Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Chanterelle / Lily / Anne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60532
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

Chanterelle / Lily / Anne Empty
MessageSujet: Chanterelle / Lily / Anne   Chanterelle / Lily / Anne Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:57

Chanterelle / Lily / Anne Lietom12 Chanterelle / Lily / Anne Anne_210

Un personnage, une guest, que l'on a vu évoluer de manière assez radicale. Elle fait sa première apparition dans "Mensonge" en saison 2, en tant que Chanterelle, puis à nouveau en saison 3, dans l'épisode "Anne' en tant que Lily, puis on la retrouve dans ATS en tant qu'Anne, une amie de Gunn et la gérante d'un foyer pour jeunes ^^


Que pensez-vous de ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Chanterelle / Lily / Anne Empty
MessageSujet: Re: Chanterelle / Lily / Anne   Chanterelle / Lily / Anne Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:46

Je me souviens absolument pas qu'on la voit dans ATS bref pas grave ^^
Mais je l'aime pas trop dans mensonges et dans Anne,j'attache pas trop au personnages...

_________________
Chanterelle / Lily / Anne Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Chanterelle / Lily / Anne Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60532
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

Chanterelle / Lily / Anne Empty
MessageSujet: Re: Chanterelle / Lily / Anne   Chanterelle / Lily / Anne Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:01

J'adore ce perso !!! C'est une guest que j'apprécie énormément, parce qu'on la suit de loin, on la voit évoluer et changer. Sa première apparition, elle apparaît assez naïve et un tantinet folle, avec sa fascination morbide pour les vampires, puis dans "Anne", elle est toujours assez instable, mais déjà beaucoup moins qu'auparavant, puis dans ATS, on voit qu'elle a fini par trouver sa voie dans un domaine qui lui correspond parfaitement !! Franchement, j'adore ^^ J'aurais bien aimé la voir un peu plus, mais à la fois, je me dis que c'est très bien comme ça.

_________________
Chanterelle / Lily / Anne Bann
Merci Sophie Chanterelle / Lily / Anne 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Chanterelle / Lily / Anne Empty
MessageSujet: Re: Chanterelle / Lily / Anne   Chanterelle / Lily / Anne Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:25

Je ne l'aimais pas tellement dans l'épisode mensonge elle était idiote et dans l'épisode Anne son histoire avec son copain m'a rendu triste. Par contre dans Ats c'est une toute autre personne généreuse et ce qu'elle fait pour tout ces jeunes s'est admirable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanterelle / Lily / Anne Empty
MessageSujet: Re: Chanterelle / Lily / Anne   Chanterelle / Lily / Anne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanterelle / Lily / Anne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Lily !!
» How I Met Your Mother [Lily Aldrin]
» Episode 1- Anne
» Ken (''Anne'' 3x01)
» Spike et Anne (sa mère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les personnages :: Personnages-
Sauter vers: