Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Version 7 - I need you back

Aller en bas 
+4
Ange
Esther
Miss Kitty
a.a.k
8 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Version 7 - I need you back Empty
MessageSujet: Version 7 - I need you back   Version 7 - I need you back Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:10

Bon, ça fait des heures que je suis dessus! Tout a été prise de tête, choisir le thème de la version, choisir les photos, choisir la dispo, choisir les couleurs et les textures.... Puis choisir les couleurs pour le forum, me rendre compte que tous les boutons avaient pas les mêmes teintes, et donc essayer d'arranger le coup ni vu ni connu...

Bref, une véritable prise de tête cette version! Alors, elle est pas parfaite, mais j'en ai marre de chipoter lol!


J'espère qu'elle vous plaira quand même au moins un p'tit peu Version 7 - I need you back 316482


Oh, et désolée à Marco de ne pas avoir pris les scènes que tu proposais, mais j'ai déjà pas mal créationné sur ces épisodes en question, alors j'avais envie de prendre un truc... non pas inédit parce que j'ai déjà fait des trucs sur TSILA, mais beaucoup moins. Puis ça fait un bail que je me dis qu'une version sur cet épisode serait chouette ^^

_________________
C/A 4ever

Version 7 - I need you back Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Version 7 - I need you back Empty
MessageSujet: Re: Version 7 - I need you back   Version 7 - I need you back Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:15

Awwwww, elle plaît pas un peu, elle plaît beauuuccoooouupp !!!! J'adore Version 7 - I need you back 474691 Version 7 - I need you back 237987 Bon, je suis toute triste de dire au revoir à mon Spuffy adoré ( Version 7 - I need you back 194805 ), mais une version Cangel, on gagne au change, elle est sublime ! ♥️ Franchement, j'adore la couleur de fond, le header est sublime (excellent choix de scène, magnifique fondues, et très bon texte !), j'adore les boutons, et la couleur de l'écriture se marie parfaitement avec le reste ! Version 7 - I need you back 977164

Franchement, je te tire mon chapeau, c'est du beau boulot Version 7 - I need you back 474691 Merci beaucoup pour cette version ! Et je suis désolée que t'aies galéré Neutral

_________________
Version 7 - I need you back Bann
Merci Sophie Version 7 - I need you back 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Version 7 - I need you back Empty
MessageSujet: Re: Version 7 - I need you back   Version 7 - I need you back Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:39

Bah, tu vois, ça m'a rarement fait AUTANT plaisir qu'une de mes créas (versions, whatever ) plaise. Vu le temps qu'elle m'a prise, je savoure ton message Version 7 - I need you back 474691

Et lol! t'inquiète, quand c'est Cangel, la prise de tête passe encore bien. Maintenant, faut dire que j'suis pas aussi maniaque avec tous les thèmes de mes créas Version 7 - I need you back 709337

_________________
C/A 4ever

Version 7 - I need you back Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Version 7 - I need you back Empty
MessageSujet: Re: Version 7 - I need you back   Version 7 - I need you back Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:46

Savoure, savoure, t'as bien raison lol!

a.a.k a écrit:
Maintenant, faut dire que j'suis pas aussi maniaque avec tous les thèmes de mes créas Version 7 - I need you back 709337

Je sais pas si c'est moi qui me fait des films, mais j'ai comme l'impression que le Spuffy en fait parti lol! Version 7 - I need you back 88478

Encore bravo pour cette version, je l'adore ♥️

_________________
Version 7 - I need you back Bann
Merci Sophie Version 7 - I need you back 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Version 7 - I need you back Empty
MessageSujet: Re: Version 7 - I need you back   Version 7 - I need you back Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:14

Tres belle version merci a.a.k
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Coeur De Maman
Ange


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Version 7 - I need you back Empty
MessageSujet: Re: Version 7 - I need you back   Version 7 - I need you back Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:50

Une version magnifique .. Sans doute ma préférée. Du beau travail !!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Version 7 - I need you back Empty
MessageSujet: Re: Version 7 - I need you back   Version 7 - I need you back Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:58

Awwwww merci miss Version 7 - I need you back 670837

J'espère que cette fois, les couleurs vont pour tout le monde et que les différences d'écran ne créent de problème pour personne No

_________________
C/A 4ever

Version 7 - I need you back Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Version 7 - I need you back Empty
MessageSujet: Re: Version 7 - I need you back   Version 7 - I need you back Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:15

Nan on sait tout lire parfaitement bien
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Version 7 - I need you back Empty
MessageSujet: Re: Version 7 - I need you back   Version 7 - I need you back Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:25

Idem pour ma part, pas de problème à ce niveau ^^

_________________
Version 7 - I need you back Bann
Merci Sophie Version 7 - I need you back 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Version 7 - I need you back Empty
MessageSujet: Re: Version 7 - I need you back   Version 7 - I need you back Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:29

La version d'avant j'avais tendance a surligner pour lire ^^ (même si ca me dérange pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Version 7 - I need you back Empty
MessageSujet: Re: Version 7 - I need you back   Version 7 - I need you back Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:09

La nouvelle version est tout simplement magnifique et cet épisode à beaucoup d'émotion. Ces scènes sont tellement touchante et Cordy qui est le souffre douleur.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Version 7 - I need you back 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Version 7 - I need you back Empty
MessageSujet: Re: Version 7 - I need you back   Version 7 - I need you back Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:46

jolie version avec de jolies couleurs
peut être pas les meilleures prises de vue de cordy mais les scènes sont tellement touchantes
beau travail et pour ma part le chipotage et les retouches ni vue ni connue passent terriblement bien, je n'y voies rien

_________________
Version 7 - I need you back Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Version 7 - I need you back Empty
MessageSujet: Re: Version 7 - I need you back   Version 7 - I need you back Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:30

Alors aak, je dois te dire une chose !!!

J'AIME TROP cette nouvelle version !!!!!! Et pourtant elle est pas spuffy, alors c'est pour dire ! lol!

J'aime beaucoup les couleurs même si (petit bémol... ben oui, il en faut bien un... Version 7 - I need you back 88478 ) la couleur du texte est un peu trop proche de la couleur de fond... Au début cela m'a surprise, mais maintent je m'y suis habituée !

J'aime beaucoup le montage que tu as fait, il est excellent !! Il est très bien fait avec de belles photos (j'adore ce moment cangel !!) !

Bref BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Anything for you
Anything for you
Angel


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 32
Localisation : Avec Angel =P
Date d'inscription : 18/08/2009

Version 7 - I need you back Empty
MessageSujet: Re: Version 7 - I need you back   Version 7 - I need you back Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:56

Cette version est MAGNIFIQUE ! je viens de regarder les ancienne et je prefere celle ci. Le design m'a dit "Inscris toi ! Inscris toi !" sisi je vous jure. Version 7 - I need you back 19019

Les couleurs sont superbe, cette scène sublime. Franchement Bravo !

_________________
Version 7 - I need you back Img-123750q9deq

Cadeau de Miss Kitty, merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Puckessa
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Version 7 - I need you back Empty
MessageSujet: Re: Version 7 - I need you back   Version 7 - I need you back Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:25

Awwww, merci à vous deux!!!! J'ai beaucoup travaillé sur cette version, alors ça me va droit au coeur ^^

_________________
C/A 4ever

Version 7 - I need you back Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Version 7 - I need you back Empty
MessageSujet: Re: Version 7 - I need you back   Version 7 - I need you back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 7 - I need you back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 80 - I want the fire back
» 25 Actors We Want Back on TV Right Now
» Version 54 - Were you there with me ?
» Version 11 - I'll look after you
» Version 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Forum :: Le forum :: Anciennes versions-
Sauter vers: