Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La meilleure saison Alex/Cordélia

Aller en bas 
3 participants

Vous avez préféré leur relation en...
Saison 1
La meilleure saison Alex/Cordélia Vote_lcap0%La meilleure saison Alex/Cordélia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 2
La meilleure saison Alex/Cordélia Vote_lcap100%La meilleure saison Alex/Cordélia Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Saison 3
La meilleure saison Alex/Cordélia Vote_lcap0%La meilleure saison Alex/Cordélia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne peux pas choisir !
La meilleure saison Alex/Cordélia Vote_lcap0%La meilleure saison Alex/Cordélia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune
La meilleure saison Alex/Cordélia Vote_lcap0%La meilleure saison Alex/Cordélia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

La meilleure saison Alex/Cordélia Empty
MessageSujet: La meilleure saison Alex/Cordélia   La meilleure saison Alex/Cordélia Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:21

La meilleure saison Alex/Cordélia Innoce11

Même si dans leur cas, leur relation ne s'est pas vraiment étalée sur les saisons... dans quelle saison avez-vous préféré leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

La meilleure saison Alex/Cordélia Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison Alex/Cordélia   La meilleure saison Alex/Cordélia Icon_minitimeJeu 4 Fév - 7:35

Je vais dire la saison 2 car c'est là que tout à commencer et Cordélia a été prète à rennoncer à ses amis pour rester avec lui et il l'a vraiment changé point de vue caractère elle n'est plu la même après ça et c'est là que j'ai fini par l'apprécier. Je n'aimais pas particulièrement ce couple mais en saison 2 ils avaient de nombreuses scènes sympa.

_________________
La meilleure saison Alex/Cordélia Jess-a10

Merci Miss Kitty La meilleure saison Alex/Cordélia 682513
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

La meilleure saison Alex/Cordélia Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison Alex/Cordélia   La meilleure saison Alex/Cordélia Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:44

J'hésite entre saison 2 et saison 3... perso, j'adore ce couple! Je vais dire saison 2, je suis fan de leurs débuts, leur attirance mutuelle, l'imprévisibilité du couple (Alex le looseur avec Cordy la reine du lycée???????), leur duo est juste hilarant aussi La meilleure saison Alex/Cordélia 88478 Et puis, Alex fait en effet beaucoup évoluer Cordy qui devient de plus en plus attachante.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

La meilleure saison Alex/Cordélia Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison Alex/Cordélia   La meilleure saison Alex/Cordélia Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:02

J'ai également sélectionné la saison 2 ^^ C'est là que tout prend racine, ils ont des scènes très drôles, et j'aime beaucoup leur petit couple dans cette saison. La saison saison 3 marque plus la période de la rupture et d'une Cordy blessée (aussi bien physiquement que sentimentalement), donc c'est moins gloireux...

_________________
La meilleure saison Alex/Cordélia Bann
Merci Sophie La meilleure saison Alex/Cordélia 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





La meilleure saison Alex/Cordélia Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison Alex/Cordélia   La meilleure saison Alex/Cordélia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure saison Alex/Cordélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meilleure saison d'Alex
» La meilleure saison Alex/Anya
» Willow/Oz ou Alex/Cordélia ?
» Alex & Cordélia ou Alex & Anya ?
» Alex/Willow ou Alex/Cordélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Le coin des amours :: Autres-
Sauter vers: