Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Buffy & Satsu [comics]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Buffy & Satsu [comics] Empty
MessageSujet: Buffy & Satsu [comics]   Buffy & Satsu [comics] Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:05

*** ATTENTION SPOILERS ***

Bon, ce n'est pas un couple à proprement parlé, mais c'est une histoire qui a été plus ou moins développée dans les comics. Satsu est une jeune tueuse, qui est tombée sous le charme de Buffy et elles ont une brève histoire.


Que pensez-vous de leur couple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Buffy & Satsu [comics] Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Satsu [comics]   Buffy & Satsu [comics] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:18

ah non ah non ah non !!!
hitoire d'un soir, one night stand (ok peut être deux Buffy & Satsu [comics] 624850 ) mais alors pas de couple
ça me fait déjà mal de le voir alors catalogué dans la liste couple c'est juste grrrrrrrrr
enfin au moins joss dit que ce n'est vraiment qu'un jeu pour buffy et une passade, une façon de faire des expérience (rien à voir avec l'évolution de willow)

le seul truc intéressant c'est que y'a un espèce de parallèlle avec la relation avec spike de la saison 6 :
elle se trouve seule (et un peu en manque aussi) et elle sait que la personne de l'autre côté à des sentiments pour elle
par contre là elle comprends très vite que c'est profité de l'autre et même si elle est un peu maladroite par moment (après tout c'est buffy) elle a appris de ses erreurs et se défait très vite de ce lien

_________________
Buffy & Satsu [comics] Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Buffy & Satsu [comics] Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Satsu [comics]   Buffy & Satsu [comics] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:48

Je ne lis pas les comics donc je ne sais pas de quoi vous parlez. Mais d'après ce que dit Benesmg, j'ai l'impression que c'est une erreur.

Pour moi, je ne suis pas homophobe, mais je ne vois pas Buffy entretenir une relation avec une fille et surtout une tueuse.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Buffy & Satsu [comics] 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jane72
Anything for you
Anything for you
Jane72


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2011

Buffy & Satsu [comics] Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Satsu [comics]   Buffy & Satsu [comics] Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:51

Ce que je pense de leur couple ?
Bof, rien de plus qu'une petite passade et une nouvelle expérience pour Buffy ! Buffy & Satsu [comics] 598110
Il y a d'autres personnages dans l'univers de Buffy qui ont eu ce genre de rapports avec des personnes du même sexe qu'eux, mais seule Willow s'est rendu compte qu'elle aimait vraiment les femmes.
Je suis contente que ça n'a pas été très loin entre Buffy et Satsu parce que j'aurais mal vu Buffy annoncer à ses ex-petits amis qu'elle avait changé de bord...........quoi que ça aurait été marrant de voir leurs réactions ! Buffy & Satsu [comics] 88478

_________________
Buffy & Satsu [comics] 11680 "L'amour, ce n'est pas qu'un sentiment.....c'est une renaissance." Buffy & Satsu [comics] 11680

- Kévin Auliac -
Revenir en haut Aller en bas
Beautifullfreak
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
Beautifullfreak


Féminin
Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 11/07/2009

Buffy & Satsu [comics] Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Satsu [comics]   Buffy & Satsu [comics] Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:16

Miss Kitty a écrit:

Que pensez-vous de leur couple ?


Chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait !!! Buffy & Satsu [comics] 868853

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy & Satsu [comics] Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Satsu [comics]   Buffy & Satsu [comics] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy & Satsu [comics]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 10 choses les plus bizarres dans les comics Buffy saisons 8 & 9
» Fêtes dans les Comics Shop pour les 30 ans de Buffy !
» How to Slay the Buffy Way: Badass Buffy Attitude and Killer Life Advice
» Buffy & Angel ou Buffy & Spike ?
» Buffy & Angel ou Buffy & Riley ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Le coin des amours :: Les couples-
Sauter vers: