Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Willow des débuts ou de la fin ?

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Willow des débuts ou de la fin ? Empty
MessageSujet: Willow des débuts ou de la fin ?   Willow des débuts ou de la fin ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:51

Willow des débuts ou de la fin ? Killed11

Willow est un des personnages qui a connu une évolution des plus radicales. On passe de la petite Willow réservée, timide et toute gentille, à une Willow plus forte, plus affirmée et avec plus de répondant. Beaucoup de changement, mais *quand* la préférez-vous ? A ses débuts dans les premières saisons, ou dans les dernières saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Willow des débuts ou de la fin ?   Willow des débuts ou de la fin ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:38

J'adore vraiment les deux,parce que c'est la Willow du début que j'ai trouvée trop mignonnes et trop attachantes,et en même tant comme pour tout personnages on aime les voir évoluer,et on peut dire que c'est une belle évolution qu'elle a eue Willow,donc je saurais pas vraiment choisir...
Ce que j'aime surtout c'est comparer les deux mais je n'ai pas vraiment de préférences...

jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Willow des débuts ou de la fin ?   Willow des débuts ou de la fin ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:49

J'ai toujours adoré Willow déjà dès le premier épisode et c'est mon personnage préféré du buffyvers. Elle a une évolution tellement parfaite comme Esther je n'ai pas de préférence c'est Willow et puis c'est tout.

Merci Miss Kitty Willow des débuts ou de la fin ? 682513
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune

Féminin

MessageSujet: Re: Willow des débuts ou de la fin ?   Willow des débuts ou de la fin ? Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:25

Je comprends tout à fait qu'on la préfère dans les dernières saisons, parce qu'elle y est plus intéressante et développée, mais j'ai toujours eu un faible pour le côté "rebut social" de la Willow des deux premières saisons lol!

http://www.fanfiction.net/~prunebo
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Willow des débuts ou de la fin ?   Willow des débuts ou de la fin ? Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:52

Après réflexion: dans les premières saisons! C'est vrai qu'elle est plus intéressante dans les dernières saisons (notamment la 6), mais... la Will drôle, adorable et attachante des premières saisons me manque. Son "rebut social", comme le dit Prune Laughing
Puis, en saison 5 elle est un peu invisible (à part dans les derniers épisodes) et en saison 7, à part filer le parfait amour avec Kennedy, on peut pas dire qu'elle ait la plus grande utilité non plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Willow des débuts ou de la fin ?   Willow des débuts ou de la fin ? Icon_minitime

Willow des débuts ou de la fin ?
Page 1 sur 1