Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Meilleures citations & répliques de films

Aller en bas 
+3
Esther
vic59
Miss Kitty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Meilleures citations & répliques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures citations & répliques de films   Meilleures citations & répliques de films - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 0:04

Ludo a écrit:

Je n'y avais pas pensé mais le parallèle est très juste ! Après, l'un comme l'autre ont des qualités. J'aime bien le Sherlock de Moffat : trois épisodes par saison, une intrigue par épisode, et une non-possibilité de développer ses personnages sur le long terme "cadrent" bien son écriture, je trouve (comme quand il écrivait des one-shot dans les premières saisons de DW).
Faut que je continue Sherlock ! J'avais beaucoup aimé le pilote, mais je m'étais arrêtée au milieu du 1x02, m'avait saoulée avec le truc du trafic d'Art asiat' un peu cliché...

Citation :
Cela dit, y'a tout un tas de gens de gauche absolument détestables, à la Cali...
Ah, toi aussi, la vie est une truite arc-en-ciel qui nage dans ton cœur ? Meilleures citations & répliques de films - Page 2 956872

C'était histoire de bitcher bêtement, en fait (et surtout de répéter encore une fois à quel point je hais l'idéologie politique sous-tendue dans The Dark Knight Rises), parce que je suis tout sauf du genre à dire qu'il ne faut pas lire Céline parce qu'il était antisémite, hein.
Et que j'admets beaucoup plus de divergences politiques (sur le plan économique du moins, sur le plan des mœurs là j'avoue que si c'est trop conservateur ça coince un peu Laughing ) avec mes propres opinions qu'on pourrait le croire.

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Meilleures citations & répliques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures citations & répliques de films   Meilleures citations & répliques de films - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 0:26

[quote="Prune"
Faut que je continue Sherlock ! J'avais beaucoup aimé le pilote, mais je m'étais arrêtée au milieu du 1x02, m'avait saoulée avec le truc du trafic d'Art asiat' un peu cliché...[/quote]
C'est de loin le plus mauvais épisode de la série : il est effectivement très chiant. Tous les autres sont sympas, en revanche !

Citation :
Ah, toi aussi, la vie est une truite arc-en-ciel qui nage dans ton cœur ? Meilleures citations & répliques de films - Page 2 956872
Meilleures citations & répliques de films - Page 2 88478 Meilleures citations & répliques de films - Page 2 88478

Citation :
Et que j'admets beaucoup plus de divergences politiques (sur le plan économique du moins, sur le plan des mœurs là j'avoue que si c'est trop conservateur ça coince un peu Laughing ) avec mes propres opinions qu'on pourrait le croire.
C'est tout à ton honneur ! Perso, j'avoue que je n'y connais rien en économie donc c'est déjà plus simple de bitcher gratuitement Meilleures citations & répliques de films - Page 2 591535 Quoique j'ai beaucoup d'affection pour certaines personalités de droite, notamment Bachelot.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Meilleures citations & répliques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures citations & répliques de films   Meilleures citations & répliques de films - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:13

Bachelot attire la sympathie, c'est clair. Notamment sur les thématiques LGBT (son discours à la tribune de l'Assemblée lors du débat du PACS est inoubliable ; tout comme sa position sur la question à l'époque, déjà, vu à quel point les députés UMP étaient minoritaires sur le mariage/l'adoption, on imagine à quel point c'était le désert en 99...) ou sur la question des salles de shoot (même si, évidemment, sous le gouvernement Sarkozy, elle n'a rien pu faire à ce niveau-là).
Malheureusement, elle n'en reste pas moins une ministre absolument déplorable, ses passages à la Santé et ailleurs ont été de véritables catastrophes de l'aveu général Laughing
Mais c'est clair que, sur la question des mœurs ou au niveau perso, elle est super cool, oui.

J'estimais relativement NKM au niveau intellectuel, également, mais son rôle de porte-parole ès récupération des voix de l'extrême droite pour Sarkozy lors de la dernière présidentielle ou son non-positionnement sur le mariage pour tous (genre "je m'abstiens par conviction politique, pas du tout parce que je veux à la fois garder mon électorat de droite et avoir une chance pour la mairie de Paris" lol! ) ont un peu entaché tout ça.

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 29
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/06/2011

Meilleures citations & répliques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures citations & répliques de films   Meilleures citations & répliques de films - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:24

Prune a écrit:
Bachelot attire la sympathie, c'est clair. sur la question des salles de shoot (même si, évidemment, sous le gouvernement Sarkozy, elle n'a rien pu faire à ce niveau-là).
.

Elle est pro salle de shoot ? (je ne me souviens pas bien). Personnellement je suis plus que réservée sur ce sujet là confused
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Meilleures citations & répliques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures citations & répliques de films   Meilleures citations & répliques de films - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:36

Rah, Bachelot Meilleures citations & répliques de films - Page 2 474691 Je la trouve vraiment sympathique et j'aime beaucoup ses positions sur pas mal de sujets, vu qu'elle se démarque pas mal des politiques de droite, mais comme dit Prune, elle a fait une Ministre très peu convaincante (la commande excessive de vaccin contre le H1N1 ? Catastrophique Laughing ). Après, elle est peut-être mauvaise ministre, mais humainement parlant, elle a l'air d'être une chouette personne.

Citation :
Elle est pro salle de shoot ? (je ne me souviens pas bien). Personnellement je suis plus que réservée sur ce sujet là confused

Je l'ignorais également. Pour ma part, je suis partagée sur le sujet, mais je suis plus pour que contre.

Ca pourrait être chouette de créer un sujet là dessus tiens ! (histoire de déporter le débat de ce topic Razz ).

_________________
Meilleures citations & répliques de films - Page 2 Bann
Merci Sophie Meilleures citations & répliques de films - Page 2 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Meilleures citations & répliques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures citations & répliques de films   Meilleures citations & répliques de films - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:02

Oui, c'est vrai qu'on n'est pas trop dans les meilleures répliques de film, là lol!

Retour, avec OSS 117, Rio ne répond plus :

Vous avez bien une amicale des anciens nazis ? Un club ? Une association, peut-être ?

Meilleures citations & répliques de films - Page 2 19019

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Meilleures citations & répliques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures citations & répliques de films   Meilleures citations & répliques de films - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:03

C'est ce que j'allais dire ! Je veux bien me charger d'aller créer le topic parce que c'est un débat que je trouve super intéressant et sur lequel je suis curieux de connaître vos positions ^^

Il faut que je vois OSS, j'aime bien Dujardin et ça a l'air d'être un humour qui fait mouche sur moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Meilleures citations & répliques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures citations & répliques de films   Meilleures citations & répliques de films - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:11

Commence par le 2, alors ! Il est vraiment excellent.
Le 1, c'est à moitié ce genre d'humour, à moitié un truc un peu plus franchouillard. C'est pas désagréable à proprement parler, mais on est loin d'atteindre le niveau de culte du second, quoi^^

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 29
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/06/2011

Meilleures citations & répliques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures citations & répliques de films   Meilleures citations & répliques de films - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:49

Je vous suis sur OSS 117:

"C’est marrant, c’est toujours les nazis qui ont le mauvais rôle. Nous sommes en 1955, herr Bramard, on peut avoir une deuxième chance, merci."

"Tu n’es pas seulement un lâche, tu es un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Meilleures citations & répliques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures citations & répliques de films   Meilleures citations & répliques de films - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:33

Pas mal lol!


***

Too many guys think I’m a concept, or I complete them, or I’m gonna make them alive. But I’m just a fucked-up girl who’s lookin’ for my own peace of mind; don’t assign me yours.” ~ Eternal Sunshine of the Spotless Mind, 2004

_________________
Meilleures citations & répliques de films - Page 2 Bann
Merci Sophie Meilleures citations & répliques de films - Page 2 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Meilleures citations & répliques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures citations & répliques de films   Meilleures citations & répliques de films - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:31

Cette citation est une réponse parfaite à ce qu'on pourrait immédiatement penser du personnage de Kate Winslet, qui au départ semble avoir tout de la Manic Pixie Dream Girl, du cliché de la fille lumineuse qui est là pour redonner le sourire au sombre héros. Les deux personnages sont tout aussi fucked up l'un que l'autre, finalement.
(j'avais oublié que tu avais vu le film, tiens !)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Meilleures citations & répliques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures citations & répliques de films   Meilleures citations & répliques de films - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:27

La découverte est très récente (l'an dernier) grâce à Jer ^^ J'ai vraiment beaucoup aimé d'ailleurs, et le personnage de Clémentine est assez exceptionnel dans son genre.

_________________
Meilleures citations & répliques de films - Page 2 Bann
Merci Sophie Meilleures citations & répliques de films - Page 2 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Meilleures citations & répliques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures citations & répliques de films   Meilleures citations & répliques de films - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:22

"Remember those posters that said, “Today is the first day of the rest of your life”? Well, that’s true of every day but one…the day you die."
American Beauty (1999)

_________________
Meilleures citations & répliques de films - Page 2 Bann
Merci Sophie Meilleures citations & répliques de films - Page 2 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Meilleures citations & répliques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures citations & répliques de films   Meilleures citations & répliques de films - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:15

The Hours :

Meilleures citations & répliques de films - Page 2 Pictur10
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Meilleures citations & répliques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures citations & répliques de films   Meilleures citations & répliques de films - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:27

Black Swan :

Meilleures citations & répliques de films - Page 2 Captur50
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Meilleures citations & répliques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures citations & répliques de films   Meilleures citations & répliques de films - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:04

The Perks of being a Wallflower :

Meilleures citations & répliques de films - Page 2 Captu153
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Meilleures citations & répliques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures citations & répliques de films   Meilleures citations & répliques de films - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:18

Je n'ai pas vu le film dont il est extrait, donc je n'ai pas de contexte, mais j'ai beaucoup aimé ce qu'il en ressort :

Meilleures citations & répliques de films - Page 2 Captu553
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Meilleures citations & répliques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleures citations & répliques de films   Meilleures citations & répliques de films - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleures citations & répliques de films
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les meilleures répliques
» Top 20 des meilleures citations
» Les meilleures répliques insultantes
» Les meilleures sorties films 2018
» Les meilleures morts des films Scream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Films :: Discussions générales-
Sauter vers: