Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 S'il n'y avait pas eu le Cangel...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

S'il n'y avait pas eu le Cangel... Empty
MessageSujet: S'il n'y avait pas eu le Cangel...   S'il n'y avait pas eu le Cangel... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:07

Bon, je sais, c'est un peu surréaliste comme question lol! Mais :

Qu'en serait-il de votre passion pour la série ATS s'il n'y avait jamais eu le couple Angel/Cordélia ? Serait-elle amoindrie, moins forte ou au contraire, elle resterait la même ?


Je précise qu'en parlant Cangel, je parle de leur relation *amoureuse*, non de leur amitié dans la série. Imaginez le Cangel s'ils n'avaient jamais eu de sentiments amoureux l'un pour l'autre, s'ils ne s'étaient jamais rapprochés en tant que couple, si la perspective de les mettre ensemble n'avait jamais été effleurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

S'il n'y avait pas eu le Cangel... Empty
MessageSujet: Re: S'il n'y avait pas eu le Cangel...   S'il n'y avait pas eu le Cangel... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:30

Etant donné qu'on a du Cangel 'amour' que dans une (bon ok, deux) saisons, je crois que je peux dire sans aucun doute que, oui, j'aurais toujours autant aimé.

Je veux dire, pour moi, les 3 premières saisons sont tout bonnement géniales et j'ai adoré quasi chaque épisode, pourtant, dans la 1 et la 2, c'était strictement (enfin presque) platonique entre eux.

Maintenant, c'est clair que leur amitié est pour moi, un élément primordial de la série. Ce sont les deux persos principaux et donc, leur relation est importante. Maintenant, même si mon amour pour le couple est infini, je n'aime pas que ça dans la série. Ats, c'est un tout et Cangel, c'est juste la cerise sur le gateau. Surtout que, bah, concrètement, on a quand même pas eu énormément au niveau romantique.

Donc, ouais, j'aurais toujours autant aimé les 3 premières saisons, et j'aurais toujours été déçue en partie par la 4 pour la destruction de Cordy et par la 5 pour avoir changer tout ce qui faisait d'Ats ma série préférée...

_________________
C/A 4ever

S'il n'y avait pas eu le Cangel... Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

S'il n'y avait pas eu le Cangel... Empty
MessageSujet: Re: S'il n'y avait pas eu le Cangel...   S'il n'y avait pas eu le Cangel... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:34

Bah écoute, je suis assez d'accord avec ce que tu dis. Contrairement au Spuffy où ça m'aurait plus embêté (même si BTVS serait restée une de mes séries préférées), je trouve que le Cangel développe une magnifique relation amicale qui aurait je pense suffit à nous satisfaire, d'autant que la série et les amitiés sont très bien développées, de même que les intrigues, les autres amours, les personnages... etc. Mais le fait de ne pas les voir ensemble aurait pu être frustrant tout de même lol!

_________________
S'il n'y avait pas eu le Cangel... Bann
Merci Sophie S'il n'y avait pas eu le Cangel... 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

S'il n'y avait pas eu le Cangel... Empty
MessageSujet: Re: S'il n'y avait pas eu le Cangel...   S'il n'y avait pas eu le Cangel... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:37

Bah en même temps, on ne les a PAS vu ensemble lol!

_________________
C/A 4ever

S'il n'y avait pas eu le Cangel... Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

S'il n'y avait pas eu le Cangel... Empty
MessageSujet: Re: S'il n'y avait pas eu le Cangel...   S'il n'y avait pas eu le Cangel... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:47

lol! Non, mais faut pas non plus le prendre au pied de la lettre S'il n'y avait pas eu le Cangel... 4819

Je veux dire, on aurait pu ne jamais nous suggérer l'idée même qu'ils forment un couple ! Genre, à la Alex/ Buffy où ça n'a pas été spécialement évoqué si on oublie la période in love d'Alex... Imagine qu'on ait rien eu du tout, pas même un sort qui les fasse s'embrasser, ni même un rêve, avoue que ce serait frustrant S'il n'y avait pas eu le Cangel... 714787

_________________
S'il n'y avait pas eu le Cangel... Bann
Merci Sophie S'il n'y avait pas eu le Cangel... 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

S'il n'y avait pas eu le Cangel... Empty
MessageSujet: Re: S'il n'y avait pas eu le Cangel...   S'il n'y avait pas eu le Cangel... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:49

Ouais, clair que ça l'aurait été mais, bon, concrètement, ils n'ont eu qu'un véritable baiser. Donc je me dis qu'en fait, quand on y pense, ça n'aurait pas changer énormément...

_________________
C/A 4ever

S'il n'y avait pas eu le Cangel... Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

S'il n'y avait pas eu le Cangel... Empty
MessageSujet: Re: S'il n'y avait pas eu le Cangel...   S'il n'y avait pas eu le Cangel... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:50

C'est vrai qu'on ne voit pas Cangel en couple, mais ce qui est fort c'est de voir leur amitié aussi forte qui se transforme en amour. Mais non, vu que le Cangel ne s'est vraiment jamais mis ensemble ça n'aurait pas eu un gros impact sur ma passion parce que voir une relation amicale comme le Cangel, c'est merveilleux, réaliste et fort.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

S'il n'y avait pas eu le Cangel... 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

S'il n'y avait pas eu le Cangel... Empty
MessageSujet: Re: S'il n'y avait pas eu le Cangel...   S'il n'y avait pas eu le Cangel... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:18

C'est clair! Une des raisons qui fait que j'aime autant le Cangel, c'est vraiment la fondation qu'est leur amitié. J'sais pas comment expliquer, je trouve que quand on voit comment ils se complètent déjà rien qu'en étant amis, bah mince, comment on peut dire qu'ils ne sont pas faits pour être ensemble?

Maintenant, je pense qu'on veut les voir ensemble parce qu'on a souvent (enfin, moi en tout cas) tendance à chercher un amour pour ses persos préférés. Et ici, dans le cas d'Angel et Cordy, bah l'autre est la personne idéale ^^

_________________
C/A 4ever

S'il n'y avait pas eu le Cangel... Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





S'il n'y avait pas eu le Cangel... Empty
MessageSujet: Re: S'il n'y avait pas eu le Cangel...   S'il n'y avait pas eu le Cangel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il n'y avait pas eu le Cangel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alchimie: Qui l'avait? Qui ne l'avait pas?
» Et si ça avait été Cordy?
» Si Alex avait eu un pouvoir...
» Cangel!Meme
» Si Buffy avait débarqué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Cangel & Spuffy :: Angel & Cordélia :: Le couple :: Discussions-
Sauter vers: