Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Episodes les plus décevants des meilleures séries TV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episodes les plus décevants des meilleures séries TV Empty
MessageSujet: Episodes les plus décevants des meilleures séries TV   Episodes les plus décevants des meilleures séries TV Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:59

C'est à la fois un compliment et un cassage de la série lol! Donc, un site a fait un condensé des épisodes les plus décevants, des meilleures séries TV ^^


Citation :
"Buffy the Vampire Slayer"

Worst Episode : "Where the Wild Things Are"

Why : The whole thing revolved around Buffy and Riley having lots and lots of sex at a frat house. A poltergeist made them do it, apparently. Did we mention the whole never-ending sex session happened during a frat party, and that Xander and Anya tried to have sex in an ice cream truck with little kids standing outside ?


Pour ceux qui ne comprennent pas trop l'anglais (vous me direz, je suis pas une championne non plus Episodes les plus décevants des meilleures séries TV 88478 ), l'épisode sélectionné est "La maison hantée" de la saison 4, épisode où Buffy et Riley n'arrêtent pas de se faire des câlins dans leur chambre, libérant ainsi une force surnaturelle qui pousse les hormones de chacun au-delà de leurs limites...

Je comprends pourquoi ils l'ont choisi perso Episodes les plus décevants des meilleures séries TV 709337

_________________
Episodes les plus décevants des meilleures séries TV Bann
Merci Sophie Episodes les plus décevants des meilleures séries TV 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Nephyla
Dreams about you
Dreams about you
Nephyla


Féminin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2009

Episodes les plus décevants des meilleures séries TV Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus décevants des meilleures séries TV   Episodes les plus décevants des meilleures séries TV Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:35

erk dans cette épisode je me suis sentie ma à l'aise avec les gars qui en touchant un mur se tapait un orgasme... Et de ce pas invitait leur pote à le toucher. Étrangement , alors que je ne suis pas vraiment prude, j'ai trouvé ça crade cette exposition d'intimité comme si il s'agissait d'100 m pastis entre potes de fac avinés....
Revenir en haut Aller en bas
http://nephyla.blogspot.com
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episodes les plus décevants des meilleures séries TV Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus décevants des meilleures séries TV   Episodes les plus décevants des meilleures séries TV Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:49

lol! J'avoue que moi aussi, cet épisode m'a laissé un peu... perplexe Episodes les plus décevants des meilleures séries TV 81421 Enfin perso, je sais que je n'y avais pas du tout accroché, et en fait, je trouvais l'idée complètement absurde Episodes les plus décevants des meilleures séries TV 709337

Cela dit, je suis en train de me dire, si ça avait été Spuffy à la place du Briley, quelle aurait été ma vision des choses ? lol!

_________________
Episodes les plus décevants des meilleures séries TV Bann
Merci Sophie Episodes les plus décevants des meilleures séries TV 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episodes les plus décevants des meilleures séries TV Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus décevants des meilleures séries TV   Episodes les plus décevants des meilleures séries TV Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:14

J'ai trouve cet épisode plutôt bizarres mais pas décevant et puis maintenant on sait que c'était pour tourner dans Ats que Buffy était au lit ^^
C'est vrai qu'il laisse perplexe mais je l'aime encore bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episodes les plus décevants des meilleures séries TV Empty
MessageSujet: Re: Episodes les plus décevants des meilleures séries TV   Episodes les plus décevants des meilleures séries TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes les plus décevants des meilleures séries TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleures séries
» Top des meilleures séries de vampire
» Meilleures séries de la décennie [Buffy # 13]
» Les meilleures séries des années 2000
» Les 100 meilleures séries de tous les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Sondages & Classements :: La série et ses épisodes-
Sauter vers: