Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Episode 16 - Un charme déroutant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 16 - Un charme déroutant Empty
MessageSujet: Episode 16 - Un charme déroutant   Episode 16 - Un charme déroutant Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:35

Episode 16 - Un charme déroutant Bbb_3710

C'est la Saint Valentin et c'est pas la joie. Giles s'inquiète pour Buffy, et Cordelia constate que sa popularité en a pris un coup depuis que tout le monde sait qu'elle sort avec Alex. Tandis qu'Angel dépose un bouquet de roses avec le mot « Bientôt » chez Buffy, Cordelia rompt avec Alex quand celui-ci lui offre son cadeau de Saint Valentin. Humilié, le garçon se tourne vers Amy pour jeter un sort qui lui permettrait de récupérer Cordelia pour la larguer. Mais le sort fonctionne mal : toutes les femmes de Sunnydale - dont Buffy, la mère de Buffy Willow et Drusilla, sont amoureuses d'Alex... sauf Cordelia...


Titre VO : Bewitchted, bothered & bewildered

Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 16 - Un charme déroutant Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - Un charme déroutant   Episode 16 - Un charme déroutant Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:38

J'ADORE cet épisode !!! Alex qui se fait courser par toutes les femmes de Sunnydale, c'est tellement tordant. Son embarras et sa difficulté pour gérer la situation sont géniales, notamment quand il "fuit" Willow qui veut à tout prix qu'il soit "le premier" lol!

Le début est assez triste. Rompre le jour de la St Valentin, Cordy aurait pu choisir meilleur moment. Mais en fin de compte, elle faisait vraiment ça pour son image et je trouvais ça chouette qu'il montre le revirement entre le début et la fin de l'épisode (quand elle envoie gentiment ch*er Harmony et ses "amies").

Un excellent épisode !! Episode 16 - Un charme déroutant 474691

_________________
Episode 16 - Un charme déroutant Bann
Merci Sophie Episode 16 - Un charme déroutant 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 16 - Un charme déroutant Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - Un charme déroutant   Episode 16 - Un charme déroutant Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:37

Citation :
J'ADORE cet épisode !!! Alex qui se fait courser par toutes les femmes de Sunnydale, c'est tellement tordant.
PAREIL j'adore ^^ et puis Willow lâchée ça fait peur ^^ enfin dans le contexte de la saison ^^
Bref excellent
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Episode 16 - Un charme déroutant Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - Un charme déroutant   Episode 16 - Un charme déroutant Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:30

j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder cet épisode centré sur Alex ,il est dans une situation pas facile à gérer ,mais cela ne là pas empêcher d'adopter à chaque fois le bon comportement ,avec Buffy ,Willow en particulier .

C'est vrai que Cordy aurait pu éviter de rompre le jour de la Saint Valentin ,mais elle finit par choisir Alex à ses amies ,j'ai adoré quand elle s'impose face à Harmony ,j'ai même pensé voir la Cordy de ATS lol! ,;elle était géniale Episode 16 - Un charme déroutant 474691 .

Episode 16 - Un charme déroutant 985471 quand Dru drague Alex ,Angelus se demande ce qu'il se passe ,excellent ce passage .

un très bon épisode .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 16 - Un charme déroutant Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - Un charme déroutant   Episode 16 - Un charme déroutant Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:24

Yeahh, contente que tu l'aies aimé celui-ci ! C'est un de mes préférés de la saison Episode 16 - Un charme déroutant 237987

Et clair que Cordy est géniale dans cet épisode ! ^^ C'est un beau sacrifice qu'elle fait.

J'ai hâte que tu vois les deux suivants aussi, ils sont particulièrement géniaux Episode 16 - Un charme déroutant 953766

_________________
Episode 16 - Un charme déroutant Bann
Merci Sophie Episode 16 - Un charme déroutant 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Episode 16 - Un charme déroutant Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - Un charme déroutant   Episode 16 - Un charme déroutant Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:15

J'adore cet épisode aussi!

Et héhé, le prochain épisode (Passion) est excellent, profites-en bien Episode 16 - Un charme déroutant 237987
Revenir en haut Aller en bas
YellowSubmarine
Whole again
Whole again
YellowSubmarine


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2010

Episode 16 - Un charme déroutant Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - Un charme déroutant   Episode 16 - Un charme déroutant Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:28

J'adore cet épisode! La musique quand Alex arrive au lycée, et que tous le monde le matte Episode 16 - Un charme déroutant 88478 Et Jenny me fait mourir de rire « Rupert, j'aimerai rester seul un moment avec Alex » !
Ah et le couple Alex/Cordy... Trop chou quand il lui demande le collier et qu'elle le porte encore...

_________________
0e13ef0d4d5991574409f35d385d36bace367677.gifv 87c34a305cf58fa68e7462b0e45f6dc6fbea2bc2.gif
I think we're a perfect match. Never believe anything else.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 16 - Un charme déroutant Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - Un charme déroutant   Episode 16 - Un charme déroutant Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:58

Voici une review en vidéo de l'épisode, par une fan :


_________________
Episode 16 - Un charme déroutant Bann
Merci Sophie Episode 16 - Un charme déroutant 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Episode 16 - Un charme déroutant Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - Un charme déroutant   Episode 16 - Un charme déroutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 16 - Un charme déroutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 13 - La Clé
» Un épisode ?
» Un épisode ?
» Episode 12 - 314
» Episode 3 - Désillusions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers: