Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Aimez vous ce style de film ?

AuteurMessage
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love

Féminin

Aimez vous ce style de film ? Empty
MessageSujet: Aimez vous ce style de film ?   Aimez vous ce style de film ? Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:41

La question du titre dit tout !

Est-ce que vous aimez ce style de film ?
Préférez vous les films d'horreur ou plutôt les thrillers ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Aimez vous ce style de film ?   Aimez vous ce style de film ? Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:22

Même si ce n'est pas forcément le style de films que je préfère, ça ne me dérange jamais d'en regarder ^^ (et je suis bien la seule parmis mes amis, on veut jamais me suivre là dessus, lol). J'avoue que je préfère tout ce qui insiste plus sur le côté psychologique, parce que mettre du sang pour du sang, bof, ça va pas plus loin... En général, ce genre de film (comme "Haute tension") où tu te contentes de mettre du sang pour dire "bouhhh, ça fait peur", bah, moi ça me fait vraiment rire (surtout quand les effets spéciaux sont super mal fait Aimez vous ce style de film ? 709337 ). Par contre, quand ça insiste plus sur le côté psychologique comme SAW, ça devient déjà plus intéressant.

Enfin voilà, j'aime bien ce style de film, mais ce n'est pas non plus ce que je préfère.
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Angel
Anything for you
Anything for you
Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Aimez vous ce style de film ?   Aimez vous ce style de film ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:32

Je crois que j'ai hérité de mon père car j'adore les films d'horreur, le pire c'est que j'ai beau avoir peur tout le long du film ca me dérange pas !! Mais je prefere les films genre : The Grudge, The ring ou y'a quelque chose de maléfique derrière au contraire des films ou c'est juste un simple tueurs en séries. Excepté Scream que j'aime beaucoup ^^.

Cadeau de Miss Kitty, merci beaucoup <3
http://twitter.com/Puckessa
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love

Féminin

MessageSujet: Re: Aimez vous ce style de film ?   Aimez vous ce style de film ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:01

J'adore les films d'horreur et vu le temps que je passe dans cette section, je suis sure sue ca ne se voit pas... Aimez vous ce style de film ? 709337

J'adore ce style a condition qu'il y ait une histoire et que ce soit bien fait ! C'est tout ce que je demande... Les films style Destination Finale 4 ou Détour Mortel 2 ou encore Hostel tres peu pour moi... Pareil, je n'aime pas les films d'horreur qui se sentent obligés de mettre une scene de cul...
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Aimez vous ce style de film ?   Aimez vous ce style de film ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:01

Tout pareil que Miss Kitty, j'aime bien lorsqu'un film d'horreur ne se repose pas sur sa quantité d'hémoglobine. Après, Saw, j'irais pas jusqu'à dire que c'est de la grande psychanalyse, même si ça peut être un bon divertissement entre amis ^^
Je me sens déjà plus proche, en fait, des thrillers que des films d'horreur. Mais certains films du genre peuvent être très bons, et c'est vraiment l'un des genres que j'aurais tendance à privilégier lorsqu'il s'agit de regarder un film avec des gens. Regarder un film d'horreur tout seul, bof, c'est moins drôle, même si ça peut être d'autant plus flippant Aimez vous ce style de film ? 237987

C'est peut-être la raison pour laquelle il est plutôt rare que je regarde un film d'horreur, vu que je regarde généralement mes films tout seul ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aimez vous ce style de film ?   Aimez vous ce style de film ? Icon_minitime

Aimez vous ce style de film ?
Page 1 sur 1