Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux

Aller en bas 
3 participants

Quelle Note lui donnez vous ?
0/5
Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux Vote_lcap0%Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux Vote_lcap0%Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux Vote_lcap0%Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux Vote_lcap0%Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux Vote_lcap100%Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5/5
Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux Vote_lcap0%Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux Empty
MessageSujet: Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:34

Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux 3921_2651801


Aux temps reculés qu'évoque le récit, la Terre est peuplée d'inombrables créatures étranges. Les Hobbits, apparentés à l'Homme, mais proches également des Elfes et des Nains, vivent en paix au Nord-Ouest de l'Ancien Monde, dans la Comté. Paix précaire et menacée, cependant, depuis que Bilbon Saquet a dérobé au monstre Gollum l'anneau de puissance jadis forgé par Sauron de Mondor. Car cet anneau est doté d'un pouvoir immense et maléfique. Il permet à son détenteur de se rendre invisible et lui confère une autorité sans limites sur la possession des autres Anneaux. Bref, il fait de lui le Maitre du Monde. C'est pourquoi Sauron s'est juré de reconquérir l'anneau par tous les moyens. Déjà, ses cavaliers noirs rôdent aux frontières de la Comté.



Qu'avez vous pensé de ce livre ?


Dernière édition par Dana2012 le Ven 26 Juin - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:19

Je ne l'ai jamais lu et je dois dire qu'en fait, "Le seigneur des anneaux" est une saga qui ne m'a jamais attiré, même en film. J'ai vu 1,5/3 des films (le 1,5 c'est parce que je me suis arrêtée à la moitié du 2ème lol! ) et je n'ai jamais touché aux livres... Donc voilà, malgré le succès que ça a eu, c'est pas passé par moi Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux 316482
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Beautifullfreak
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
Beautifullfreak


Féminin
Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:34

Pareil! J'ai calé vers le tiers du premier tome. J'ai jamais pu redémarrer.

Par contre avec les films je me suis régalée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Anneaux - La Communauté des Anneaux
» Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi
» Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi
» Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours
» Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Lecture :: Livres-
Sauter vers: