 Bon, là-encore, c'est pas forcément de sa faute Un, Dos, Tres 88478
Mais bon, niveaux amours, je préfère Roberto au final. Je retiens surtout son couple avec Marta que j'ai également beaucoup aimé Un, Dos, Tres 474691

Bref, ça me plairait bien de revoir la série un de ces jours ^^ Et je peux te comprendre pour les DVD, c'est le genre de série dont t'es pas toujours fier Un, Dos, Tres 88478
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Un, Dos, Tres Empty
MessageSujet: Re: Un, Dos, Tres   Un, Dos, Tres Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:18

Ca c'est sûr que je vais pas le crier sur tous les toits lol! En même temps, je suis pas fan genre *FAN*, c'est juste que j'ai une affection particulière pour la série. Après, je ne me tiens pas au courant de l'actualité des acteurs, je ne discute pas de la série avec d'autres fans, je ne connais pas les noms des épisodes par coeur (j'en connais même aucun Un, Dos, Tres 81421 lol! ), et je n'ai en mémoire que les grandes lignes à chaque fois ^^ Et je connais même pas la fin de la série, c'est pour dire lol!

_________________
Un, Dos, Tres Bann
Merci Sophie Un, Dos, Tres 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Un, Dos, Tres Empty
MessageSujet: Re: Un, Dos, Tres   Un, Dos, Tres Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:21

J'ai regardé à sa diffusion sur m6 mais à la longue j'ai trouvé ça lassant les personnages ml'enervés de plus en plus j'ai regardé juste pour les voir danser.

_________________
Un, Dos, Tres Jess-a10

Merci Miss Kitty Un, Dos, Tres 682513
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Un, Dos, Tres Empty
MessageSujet: Re: Un, Dos, Tres   Un, Dos, Tres Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:03

Une scène que j'adore, c'est quand Lola, Silvia, Ingrid, Pedro, Roberto et Jero se font passer pour des serveurs dans un restau, puis tout à coup ils se mettent à chanter Morenita, une chanson que j'aime beaucoup ^^ D'ailleurs, globalement, j'aime beaucoup Upa Dance! Bon, c'est pas ce qui se fait de mieux musicalement parlant, mais il y a pas mal de chansons assez entrainantes dont je ne me lasse pas. Et je me rends compte que je suis assez nostalgique de la série (pourtant c'est loin d'être l'une de mes préférées). Bref, le petit passage en question (j'aime bien revoir des scènes de séries que j'ai plus vu depuis longtemps de temps en temps ^^):