Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
+7
Noulouk
Rock'N'Gum
vic59
Ludo
a.a.k
Marco
Miss Kitty
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:13

Desperate Housewives Les_de10

Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...


(Source : allociné)

Que pensez-vous de cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:12

Je n'en reviens pas, personne n'a encore donné son avis sur cette série qui est tout simplement grandiose. Chaques saisons est vraiment un bijou et est vraiment bien ficelé. Plusieurs fins d'épisodes nous donne envi de voir le prochain sans hésité. La saison 5 est vraiment bien et là je suis trop surexcité parce qu'
Spoiler:

J'aime les 4 femmes, leurs personnalités sont vraiment génial et j'aime particulière Bree. Pour son sarcasme et comment elle agit. C'est vraiment ma préférée. Ensuite j'aime bien Susan qui est toujours dans la merde et après Gaby. Lynette est celle que je préfère le moins et pourtant c'est la plus touchante et la plus déterminé.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Desperate Housewives 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️


Dernière édition par Marco le Lun 17 Aoû - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:53

L'option spoiler est dans le petit onglet "Autres", sur la droite Desperate Housewives 63835

J'ai toujours énormément aimé cette série, et ce dès sa première diffusion. C'est même devenu une de mes séries préférées. Même si au début, les personnages semblaient assez "stéréotypés", elles gagnent en profondeur au fil des épisodes et des saisons. Je trouve leur manière de réagir la majorité du temps très réalistes...

C'est une série très rafraîchissante, qui jongle parfaitement bien entre humour, émotion et drame. C'est assez bien dosé, les personnages sont attachants, chacun à leur manière.

Je n'ai pas de *réelle* préférence pour UNE seule et unique housewive, mais je dois avouer que plus le temps passe, plus Lynette et Gaby se distinguent de Susan et Bree. En fait, elles ont chacune leur saison de "gloire" et des saisons où elles sont moins accrocheuses (Bree en saison 5 par exemple m'a un peu déçue). Mais dans l'ensemble, j'accroche surtout à Gaby et Lynette. Gaby parce qu'elle a un sacré caractère, elle s'assume comme elle est, et elle a un côté fort touchant et émouvant. Lynette parce que j'admire sa force de caractère, son envie de se battre, son intelligence et tous les subterfuges qu'elle utilise pour parvenir à ses fins. Elle reste malgré tout une femme juste, honnête et franche. Elle fait ce qui lui semble bien et juste, même si comme tout le monde, elle commet des erreurs. Je me reconnais plus spécifiquement en elle.

Bref, c'est un univers fort plaisant, avec la voix en off de Marie-Alice -élément que j'adore ! Les évènements qui jalonnent la série sont bien trouvés , et les scénarios bien ficelés.

Par ailleurs, je trouve malgré tout quelques défauts à DH. Bien qu'elle soit quand même une série de très bonne qualité, je trouve que les relations entre les personnages ne sont pas exploitées à leur maximum (celles qui le sont, je trouve, le mieux, sont celles de Gaby & Carlos -entre haine et passion- et Lynette & Tom - un couple plus solide que jamais !). Mais j'ai été assez déçue par la tounure de celle de Bree et son fils Andrew par exemple, et je n'aime pas trop la manière dont sont abordées les amitiés entre les housewives. Très franchement, je n'adore *vraiment* aucune des amitiés entre deux housewives, parce qu'elles sont fortement sous-exploitées à mon goût.

Autre bémol à cette série, je trouve que l'évolution des personnages est *très* mal traitée ! Ils tournent limite en rond, en reviennent toujours au même point, et c'est fort dommage.

Mais ça reste quand même une série que j'adore et que je continuerai à suivre avec beaucoup de plaisir, en espérant qu'elle ne se déteriroera pas sur la fin, comme ça a pu être le cas pour "Charmed" par exemple Rolling Eyes

_________________
Desperate Housewives Bann
Merci Sophie Desperate Housewives 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:05

C'est pas la meilleure série pour moi, mais c'est clair que ça se laisse super facilement regarder! Le mieux, c'est de visionner la série à plusieurs! En général, quand RTL diffuse les nouveux épisodes le dimanche soir, c'est le rendez-vous familial lol! et on se marre de trop avec ma mère (par contre, mon beau-père accroche moins... mais bon, je pense que ça vise plus la gente féminine aussi...)

_________________
C/A 4ever

Desperate Housewives Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:01

Mes impressions sur le 6x01 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:34

Je viens de voir le 6x02, et globalement, je l'ai bien aimé celui-ci !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:36

Je rattrape mes reviews. Le 6x03 :

Spoiler:

Le 6x04 :

Spoiler:

Le 6x05, le meilleur épisode depuis le début de la saison, je suis très emballée par celui-ci ♥️ :

Spoiler:

_________________
Desperate Housewives Bann
Merci Sophie Desperate Housewives 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:23

Le 6x06, ma review :

Citation :
Bon, je l'ai regardé la semaine dernière, donc c'est plus tout frais, mais globalement, j'en garde une bonne impression ^^

Juanita sait bien comment mettre en rogne sa maman ! Quelle peste !! Razz La scène où Gaby et Carlos se font tout petits petits dans la salle, lorsqu'elle fait sa représentation, après qu'elle ait dit le fameux "mot à 4 lettres" ( Desperate Housewives 480112 ) m'a bien fait rire. Au moins, c'est du spontané !! lol!

Concernant Bree, Karl est un vrai mufle, en lui offrant une broche qu'il avait déjà offerte (puis volée Desperate Housewives 88478 ) à Susan. Fidèle à lui-même quoi ^^ Et surprenante demande en mariage, qui arrive un peu trop tôt à mon goût (j'aurais même voulu qu'elle n'arrive jamais, c'est vrai, pourquoi forcément les marier ???? C'est pénible, j'ai l'impression qu'il y a que ça qui peut faire d'un couple un couple Rolling Eyes ). Concernant leur relation de manière globale, au stade où on en est, ça m'énerve un peu, parce que j'aime beaucoup l'idée de fond, l'idée de mettre les deux persos ensemble, mais purée, rien à faire, j'accroche pas vraiment à cause de... je sais même pas ! On sent pas l'alchimie, on sent pas ce 'petit truc' qui fait que... Ca me bloque énormément. Et c'est pas développé comme je l'aimerais. Donc vraiment dommage, parce que l'idée me plaît pourtant *beaucoup* ! Mais même avec un effort, rien à faire, j'accroche pas.

Pour ce qui est de Susan, elle m'a fait *trop* rire dans sa mini-bagarre avec Katherine, et surtout quand elle découvre les bougies. Vive la tête de six pieds de long, j'adore son air offusqué lol! En voyant Katherine qui tentait de pactiser au début, elle aurait dû se douter que c'était louche, lol. Je suis fan du moment où elle débarque devant Mike qui est en train de réparer l'évier, entièrement trempée et recouverte de mousse, et qu'elle lui dit qu'ils ne sont plus amis avec Katherine, mdr.

Et l'intrigue autour de Lynette et Tom m'a pas des masses accroché, mais ça se laissait regarder. Tom est vraiment un gros gamin par moments lol! Tricher pour ses examens, c'est pas ce qui a de plus intelligent à faire, mais bon...

Le 6x07 :

Citation :
J'ai énormément aimé cet épisode !!!

L'intrigue autour de Gaby et Juanita est toujours très sympa, mais j'avoue que la petite miss était quand même particulièrement détestable dans cet épisode... Je crois que je piquerais vite une crise de nerf avec une petite aussi insolente perso lol! Chasser le naturel, il revient au galop : Gaby sait comment magouiller pour obtenir ce qu'elle veut. Une femme de ménage en réalité hautement diplômée, c'était pour elle ^^ La solution est un peu facile cela dit, mais bon. La scène où elle se met à pleurer dans les bras de Carlos est très chouette, je l'ai trouvé touchante. Juanita est loin d'être une enfant facile (dans ses rapports avec sa mère j'entends), donc pour lui enseigner, ça aurait pas pu se prolonger sur la durée...
Pour le coup, ils exploitent un peu mieux le rôle de maman de Gaby et j'en suis la première contente, mais à ce que je sais, Gaby a *deux* filles, où est la deuxième ???? On voit jamais Célia ! Je sais pas, c'est peut-être une enfant de secours lol!

Concernant maintenant Bree et Angie, j'ai trouvé l'histoire très sympa. La reine du tact VS la franchise à toute épreuve, ça donne finalement un sacré duo, mais c'est pas plus mal ! Je préfère quand il y a de la diversité, sinon c'est moins captivant, et avec Angie, on va être servi ^^ Cela dit, j'ai trouvé ça un peu... euh, ingrat, culotté, indigne de Bree, le fait qu'elle profite de la confiance d'Angie, prenne ses recettes et oublie aussitôt les promesses qu'elle lui avait faites... Bree est censée être respectueuse, et même si elle commet des erreurs (comme tout le monde), est prête à braver les interdits quand ça en vaut la peine/ qu'il y a vraiment une raison, pour le coup, j'ai pas trop apprécié son attitude que j'ai trouvé franchement petite. Surtout pour quelque chose d'aussi futile, trahir de cette façon la confiance d'une personne, mouais...
Sinon, je tiens quand même à donner une mention spéciale au dîner chez Angie et Dominique. Wow, l'ambiance de folie !! lol! Déjà qu'ils étaient supers mal à l'aise, Angie n'a rien arrangé avec sa fameuse franchise, lol. Et j'adore la fin, quand Bree sort après avoir appris qu'il restait 3 plats : "Orson, je n'aurais jamais cru redire ça un jour mais.... déboutonne ton pantalon !!" lol!
Par contre, où était le fils d'Angie et Dominique lors du repas ?? J'ai l'impression que des personnages disparaissent comme ça, pouf, quand ils le veulent pour mieux les ramener ensuite, c'est un manque de cohérence qui m'embête un peu parfois, c'est ce qu'on voit également dans cet épisode avec Bree et Karl. Aucune référence à leur relation (alors qu'ils sont censés se voir souvent). Je veux bien qu'on ne nous nous mette pas du Bree/ Karl à chaque fois, mais bon, dans un souci de cohérence, au moins y faire référence et non pas développer l'épisode comme si cette relation n'existait pas, au même titre que le fils d'Angie & Dominique a disparu sans même qu'on sache pourquoi lol!

Pour Susan, l'histoire avec son ex-camarade de lycée était plutôt drôle. J'ai bien aimé, mais quelle rancune !! lol. D'ailleurs, le visage de la fameuse femme me disait vraiment quelque chose et j'ai fini par retrouver : elle jouait dans "Sister Act" avec Whoopi Goldberg, le rôle d'une des soeurs.

Mais la plus grosse mention spéciale, le plus gros point fort de l'épisode, c'est quand même Lynette qui "s'incruste" (de manière positive) dans l'histoire de Julie et Dominique. Perso, je pense vraiment que c'est lui qui a tenté de tuer Julie... Et wow, il est drôlement menaçant quand Lynette vient lui parler dans son jardin. Je commence à craindre pour Lynette et Tom. Ils ont commencé à se mêler de l'histoire, mais quelque chose me dit que ce n'est pas fini. Peut-être que ça aura une incidence sur la grossesse de Lynette ?? Ca pourrait être une chouette intrigue !! En tout cas, j'ai tout bonnement *adoré* cette complicité entre Lynette et Julie !! C'est chouette qu'ils développent un peu leur relation amicale, c'est une idée qui me plaît bien. Elle l'a vu grandir, et Tom et elle se montrent particulèrement attentifs à son bien-être, j'ai trouvé ça très bien qu'ils prennent la décision d'aller en parler à la Police malgré les réticences de Julie à ce sujet. Mais elle n'est pas objective, normal qu'elle y soit réfractaire... Je me demande où cette histoire va mener.

En tout cas, surprenant moment quand Angie révèle qu'elle était au courant pour sa relation avec Julie... Wow, ce coup de poing qu'elle lui met en pleine tête !! lol! Par contre, dommage qu'elle lui ait fourni un alibi auprès de la Police.

Ah et je tiens à dire aussi que j'aime beaucoup le perso d'Angie !! Elle est très chouette, mais je me demande quels sont ses secrets, parce que très visiblement, elle en a...

_________________
Desperate Housewives Bann
Merci Sophie Desperate Housewives 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:05

Ma review de 6x09 :

Citation :
Je l'ai regardé hier soir, et je l'ai assez apprécié, mais sans plus.

Disons que ce qui me gêne le plus, c'est la désormais mésentente entre Lynette et Carlos/Gaby. Je trouve ça hyper dommage, et même s'il peut lui en vouloir (ce que je comprends), c'est quand même poussé à l'extrême pour une histoire qui dans le fond, n'est pas non plus si grave. Il n'y a pas mort d'homme. Lynette a bien le droit de commettre des erreurs, habituellement, c'est pas son genre d'être aussi "opportuniste" (qu'on vienne pas me dire que les Solis ne le sont pas !! Gaby était bien prête à ne pas aider Lynette à obtenir un poste auprès de Carlos jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle pouvait l'aider à espionner son mari et son ex, pour son compte). Je trouve ça vraiment trop poussé à l'extrême comme réaction. Il va jusqu'à la pousser méchamment dehors, je trouve ça ingrat... Surtout qu'elle est enceinte, cet argent, elle va en avoir besoin et puis, une femme enceinte, tu ne la traites pas de cette façon !!!

Bref, j'aime pas du tout. Je mets un gros gros moins à Gaby et Carlos pour le coup, j'aime pas du tout leur réaction... trop exagéré. Ils se braquent bien trop, alors que Lynette et Tom sont leurs amis depuis de très longues années.

En ce qui concerne Susan, ça m'a bien fait rire quand elle découvre la relation de Bree et Karl. Bon, j'ai trouvé ça un peu trop théâtral qu'elle les réunisse tous les deux, en lui disant ce à quoi elle doit s'attendre, puis Bree qui laisse malencontreusement échappé qu'elle l'aime. Mouais... C'est surtout la réaction de Karl que j'ai trouvé un peu... Rolling Eyes On aurait dit un gamin, et j'accroche pas du tout au jeu de l'acteur sur ce coup là...
Par contre, la scène lorsqu'elles se trouvent au cours de défense m'a bien fait rire ^^

Une intrigue que j'ai beaucoup apprécié : c'est celle de Julie. Je me rends compte que j'adore de plus en plus ce personnage ♥️ Et là, j'ai beaucoup aimé les passages de l'épisode qui lui étaient consacrés ♥️ Surtout quand Susan l'appelle en pensant que c'est elle qui est devant la chambre d'hôtel lol!

Concernant Katherine, wow !! Mike remet clairement les points sur les I, de manière un peu trop extrême tout de même. Certes, il fallait le faire, mais Katherine étant psychologiquement fragile, il ne fallait pas pousser aussi loin. Cela dit, elle pouvait quand même s'en prendre à MJ. Les personnes dépressives sont très souvent instables, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Et vu ce qu'elle lui racontait, Mike avait raison de craindre pour lui.

Pour ce qui est de la fin, c'est un sacré cliffhanger !!!!! J'ai hâte de voir la suite.

_________________
Desperate Housewives Bann
Merci Sophie Desperate Housewives 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:44

L'une de mes séries préférées (sans compter BTVS&SFU qui sont hors-concours ^^) Desperate Housewives 474691 C'est une série incontournable des années 2000, fraiche, originale, décalée, avec des scènes et répliques mémorables. C'est l'une des rares séries où j'adore tous les personnages (même si un peu moins Susan avec le temps, mais ça a encore), les Housewives sont toutes différentes, mais attachantes à souhait. Perso, je garde une préférence pour la mythique Bree, personnage absolument grandiose, avec qui l'on passe par tous les états, aussi bien l'éclat de rire que l'avalanche de larmes. J'adore également Eddie, une impitoyable garce qui est indispensable au bien-être de Wisteria Lane. Lynette est à la fois unique et madame-tout-le-monde. Disons que son personnage est très terre à terre (de très loin le plus réaliste de la série, selon moi), mais je ne trouve aucun personnage qui lui ressemble dans une autre série... je veux dire, autant Eddie est unique, autant il y a une garce dans chaque série, donc bon. Mais Lynette, de par son caractère, sa façon de gérer ses gosses (y'a qu'elle pour les laisser au bord de la route histoire de les faire peur Laughing )... je trouve qu'elle est au final un personnage très original ^^ (même si, paradoxalement, elle n'a jamais été ma préférée!) Gaby est excellente aussi, à mi-chemin entre garce et adorable. C'est l'un des persos que j'ai le plus apprécié au fur et à mesure des saisons. Elle était celle que j'aimais le moins dans la saison 1, aujourd'hui elle est l'une de mes préférées! Je suis également devenu un grand fan de Katherine depuis le début de la saison 6, où je la trouve absolument géniale! J'ai adoré sa période de dépression, et j'ai adoré la voir remonter la pente, puis au final découvrir qu'elle est lesbienne. J'ai trouvé cette storyline traitée avec beaucoup de réalisme. Et en prime, elle forme un couple avec une actrice que j'adore: Julie Benz ^^

Globalement, pour parler des saisons, ma préférée est la quatrième Desperate Housewives 474691 Je la trouve parfaite, c'est pour moi celle qui représente le mieux la série, puisqu'elle est aussi hilarante que dramatique. Je suis fan de la saison 3 aussi. La saison 1 est la plus originale, parce qu'on découvre quelque chose qui n'avait jamais vraiment été traité dans la télévision, j'adore le thème même de la série: une banlieue chic d'apparence parfaite, où finalement chacun a quelque chose à se reprocher. J'ai toujours adoré ce côté "il ne faut pas se fier aux apparences", omni-présent dans la série. Néanmoins, la saison 1 est loin d'être ma préférée, même si je l'aime beaucoup. La saison 2 a ses bons et ses mauvais côtés, mais rien que pour Bree, je serais capable de dire que c'est l'une de mes saisons préférées Desperate Housewives 474691 Je suis absolument fan de son évolution dans cette saison!

Maintenant, comme le dit Miss Kitty, la série est loin d'être exempt de défauts. C'est vrai que les Housewives sont pas aussi liées qu'elles pourraient l'être, c'est dommage. Mais il y a aussi un gros manque de crédibilité du côté des voisins qui emménagent à chaque season premiere avec un terrible secret lol! C'est le principe même de la série, donc ça ne me dérange pas, mais c'est pas un élément très réaliste. A vrai dire, je rêve que l'intrigue de la dernière saison soit centrée sur un habitant que l'on connait déjà. Ce serait vraiment excellent ^^
Hum, c'est vrai que certains personnages ont du mal à évoluer, notamment Susan, qui est toujours strictement la même depuis le pilot... l'évolution de Bree est fulgurante, y'a aucun problème là-dessus. Celle de Gaby aussi (elle garde un peu son côté bitch, mais justement, c'est aussi pour ça que je l'adore ^^). Lynette... je sais pas vraiment, je dirais non, mais ça ne m'a jamais dérangé... je sais pas, j'estime qu'elle n'a pas forcément à évoluer, je l'adore comme elle est... Quant à Katherine, elle est passée par toutes les facettes possibles et inimaginables: mystérieuse (saison 4), fade (saison 5), folle (saison 6), donc y'a pas grand chose à dire là-dessus Desperate Housewives 88478 Bon bah, finalement, ça va, je trouve que les Housewives n'ont pas trop stagné depuis le début (à part Susan). Par contre, les maris n'ont pas énormément évolué (Carlos mis à part, le Carlos de la saison 1 me semble loin!), mais en même temps la série est censée être centrée sur les femmes, donc ça ne me dérange pas.

J'ai été un peu déçu par la saison 5, sympathique à suivre (là tout de suite, je ne me souviens pas m'être ennuyé ferme devant un épisode), drôle... mais clairement en dessous des quatre premières, et puis je la trouve plus banale et prévisible (y'a qu'à voir le dénouement, on le connaissait tous depuis le season premiere!). Mais je trouve que la série a bien remonté la pente en saison 6, parce que jusqu'à présent je ne compte quasiment que des bons épisodes (le "quasiment" se situe entre les épisodes 11 à 14, assez moyens), je suis agréablement surpris par la plupart des intrigues, et j'*adore* Angie. C'est celle que je préfère, entre Betty Applewhite, Orson, Katherine saison 4, et Dave. J'adore vraiment son caractère, je trouve qu'elle a apporté beaucoup de fraicheur à la saison.

Bref, Desperate Housewives est un grand cru, une série à voir! Drôle, touchante, originale, avec des personnages vraiment attachants.

Je poste ici toutes mes reviews de la saison 6????


Dernière édition par Ludo le Sam 21 Mai - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:00

Ca c'est de la passion ^^ J'adore ton petit texte, c'est un reflet assez fidèle à ce que j'en pense également de manière générale (mis à part pour les personnages, on n'a pas forcément les mêmes préférences, et dans un sens, heureusement lol! ).

Pour les reviews, oui, tu peux les poster ici Desperate Housewives 63835

_________________
Desperate Housewives Bann
Merci Sophie Desperate Housewives 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:32

Bon, finalement j'ai un peu la flemme d'aller reprendre toutes mes reviews, donc je poste simplement celles des deux derniers épisodes ^^

6x17:
Spoiler:

6x18
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:00

Quelqu'un suit-il la saison 6 en ce moment? J'ai trouvé les derniers épisodes (depuis le 6x16, en fait) particulièrement géniaux Desperate Housewives 237987 Et le 6x22 m'a particulièrement laissé sur le c*l Desperate Housewives 0615 Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'on ressorte cette vieille histoire avec Bree, et ça me plait *énormément* Desperate Housewives 474691

Vivement Lundi pour voir le final ^^
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:04

je regarde en ce moment l'episode 15 ,pour l'instant jaime beaucoup cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:20

Yeaaaah Desperate Housewives 237987 En fait, perso je trouve qu'il y a un petit creux de qualité entre le 6x11 et le 6x14 (c'est pas mauvais, mais c'est du niveau de la saison 5 quoi), mais après tout redémarre et j'ADORE ^^ J'ai hâte que tu voies la suite alors ^^
Pour info, quelles sont tes Housewives préférées?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:33

Perso, j'ai lâché au 6x14 je crois... ou 6x15 scratch Je ne me souviens plus. Pas par manque d'envie à la base, mais juste parce que le site où je regardais les épisodes ne marchait plus. Et comme la série m'avait un peu déçue, bah, le détachement s'est fait tout seul. Mais je compte quand même les regarder un jour, sûrement quand ils passeront sur M6. Et puis, je veux voir Julie Benz !!!! Mais je préfèrerais en VO...

Oh et pour le sujet des housewives, en passant, il y a un sujet spécialement pour dans la partie "Discussions générales", au cas où vous auriez envie d'y laisser votre opinion ^^

_________________
Desperate Housewives Bann
Merci Sophie Desperate Housewives 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:57

pour l'instant je trouve Julie très bien dans la série ,j'ai hate de voir la fin de cette saison

concernant mes housewives préférées , je n'ai pas spécialement de préféré ,entre Gaby , Susan ,Lynette et Bree elles ont toutes leurs qualités et défauts ,par exemple , j'adore la manière dont Gaby règle ses problèmes ,par contre son coté infidèle du début me plais beaucoup moins lol! c'est le truc que je supporte pas du tout

j'aime bien toutes les desperates ,la seule que j'appréciais moins n'est plus la .
,suivre lévolution de chacune est un plaisir

je te retourne la question ludo ,quelles sont tes préférées?



Miss Kitty si tu veux un autre site ,je peux te dire le site ou je regarde toutes les séries
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:06

Ah ouais, je veux bien le lien à la limite, mais franchement, je suis pas sûre d'aller regarder... Mais bon, au cas où, je le mets de côté et j'irais peut-être. Merci d'avance Desperate Housewives 63835

_________________
Desperate Housewives Bann
Merci Sophie Desperate Housewives 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:22

Oh, c'est dommage Miss Kitty... Tu ne comptes vraiment pas reprendre la série sur le net? Il ne te manque plus que quelques épisodes ^^ Puis je te promets qu'à partir du 6x16, le niveau remonte *vraiment*! Enfin, tu fais comme tu veux mais bon... c'est dommage lol! Oh et, si tu n'as toujours pas vu Julie, alors tu as du t'arrêter au 6x13 puisqu'elle apparait dans le 6x14 ^^
Je veux pas en faire trop, mais y'a pas quelque chose que je pourrais faire qui pourrait te donner une quelconque envie de reprendre? Desperate Housewives 953766 (Gosh, c'est là que je me rends compte que je suis définitivement accro Desperate Housewives 88478

Vic, c'est clair, j'ai beaucoup aimé le rôle de Julie dans DH ^^ Elle va trouver un love interest en plus, et j'ai adoré cette histoire ^^

Pour ma part, je garde toujours une préférence pour Bree. Elle m'avait un peu déçu dans la saison 5, mais là elle remonte complètement dans mon estime! J'ADORE toute l'histoire avec Sam! J'étais pas du tout chaud au départ, je trouvais ça très casse-gueule, mais ça a été vraiment très bien fait. Puis, dans le 6x22, un élément de la saison 1 est rappelé et je sens qu'il va foutre un gros bordel dans le final lol! Sinon, suivent de très près Eddie, Gaby et Lynette. Pour cette dernière, sans même savoir pourquoi, je l'aime de plus en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:42

Citation :
Je veux pas en faire trop, mais y'a pas quelque chose que je pourrais faire qui pourrait te donner une quelconque envie de reprendre?

Hum, non, mais puisque t'en parle, regarde les à ma place, tiens Desperate Housewives 953766 lol! Desperate Housewives 88478 Ok, elle était facile celle-là. Non, honnêtement, je pense que je reprendrais, mais je ne sais pas quand. Pour le moment, je me laisse porter en fonction de mes envies, et mes envies me portent vers Vampire Diaries et 10 things I hate about you actuellement Desperate Housewives 316482


Oh et oui, j'ai dû stopper au 6x13 alors, parce que je n'ai pas du tout vu Julie, mais je sais qu'elle arrivait l'épisode juste après.

_________________
Desperate Housewives Bann
Merci Sophie Desperate Housewives 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:05

La saison 7 dans sa globalité était très moyenne. Dans la lignée des saisons 5 et 6, c'est à dire toujours bien en deçà des quatre premières saisons... Même si j'ai fini par me faire une raison, je regrette toujours énormément le manque d'évolution des personnages (ça me gêne surtout en ce qui concerne Gaby, mais ce n'est pas la seule), le côté très brouillon qui donne l'impression que les scénaristes écrivent au jour le jour, et puis le simple manque de renouvellement des intrigues. Renee/Vanessa Williams est l'arnaque de l'année, elle apparaissait au milieu de chaque photo promo et les trailers la mettaient en avant à coup de "There's a new housewife in town", et au final elle a été invisible du début à la fin. Et autant Vanessa Williams était douée dans Ugly Betty, autant je trouve son jeu très moyen dans DH... c'est peut-être par rapport aux autres acteurs qui sont d'un niveau supérieur à ceux de UB. Ah et j'ai l'impression que, chaque année à la même époque, il y a comme un gros creux qualitatif, vers le milieu de saison. Cette année, ça s'est plutôt situé dans les alentours du 7x08 aux environs du 7x16.

Voilà pour le négatif. Du côté du positif, j'ai trouvé la fin de saison très réussie. Le 7x18 est très bon, j'aime bien le déballage de secrets datant de la saison 1, ça lie davantage les saisons entre elles (puisque l'on pourrait souvent reprocher à DH d'oublier son passé), avec le quatuor Bree/Andrew/Carlos/Gaby. Le conflit Bree/Carlos rappelle aisément Lynette et Carlos dans la saison 6, mais j'ai trouvé ça d'autant plus légitime ici. Andrew était un gamin lorsqu'il a renversé Juanita, en revanche Bree était une adulte et était parfaitement consciente de tout ce qu'il se passait, et elle a choisi délibérément de le cacher à Carlos. La colère de ce dernier est largement compréhensible... J'ai bien aimé aussi que Gaby dise à Carlos qu'ils auraient fait exactement pareil à la place de Bree, parce que les enfants passent avant tout. La situation est bien nuancée comme je les aime, je comprends autant le point de vue de Bree que celui de Carlos. Toute cette histoire a été bien menée, jusqu'à ce qui semble être une réconciliation entre les deux personnages dans le final. Ca manque de subtilité et ce n'est pas du tout surprenant, mais vu les évènements cette réconciliation est parfaitement logique, Carlos a autre chose à penser qu'à sa mère décédée il y a dix ans de cela...
Oh, en parlant d'elle : on dit souvent qu'elle est morte à cause d'Andrew, mais en fait, c'est discutable. Si Gaby ne trompait pas Carlos du temps de la saison 1, Juanita ne serait jamais venue la prendre en photo en pleins faits. Et si John ne l'avait pas poursuivie, Juanita n'aurait peut-être pas couru aussi rapidement et aurait éventuellement pris la peine de regarder avant de traverser. Et, certes, Andrew l'a renversée, mais ce n'est pas ce qui a tué Juanita, elle est "simplement" tombée dans le coma. C'est en tombant des escaliers, dans l'hôpital, qu'elle est morte... et si l'infirmière n'avait pas été en pose clope à ce moment-là, peut-être qu'elle aurait pu dissuader Juanita de se balader ainsi en plein hôpital... Bref, j'aime beaucoup cet aspect-là de la série, comme si chacun avait quelque chose à se reprocher ^^

Et puis j'ai carrément adoré le final! Ca doit être l'un des meilleurs de la série (cela dit, bien loin derrière celui de la saison 1, faut pas déconner). Je l'ai trouvé bien mené avec une bonne alliance humour/émotion qui a fait (et fait encore de temps en temps) tout le charme de DH.
Le couple Bree/Chuck me plait vraiment beaucoup, les deux acteurs ont une excellente alchimie, ça fonctionne bien à l'écran, et les deux personnages s'apportent beaucoup pour l'instant. Je suis surtout particulièrement satisfait du travail constitué autour du personnage de Bree. L'équilibre entre l'ancienne et la nouvelle Bree est extrêmement fragile, les scénaristes n'ont jamais su sur quel pied danser et ont souvent fait un pas en avant et deux pas en arrière de son côté... sans compter que le personnage est souvent devenu très fade (et les premières saisons où elle brillait semblent de plus en plus lointaines). Mais là, l'équilibre est parfait. Elle m'a valu un bon fou rire lorsqu'elle s'habille en bimbo superficielle dans le magasin de vêtements, je n'aurais jamais cru la voir fringuée ainsi un jour, ça semble tellement surnaturel lol! Et j'ai d'autant plus aimé la façon dont Bree et Chuck ont tenté de garder la face devant les invités, un must en matière de discrétion lol! J'ai toujours aimé ce genre de quiproquos (même si le terme n'est pas très juste) dans la série, ça fonctionne à merveille.

Le beau-père de Gaby est de retour avec ses gros sabots, aucune subtilité (il débarque dans le pré-final et meurt dans le final), mais ça a apporté un peu de consistance au personnage de Gaby le temps d'un épisode. Elle a souvent été mise en avant cette année, c'est presque sa saison, et paradoxalement c'est sans doute la moins bonne saison du personnage... l'histoire avec la poupée était un tantinet ridicule, et les scénaristes n'arrivent pas à gérer correctement la psychologie de ce personnage. C'est comme si elle était condamnée à rester superficielle. Alors que c'était plutôt bien foutu des saisons 1 à 4. Je crois que le must à ce niveau-là, c'est lorsqu'on voit la scène où Gaby est sur le point de tuer un homme (une scène assez touchante), et juste après on la voit faire le ménage en racontant des blagues... c'est presque un aveu des scénaristes, là. En tout cas, Eva Longoria était assez juste, plutôt touchante. Mais son jeu est vraiment irrégulier, il peut être très convaincant comme très moyen...

Mais je crois que la partie que j'ai préféré dans le season finale concerne Tom et Lynette. J'ai été impressionné, subjugué et bouleversé. Après toutes ces années de dispute, je ne pensais pas qu'ils allaient vraiment finir par se séparer. J'ai pensé jusqu'au bout qu'ils allaient passer ce cap difficile de la même façon qu'ils avaient affronté tous les autres. Mais non, ils ont atteint un point de non-retour dans leur mariage, et ils ne peuvent plus se contenter de se serrer les coudes. Ce que je trouve particulièrement génial, c'est que dès les premières saisons, Lynette a été présentée comme une "control freak" et avait cette profonde volonté de dominer Tom. Dans le début de la saison 6, ce dernier avoue qu'il accepte de laisser Lynette le faire puisqu'il sait qu'elle en a besoin. Mais dans la saison 7, il se voit trouver un boulot qui lui donne un statut important, il devient riche et a conscience de son importance... donc ça coince avec Lynette quand Tom essaie d'aller de l'avant et de s'émanciper et que Lynette ne peut plus le "contrôler". Les scènes qui les concernent dans le final sont toutes excellentes, particulièrement bien écrites (avec beaucoup de justesse, de simplicité et d'authenticité) et bien interprétées. Felicity Huffman, forcément, sort la grosse artillerie et j'ai difficilement pu contenir mes larmes... j'ai été particulièrement bluffé par le moment où Lynette avoue à Tom que, quand elle a cru qu'il était partie, elle s'est sentie soulagée. J'ai trouvé ça tellement violant, presque choquant, mais en tout cas bouleversant et réaliste. Je pense qu'au bout de X années de mariage, c'est normal que la lassitude pointe le bout de son nez. Ca ne signifie pas pour autant que tout est fini entre eux, bien au contraire, je pense qu'ils ont tous deux besoin de se ressourcer pour repartir sur de bonnes bases. La saison 8 devrait être la dernière, et je les vois bien séparés une bonne partie de la saison, pour finir par se rejoindre quand ils finiront par se rendre compte qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Ah, et, je parle beaucoup (et souvent) du jeu de Felicity Huffman (bon, elle le mérite), mais je tiens aussi à parler de Doug Savant. Il est plus en retenu, on ne le voit fondre en larmes à aucun moment, ce qui n'empêche pas à son jeu d'être extrêmement juste. L'émotion est palpable sur son visage.
Ca fait longtemps que j'avais pas été aussi touché par DH, et c'est arrivé comme ça, sans prévenir, tout en étant logique et dans la continuité... J'espère qu'il va y avoir un bon travail autour du couple Lynette/Tom dans la saison 8, il me tarde de les voir se reconstruire (en espérant de bonnes scènes heartbreaking qui me donneront envie de hurler "allez, sautez-vous dessus, vous en mourrez d'envie!"). C'est une situation inédite depuis le début de la série en ce qui les concerne, ça annonce un certain vent de fraicheur.

Et puis, les cinq dernières minutes... dantesques. Ca faisait quelques temps que j'avais pas eu un tel orgasme devant DH. Qu'est-ce que c'était succulent. La mort d'Alejandro est classique, voire un peu ridicule (comment est-il mort alors qu'il n'y a même pas de sang ?), mais tout ce qui s'en suit est parfait : l'arrivée des housewives m'a fait frémir, je ne m'y attendais pas. Et puis les autres voisins qui arrivent ("We don't have time..."), et Bree qui nous sort le grand jeu en prenant les choses en main à mesure que la musique d'ambiance s'intensifie. Je me suis cru à la grande époque, lorsque Bree prenait en charge l'accident concernant Andrew et Juanita. C'est un aspect du personnage que j'ai toujours adoré. Et c'est en cela que je trouve qu'il y a un parfait juste milieu en ce qui la concerne dans cet épisode : elle évolue et s'épanouit, mais le passé est toujours prêt à la rattraper... et elle garde sa force de caractère.
Pour tout dire : je trouve l'idée de ce secret absolument formidable. C'est le parfait retour aux sources, et il faut ABSOLUMENT que la saison 8 soit la dernière. Avoir une dernière saison avec pour fil rouge le secret des Housewives qui font alors tout pour que ça reste un secret, c'est le fantasme inespéré de chaque fan, moi le premier. C'est tellement bien pensé, un parfait écho à la saison 1... et le plan final avec le coffre fait immédiatement penser à celui de la saison 1, avec le corps de Deirdre. On connait tous la raison qui a poussé Mary-Alice à se suicider... même si je ne pense pas que la série se terminera sur le suicide de chaque Housewife, quand même Laughing Je ne sais pas du tout comment tout ça va être développé, mais le potentiel est immense. Je ne sais même pas si les scénaristes (et Marc Cherry) s'en rendent compte... Je le répète, il faut que la saison 8 soit la dernière, ça ne peut qu'être ainsi.

Bref, je suis tout excité, ce season finale a su réveiller la flamme du fan de DH que je suis. Mais d'un côté, c'est chiant. C'est chiant, parce que ces dernières années, les scénaristes ont pris l'habitude de me décevoir. A chaque fois qu'il y a eu du potentiel, ils ont trouvé le moyen de m'étonner dans le mauvais sens du terme. La série est en perte de vitesse depuis pas mal de temps, alors pourquoi est-ce que ça changerait miraculeusement dans la saison 8 ? Je ne sais pas. Je veux bien m'attendre à un miracle, surtout que la saison 8 peut facilement être formidable (avec la séparation du couple Scavo, Bree qui doit se débrouiller pour que son petit-ami n'apprenne pas la vérité, les Solis qui sont directement liés au meurtre...), mais je préfère revoir un peu mes attentes à la baisse. Mais c'est pas évident après ce final, pour ma part. En tout cas, on devrait au moins avoir beaucoup d'interactions entre les Housewives. Il y a déjà eu du mieux à ce niveau-là cette saison, et ça devrait être encore plus le cas maintenant qu'elles partagent ce lourd secret.
Y'a plus qu'à attendre Septembre, maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:20

C'est officiel : la saison 8 sera la dernière. Et, personnellement, je trouve que c'est une très, très bonne nouvelle. La fin de la saison 7 avait un esprit très "bouclage de boucle" et rappelle les débuts de la série, tout portait à croire qu'on arrivait à la fin de l'aventure et que la saison 8 serait la dernière. Donc je ne le vis pas du tout comme une vraie annulation, personnellement.
J'espère que cette ultime saison sera réussie...

En tout cas, ça fait quand même un pincement au coeur. DH a bien perdu de sa superbe ces dernières années, elle a bien trois saisons en trop (et j'espère aussi que la saison 8 va être bonne parce que sinon on se retrouvera avec toute une moitié de série très, très moyenne), mais, quand même. C'est Desperate Housewives. C'est un poids lourd de ces dix dernières années, à tous points de vue, qu'on le veuille ou non. Donc, forcément, ça fait quelque chose... espérons que la série soit conclue en beauté, au moins dans son series finale.

Petite question : comment imaginez-vous la fin de la série?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:20

Ah tiens, je viens de me rappeler que je voulais commenter ton avis sur la saison 7, j'étais d'accord sur de nombreux points, et il semblerait que ça me soit sorti de la tête depuis mai Laughing Enfin sache que j'avais lu ta review et que je te suis notamment sur toute la ligne concernant Lynette & Tom ! J'ai trouvé que c'était une excellente storyline, logique et réaliste (ce dernier élément fait parfois défaut à la série). C'est une des choses qui m'emballent le plus pour la saison 8 ^^

Sinon, j'ignorais totalement cette nouvelle concernant la saison 8, merci d'être passé prévenir ! Et je dois admettre que je suis plutôt contente moi aussi, parce que quand bien même cette série nous ait accompagné pendant de longues années et quand bien même elle soit sans aucun doute l'une des séries les plus marquantes de cette dernière décennie (après tout, même les non fans savent à peu près qui sont Bree, Gabrielle, Lynette et Susan ^^), je trouve aussi que la série avait perdu de sa superbe et avait commencé largement à s'essoufler à partir de la saison 5, ce qui est bien dommage...

Donc là, je suis assez satisfaite qu'il mette un point final aux histoires des housewives.

Concernant la fin, je ne sais pas trop comment je me l'imagine je dois dire... Peut-être un autre bond dans le temps à la fin, un peu à la manière de Charmed, pour voir comment tout s'est fini ? Perso, je n'en serais pas fan, parce que j'aime bien quand on laisse des fins ouvertes à l'imagination, mais ce serait bien le style de DH de faire un truc comme ça. Et j'ai bien envie de parier sur une nouvelle grossesse de Gabrielle, je sais pas pourquoi lol!

Sinon, j'espère que la fin de la série aura un joli plan sur les 4 femmes de Wisteria Lane, histoire de boucler la boucle ^^

_________________
Desperate Housewives Bann
Merci Sophie Desperate Housewives 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Rock'N'Gum
Mortal ennemies to allies
Mortal ennemies to allies
Rock'N'Gum


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 21/12/2011

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:34

J'ai adoré la saison #07 donc j'espère que la dernière sera à la hauteur voire encore meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:42

Trop choue cette photo :

Desperate Housewives Tumblr_m006k8PeyH1qf11ovo1_r2_500
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julie Benz dans Desperate Housewives !
» Les acteurs de BTVS qui ont joué dans Desperate Housewives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Autres séries :: Séries dramatiques-
Sauter vers: