Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alex & Anya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Alex & Anya Empty
MessageSujet: Alex & Anya   Alex & Anya Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:39

Alex & Anya Alexan10


Que pensez-vous de ce couple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ange
Coeur De Maman
Ange


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Alex & Anya Empty
MessageSujet: Re: Alex & Anya   Alex & Anya Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:50

J'ai adorè leur couple,c'ètais drole , raffraichissant ,sincère ,j'ai dètèstè alex quand il l'a abandonnè devant l'autel ,je l'aurais tuè .... lol Elle avait totalement changè pour lui ,elle ètait prette a tout lui donnè et cet èspèce de .....grrrrrrrr lool

J'ai été trés triste qu'elle meurt alors que leurs histoire démaré et j'ai vraiment était trés triste , qu'alex ne la voit meme pas mort et que nous ne voyons aucunes répercution sur lui , pour moi elle était son grand amour .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Alex & Anya Empty
MessageSujet: Re: Alex & Anya   Alex & Anya Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:32

Ils sont tellement mignons ces deux là !! ^^ Alex a vraiment trouvé la femme qui lui correspondait (et qui en certains points, me faisait beaucoup penser à Cordy : le franc parlé, le manque de tact...). Leurs disputes sont assez marrantes, ils ont l'un comme l'autre un humour bien particulier (lol) et ils sont très amoureux... Bref, un joli petit couple !

L'épisode où ils s'apprêtent à se marier m'a vraiment touché. Anya semblait si heureuse à l'idée de ce mariage (je retiens particulièrement la scène où on la voit prononcer son discours mangifique, alors qu'en parallèle, il s'éloigne sous la pluie Alex & Anya 194805 ), mais Alex s'est laissé submerger par ses peurs... Personnellement, je suis assez partagée sur ce point là. J'ai de la peine pour Anya, mais je comprends Alex.

Heureusement, en saison 7, ils avaient l'air d'être en bonne voie pour se remettre officiellement ensemble... J'étais vraiment triste qu'elle meurt dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Alex & Anya Empty
MessageSujet: Re: Alex & Anya   Alex & Anya Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:34

J'ai adoré ce couple. Pour moi, c'était le plus réaliste de la série avec Cordy/Alex (décidément ^^).

Ils étaient mignons parce que tout n'était pas rose entre eux (disputes, etc...) mais on voyait qu'ils s'aimaient et ils arrivaient à dépasser leurs problèmes, ensemble. Enfin, jusqu'à ce que la peur d'Alex le pousse à abandonner Anya devant l'autel...

_________________
C/A 4ever

Alex & Anya Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Jane72
Anything for you
Anything for you
Jane72


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2011

Alex & Anya Empty
MessageSujet: Re: Alex & Anya   Alex & Anya Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:26

Un couple qui fonctionnait à merveille dans la série ! Alex & Anya 474691
Ils s'aimaient et ils s'acceptaient malgré leurs défauts !
Mais il a été gâché à cause de la peur de l'engagement d'Alex...........je ne lui jette pas la pierre, mais c'est quand même lui qui lui avait proposé le mariage et qui l'a finalement laissé tomber devant l'autel ! Alex & Anya 171906
J'aurai tellement voulu qu'ils se remettent en couple, mais l'histoire en a décidé autrement ! Alex & Anya 194805

_________________
Alex & Anya 11680 "L'amour, ce n'est pas qu'un sentiment.....c'est une renaissance." Alex & Anya 11680

- Kévin Auliac -
Revenir en haut Aller en bas
BuffyAnne
Proof of Love
Proof of Love
BuffyAnne


Féminin
Nombre de messages : 181
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 24/02/2011

Alex & Anya Empty
MessageSujet: Re: Alex & Anya   Alex & Anya Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:01



Je désespére pas d'un petite dédie dans les comics ou Joss nous la fera ressucitée au grand bonheur d'Alex ( et, au grand drame de Dawn). D'ailleurs, ça pourrait lui faire un dernière adieu (Goodbye to you) à la dite "lumière de Buffy" (le couple)

_________________
Alex & Anya Tumblr_mkyv2bUQ1e1r7ms4po1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://mcinfos.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Alex & Anya Empty
MessageSujet: Re: Alex & Anya   Alex & Anya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex & Anya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex & Cordélia ou Alex & Anya ?
» Alex & Anya
» La meilleure saison Alex/Anya
» [Questionnaire spécial couple] Alex/Anya
» Alex & Anya en saison 7 : bien exploité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Le coin des amours :: Les couples-
Sauter vers: