Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Une histoire d'amour pour Dawn ?

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Une histoire d'amour pour Dawn ? Empty
MessageSujet: Une histoire d'amour pour Dawn ?   Une histoire d'amour pour Dawn ? Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:46

Une histoire d'amour pour Dawn ? Michel69

Hormis quelques petites histoires que l'on ne peut pas vraiment compter (le vampire avec lequel elle flirte dans une voiture en saison 6, et RJ, dont elle tombe amoureuse sous le coup d'un sort en saison 7), nous n'avons jamais eu l'occasion de voir la petite soeur de la Tueuse évoluer dans une relation amoureuse. Trouvez-vous que c'est un tort que ça n'est pas été fait ou au contraire qu'il était trop tôt ? Qu'auriez-vous imaginé comme histoire d'amour pour elle ? Normale ou aussi normale que celles de sa grande soeur (lol) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
sassymitchie
I'm there for you
I'm there for you
sassymitchie

Féminin

MessageSujet: Re: Une histoire d'amour pour Dawn ?   Une histoire d'amour pour Dawn ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:48

je pense que cela aurais ete une piste a explorer dans la saison 6 mais apres le baiser qu'elle a ecanger avec un vampire.
J'aurais aimer que l'on la voit s'emoustiller pour un mec de son lycée et que lui de meme et que du coup vu que sa soeur ce deleste d'elle deawn aurais trouver refuge en son amour pour ce garçon je pense que cela aurais ete bien.
et j'aurais bien vu leurs separation le meme jour ou Dawn rentre et qu'elle trouve tara mort dans la chambre de leurs meme,biensure buffy n'aurais pas ete au courant que sa jeue soeur est ue un amureux jusqu'a ce qu'ele la prenne dans ses bras dans le dernier episode.

enfin ce n'est que mon avis lol
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: Une histoire d'amour pour Dawn ?   Une histoire d'amour pour Dawn ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:47

Dawn a vraiment besoin de quelqu'un qui la protège et qui l'aime. Dawn est une fille toujours délaissé de tout et trouvé refuge en l'amour d'un garçon aurait été une bonne chose pour elle et Buffy, bien entendu. Dawn est un personnage avec un sale caractère, j'aurais vraiment aimé que ce garçon fasse évolué Dawn pour ne plus qu'elle vole et qu'elle chiale. Il l'a ferait changé et lui apprendrait que tout ne tourne pas toujours autour d'elle mais les autres compte aussi.

Dans le même style, un gars qui l'a remetterait à sa place.

Une histoire d'amour pour Dawn ? 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Une histoire d'amour pour Dawn ?   Une histoire d'amour pour Dawn ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:25

Je suis d'accord avec toi Marco sur le fait qu'il aurait fallu un gars qui sache la remettre à sa place de temps en temps ^^ Pour répondre à la question, perso, je suis assez partagée. D'une part, oui, j'aurais franchement bien aimé la voir embarquée dans une histoire d'amour, mais pas de n'importe quel genre. Déjà, je ne la vois vraiment pas dans la catégorie *trop* romantique. Je la vois dans une relation un peu plus 'rebelle' ^^

Mais d'un autre côté, en tant que "petite soeur" de la Tueuse, elle paraissait peut-être un peu trop jeune pour ça (enfin, celà dit, elle avait le même âge que Buffy au début). Ca aurait pu être possible ! Mais le contexte en saison 7 ne s'y prêtait pas... Et en saison 6 en revanche, ça aurait pu être chouette !! Elle était délaissée, assez isolée des autres, et se réfugier dans une histoire d'amour, ça lui serait bien aller ^^

Enfin bref, c'est assez dommage de ne pas l'avoir vu évoluer là dedans, mais en même temps, ça aurait peut-être été trop tôt, vu qu'elle était la "petite nouvelle" de la série. Tant pis, mais si il y avait eu une saison 8 à la TV, je suis pratiquement certaine qu'ils lui en auraient offerte une d'histoire d'amour ^^

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Angel
Anything for you
Anything for you
Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Une histoire d'amour pour Dawn ?   Une histoire d'amour pour Dawn ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:41

Je pense que Dawn aurait du avoir son premier amour dans la serie mais normal pour ne pas faire comme Buffy.

J'espère ne pas être la seule mais dans la fin de la saison 7 j'avais le pressentiment qu'elle allait finir avec Andrew, ils n'ont jamais rien fait de "sentimentale" ensemble mais a chaque fois qu'ils se retrouver tout les deux je voyais le coup qu'ils allait se passer quelque chose Une histoire d'amour pour Dawn ? 88478

Cadeau de Miss Kitty, merci beaucoup <3
http://twitter.com/Puckessa
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Une histoire d'amour pour Dawn ?   Une histoire d'amour pour Dawn ? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:00

lol! Ahh, ça me rassure, je suis pas la seule, parce que moi aussi il y avait des fois où je me demandais s'ils allaient pas nous sortir un Dawn/Andrew. Bon, perso, j'aurais pas du tout aimé !! Ca ne va pas du tout je trouve Une histoire d'amour pour Dawn ? 81421 Je vois plus Dawn avec un rebelle qu'avec un gars comme... Andrew ! lol! On voit qu'elle l'encourage, comme dans "Rendez-vous dangereux" où on la voit lui dire qu'il a été admirable. Et Andrew le lui rend bien aussi... Mais je n'aurais pas aimé.

Angel
Anything for you
Anything for you
Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Une histoire d'amour pour Dawn ?   Une histoire d'amour pour Dawn ? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:40

Tu parles ca me rassure aussi Une histoire d'amour pour Dawn ? 88478

Moi j'aurais peut être aimais, Dawn a grandit dans la saison 7 et elle est devenue plus douce je trouve, et le fait que c'est plutôt elle qui aurait protéger Andrew aurait pu être cool et diffèrent par rapport aux autres couples mais après tout dépend comment Joss et les scénaristes aurait tourné la relation, par exemple au ridicule ou comme ca du jour au lendemain non j'aurais pas aimée.

Cadeau de Miss Kitty, merci beaucoup <3
http://twitter.com/Puckessa
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Une histoire d'amour pour Dawn ?   Une histoire d'amour pour Dawn ? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:39

Dawn/Andrew c'est vrai qu'il y aurait pu y avoir quelque chose mais berk ! je l'ai voit ensemble juste parce qu'il y a des moments ou il sont insupportables tout les deux et donc ca aurait été drôle mais amoureux,bof,c'est vrai qu'en saison 6 quelqu'un avec lequel se réfugier ,éffacé sa solitude aurait été bien ^^

Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love

Féminin

MessageSujet: Re: Une histoire d'amour pour Dawn ?   Une histoire d'amour pour Dawn ? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:39

C'est vrai que la pauvre !!! Elle n'a jamais eu droit à un vrai petit copain !

Je pense que les scenaristes ont voulu la cantonner dans le role de la petite soeur et c'est tout ! C'est dommage car son personnage pôuvait ouvrir de belles perspectives (ex: avoir une histoire avec un garcon) qu'ils n'ont pas voulu explorer... Une histoire d'amour pour Dawn ? 87550

Mais pîtié pas andrew !!! Une histoire d'amour pour Dawn ? 88478
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Une histoire d'amour pour Dawn ?   Une histoire d'amour pour Dawn ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:13

Je pense que Dawn aurait pu sortir avec un garçon (ou une fille à la limite, peu importe Une histoire d'amour pour Dawn ? 88478 ), elle le méritait en tout cas. Je ne vois pas pourquoi, à l'époque, Buffy pouvait sortir avec Angel, alors que Dawn ne pourrait pas. En saison 6, elle est suffisamment mature pour ça, puis comme elle se sent particulièrement seule, une relation amoureuse n'aurait pas été de refus et aurait pu être intéressante. Par contre, c'est vrai qu'il faudrait quelqu'un qui puisse lui tenir tête ^^
rememberbuffy
Dreams about you
Dreams about you
rememberbuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Une histoire d'amour pour Dawn ?   Une histoire d'amour pour Dawn ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:32

Ça va vous paraître étrange mais si elle déménage je la vois bien tomber amoureuse de Connor sans savoir que c'est le fils d'Angel, qu'en pensez vous ?
Une histoire d'amour pour Dawn ? 9413193 Une histoire d'amour pour Dawn ? 497604667
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Une histoire d'amour pour Dawn ?   Une histoire d'amour pour Dawn ? Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:42

Perso, je ne les vois pas spécialement ensemble ces deux là... L'idée m'a traversé l'esprit, parce que pas mal de gens en ont parlé dans le fandom, mais je trouve pas que ça collerait entre les deux.

Nan, Dawn, je la verrais bien avec un vrai rebelle lol!

Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Une histoire d'amour pour Dawn ?   Une histoire d'amour pour Dawn ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:26

Euh, je sais pas ce qu'il te faut, Connor est pas mal en matière de rebellitude Une histoire d'amour pour Dawn ? 88478

Perso je trouverais ça trop facile et j'ai du mal à les voir ensemble... en revanche, j'adorerais TROP voir ce que ça donnerait pour Buffy&Angel, ce serait trop drôle lol!
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Une histoire d'amour pour Dawn ?   Une histoire d'amour pour Dawn ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:28

J'ai rajouté *vrai* rebelle pour la cause Une histoire d'amour pour Dawn ? 4819 C'est pas avec un gars de ce genre que je vois Dawn, franchement Une histoire d'amour pour Dawn ? 81421

Et justement, ça serait encore un moyen de tout ramener à Buffy et Angel, donc certainement pas Une histoire d'amour pour Dawn ? 88478

rememberbuffy
Dreams about you
Dreams about you
rememberbuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Une histoire d'amour pour Dawn ?   Une histoire d'amour pour Dawn ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:48

Bah de toute façon il faudra t'y faire Angel revient dans Buffy... mais c'est vrai que connor est plus attiré par des femmes plus mûre je le vois d'ailleurs bien avec Gwen, et puis vu que Dawn ira avec Alex (pourtant pas hyper Rebelle) on peut s'attendre à tout.
Ecoutez je suis Bangel et pourtant j'ai adoré la période Spuffy je continue d'adorer leur relation mais il ne sert à rien de croire que c'est LA relation, ce sont les sentiments de Buffy qui doivent trancher. Je trouve ça nul de dire que si elle retourne avec Angel Buffy devient une série nulle.
En gros c'est ce que vous pensez où je me trompe ?
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Une histoire d'amour pour Dawn ?   Une histoire d'amour pour Dawn ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:33

Oh mais je m'y suis faite depuis qu'on le sait, donc depuis janvier Une histoire d'amour pour Dawn ? 88478 Spike reviendra aussi de toute façon Une histoire d'amour pour Dawn ? 63835 Mais je ne considère pas les comics comme une suite officielle, c'est (euh, c'était lol! ) plus une partie fun, mais j'ai été beaucoup trop déçue pour les considérer comme Canon désormais. J'ai même du mal à prendre au sérieux toute cette partie Bangel pour tout dire, donc c'est pas vraiment bon signe lol!

Ensuite, non, BTVS ne deviendra pas une série "nulle" si on nous ressort du Bangel. Les 7 saisons restent les 7 saisons de BTVS. Mais clair que les comics auront perdu tout mon intérêt et Joss toute ma confiance, parce que je ne VOIS PAS cette relation comme la fin logique. Je n'ai pas le sentiment que c'est le message que veut faire véhiculer Joss. Pas plus, pas moins. Bangel, c'est un premier amour qui s'éternise à cause d'un facteur idéalisation... Et si les comics devaient prendre cette direction (ce que je ne crois pas, j'ai plus l'impression qu'au contraire, ça va être une fermeture pour le couple), ce n'est pas quelque chose que je pourrais cautionner, parce que ce n'est pas ma vision du personnage de Buffy et ce n'est pas ma vision de la série. Ce n'est pas comme ça que j'ai compris les personnages et leurs relations respectives, et par dessus tout, ce n'est pas comme ça que je vois le Bangel. Il est juste hors de question que j'y adhère de quelque manière que ce soit. Je ne pense pas qu'ils feront choisir Buffy de toute façon -elle ne pourrait *pas* choisir, Angel est toujours perché sur son piédestal. C'est plus un choix qui s'imposera à elle.

Ce que les comics nous prommettent pour le moment, au niveau du Spuffy, c'est ça :

Spoiler:

De toute façon, vu les réactions en majorité négatives qu'ont généré les comics et cette partie Bangel, et vu comment ils ont traité la relation, perso, je serais plus inquiète qu'autre chose si j'étais fan (même des fans du Bangel -pas tous, mais certains- ont pris leurs distances à cause de ça). D'ailleurs, les fans croyaient qu'on se moquait du Bangel au début, c'est assez parlant... Et Joss a dit qu'il y avait *toujours* des conséquences et Scott a confirmé qu'Angel allait en baver, ce qui est malheureux pour le perso parce qu'il est écrit très OOC qui plus est. A mon avis (et c'est une théorie assez répandue chez les fans que j'ai pu lire du côté anglophone), je pense qu'ils vont tuer Angel en cette fin de saison 8 en comics (les comics ATS ne vont apparemment pas se poursuivre à ce que j'ai compris, donc ça a l'air de le confirmer), car perso, je vois franchement pas d'autre façon de le repentir pour toutes les horreurs qu'il a commises dans les comics, et je pense qu'ils garderont Spike pour la saison 9 (Scott Allie a été assez trouble sur le sujet, mais il dit être vraiment curieux de voir ce que les Spuffy vont penser de la fin -sachant que jusqu'à présent, il ne s'est pris que des mauvaises critiques de la part des Spuffy, ça me semble très bon signe). Joss donnera à ses personnages la fin qu'il veut leur donner de toute façon. On verra si ça suit la logique des fans ou non...

Mais de manière globale, je n'y adhère pas, donc je ne cautionne pas.

Et j'aimerais bien arrêter d'en parler aussi Une histoire d'amour pour Dawn ? 88478

The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman

Féminin

MessageSujet: Re: Une histoire d'amour pour Dawn ?   Une histoire d'amour pour Dawn ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:19

Je la verrais bien avec Alex lol!

Spoiler:

Une histoire d'amour pour Dawn ? Willar19 Une histoire d'amour pour Dawn ? Spuffy18 Une histoire d'amour pour Dawn ? Fesley11 Une histoire d'amour pour Dawn ? Cangel13 Une histoire d'amour pour Dawn ? Xania_12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une histoire d'amour pour Dawn ?   Une histoire d'amour pour Dawn ? Icon_minitime

Une histoire d'amour pour Dawn ?
Page 1 sur 1