Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Linkin Park

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Linkin Park Empty
MessageSujet: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:06

Linkin Park T-shirt-linkin-park

Linkin Park est un groupe de rock américain formé en 1996 à Agoura Hills en Californie. Le groupe a vendu plus de 50 millions d'albums dans le monde et gagné deux Grammy Awards. Leur succès débuta par leur premier vrai album, Hybrid Theory, qui fut classé Disque de Diamant par la RIAA en 2005. L'album suivant, Meteora , continua le succès du groupe, et pris la tête du Billboard's 200 album aux USA. Il fut suivi d'une tournée mondiale qui accentua encore le succès du groupe. En 2003, MTV2 fut nommé le sixième meilleur groupe de l'ère musique/vidéo et le troisième meilleur du nouveau millénaire derrière Oasis et Coldplay.

Ayant exploré toutes les directions qu'offraient le nu-metal et le rapcore à travers Hybrid Theory et Meteora, le groupe décida de se tourner vers d'autres genres dans leur nouvel album Minutes to Midnight. Ce dernier pris la tête du Billoboard 200 dès sa première semaine et fut la troisième meilleure entrée de l'année. Ils ont également travaillé en collaboration avec plusieurs artistes, notamment avec le rappeur Jay-Z dans l'album Collision Course, et quelques autres dans leur album remix Reanimation.



Que pensez-vous de ce groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:00

Je les adores !!Moi et Linkin Park c'est une grande histoire d'amour xD
je me lasse d'aucune de leur chanson,ma préférée est New Divide leur dernières
Mais je me lasse pas de 'In the end' 'Numb" 'Faint" ''Papercut'' ect....
Je les aimes quasi toutes celles que je connais pas bien sont les chansons de Réanimation je les écoutées une fois et a part My December'' J'ai pas beaucoup aime.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Linkin Park Empty
MessageSujet: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:08

Linkin Park est un groupe de rock américain formé en 1996 à Agoura Hills en Californie. Le groupe a vendu plus de 50 millions d'albums dans le monde et gagné deux Grammy AwardsLeur succès débuta par leur premier vrai album, Hybrid Theory, qui fut classé Disque de Diamant par la RIAA en 2005. L'album suivant, Meteora , continua le succès du groupe, et pris la tête du Billboard's 200 album aux USA. Il fut suivi d'une tournée mondiale qui accentua encore le succès du groupe

Linkin Park Linkin10
Album Hybrid Theory (2000)
Meteora (2003)
Minutes to midnight (2007)
CD/DVD Live
* Live in Texas (2003) : le plus vendu et le plus connu de tous les albums live de Linkin Park ; il comprend un CD et un DVD. Il a été réalisé lors d'une tournée avec Limp Bizkit, Deftones et Metallica.

* Road to Revolution : Live at Milton Keynes (2008) : Ce CD/DVD est sorti le 24 novembre 2008 en France, et le 25 novembre 2008 aux États-Unis. Il a été réalisé à Milton Keynes lors du Projekt Revolution avec Jay-Z, Pendulum, N.E.R.D, Enter Shikari, The Bravery, et Innerpartysystem.

Albums remix

* Reanimation (2002) : c'est un album de remix des chansons de Hybrid Theory. Plusieurs noms connus ou peu connus de la scène rap et nu metal ont collaboré à sa création, notamment Jonathan Davis de Korn, et les X-Ecutioners.

* Collision Course (2004) : cet album a été réalisé en collaboration avec le rappeur Jay-Z. Il comprend six des chansons de ce dernier, remixées avec sept autres de Linkin Park.


Que pensez vous de ce groupe?

_________________
Linkin Park Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Linkin Park Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:21

(Esther, essaie de faire plus attention s'il te plaît, parce que le sujet existait déjà lui aussi Linkin Park 63835 )

Sinon, j'aime énormément ce groupe !!!!!!!! J'aime beaucoup de leurs chansons comme "In the end", "Numb", "What I've done" et "Pushing me away" ^^ Franchement, je ne me lasse pas de leurs chansons Linkin Park 474691

_________________
Linkin Park Bann
Merci Sophie Linkin Park 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:39

ARGRRRRRRR ca m'énerve en plus j'avais déja répondu ! pfff je suis bêteeuuuh ! (en plus jvoulais mettre le sujet sur BIND ) bref xD tu pourrais supprimer le post? le mien? )

_________________
Linkin Park Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Linkin Park Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linkin Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» South Park
» South Park Forum
» Charisma dans "Prospect Park West" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Musique-
Sauter vers: