| | Legend of the Seeker [Triana] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Miss Kitty I love what you are ♥

| Sujet: Legend of the Seeker [Triana] Ven 24 Juil - 13:12 | |
| Charisma est annoncée pour la saison 2 de la série "Legend of the Seeker". Elle endossera le rôle de Triana ^^ La série : L'histoire d'un guide forestier, prénommé Richard Cypher, devenant un grand magicien et s'alliant à une mystérieuse femme afin de renverser un tyran assoiffé de sang...L'annonce de son arrivée sur Allociné : | Citation: | Charisma Carpenter, guerrière dans "Legend of The Seeker"
Après ses passages dans "Greek", Charisma Carpenter change d'univers et se lance dans la fantasy ! L'ex-Cordelia de "Buffy" va en effet apparaître dans "Legend of The Seeker"...
Charisma Carpenter adore toujours autant les petites apparitions par-ci par-là. Après être récemment apparue dans Les Experts, Back to You ou encore Greek, elle semble avoir envie d'autre chose... La comédienne va en effet jouer les guests dans... Legend of the Seeker ! Une escapade fantastique pour l'ex-Cordelia adorée de Buffy et d'Angel qui débutera dès le Season Premiere de la saison 2. Lors du Comic-Con, qui a lieu en ce moment à San Diego, Kenneth Biller, le producteur exécutif du show, a ainsi déclaré que Charisma Carpenter jouerait alors un personnage nommé Triana...
ATTENTION SPOILERS !!! Qui sera Triana ? Tout simplement, une terrible guerrière Mord'Sith toute vêtue de cuir noir ! Un clin d'oeil au déguisement de catwoman qu'elle endossa lors d'un épisode de Buffy ? Mystère... Malheureusement, Charisma Carpenter n'apparaîtra que lors du premier épisode de la saison 2, diffusé le 7 novembre en syndication. Mais, les fans de Legend of the Seeker seront ravis apprendre que Tabrett Bethell, qui apparaissait dans le Season Finale de la saison 1 dans le rôle de la Mord'Sith Cara, deviendra l'un des personnages réguliers de cette nouvelle saison...
Raphaëlle Raux-Moreau avec Zap2it
|
Dernière édition par Miss Kitty le Lun 2 Nov - 13:29, édité 4 fois |
|
 | |
a.a.k Cangel 'till the end

Nombre de messages: 7139 Age: 24 Localisation: In Jensen's arms Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Legend of the Seeker [Triana] Ven 24 Juil - 21:09 | |
| C'est vrai!!!!! géant!!!! Bon, je regarde pas la série, mais c'est pas grave!!!  _________________ C/A 4ever It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel |
|
 | |
Marco Kahlan's fan

Nombre de messages: 2317 Age: 18 Localisation: Québec Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Legend of the Seeker [Triana] Mar 6 Avr - 4:36 | |
| Moi je regarde et je peux tout simplement dire, a.a.k regarde les épisodes. C'est une série trop formidable. Les personnes attachants et les intrigues trop bien. Awwww, je savais pas que CC allait joué une Mord'Sith. C'est cool. Mais bon, c'est plutôt du cuir rouge. Bon je suis qu'à l'épisode 9 de la saison 1 xDDD Je suis déjà fan au bout de 9 épisodes. KAHLAN  |
|
 | |
Ludo Buffy's Fan

Nombre de messages: 7126 Age: 17 Localisation: Clermont Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Re: Legend of the Seeker [Triana] Mar 6 Avr - 19:26 | |
| C'est génial pour CC, même si c'est bien dommage qu'elle ne joue qu'un épisode. A première vue, la série ne m'intéressait pas du tout, mais ton avis m'intrigue beaucoup finalement, Marco ^^ |
|
 | |
a.a.k Cangel 'till the end

Nombre de messages: 7139 Age: 24 Localisation: In Jensen's arms Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Legend of the Seeker [Triana] Mar 6 Avr - 23:09 | |
| C'est vrai? C'est bien cette série? J'ai toujours trouvé que ça avait l'air un peu bizarre  J'essayerai un jour alors ^^ Quant au rôle de CC, je pense que c'est pas un perso super gentil... Enfin, je ne connais pas grand chose du perso mais il me semble que | Spoiler: | | | elle se fait tuer à la fin et que c'est par la fille blonde qu'elle embrasse, donc... |
Maintenant, je me trompe peut-être... sauf pour le bisou lesbien, ça j'en suis sure  _________________ C/A 4ever It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel |
|
 | |
Marco Kahlan's fan

Nombre de messages: 2317 Age: 18 Localisation: Québec Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Legend of the Seeker [Triana] Mer 7 Avr - 1:31 | |
| En fait, moi je lis les spoilers. Non Trianna est méchante, elle est du côté de Darkan Rahl, le méchant. Cara, la fille qu'elle embrasse, est un personnage régulier de la saison 2. Eh oui, Cara est une Mord'Sith aussi mais elle se rebelle contre les autres. Donc, elle est gentil mais toujours méchante. Triannna, elle est méchante. Vas-y fonce a.a.k. J'adore. Je suis à l'épisode 14 et j'adore trop. En plus Kahlan  |
|
 | |
Miss Kitty I love what you are ♥

| Sujet: Re: Legend of the Seeker [Triana] Mer 7 Avr - 12:15 | |
| Aww, tu donnes envie Marco !! Bon, je ne prévois de me lancer dans une nouvelle série en ce moment, j'aimerais bien en finir avec celles que j'ai en cours, mais ça a l'air tentant ^^ _________________  “ I happen to be one of my favorite directors. I’m not the best, but I’m just easy to get along with. I agree with almost everything I say.” — Joss Whedon~ LiveJournal ~ Tumblr ~ |
|
 | |
Marco Kahlan's fan

| Sujet: Re: Legend of the Seeker [Triana] Mer 7 Avr - 21:12 | |
| VAS-Y ! COURS ! Moi, j'adore coup de coeur 2010 ^^ Je ne regrette pas de l'avoir commencé et je m'apprête à finir la saison 1 ce soir Je vais aller m'acheter le tome 1 en fin de semaine pour pouvoir comparer la série et les romans ^^ Je vais sûrement aussi m'acheter le coffret de la saison 1 quand il sortira en VF. Ou en VOSTFR je m'en fiche tant que je l'aie xDDD |
|
 | |
| | Legend of the Seeker [Triana] | |
|