Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ship à l'envers

Aller en bas 
+3
Marco
Miss Kitty
a.a.k
7 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Ship à l'envers Empty
MessageSujet: Ship à l'envers   Ship à l'envers Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:07

Ok, il est nul mon titre, mais bon, hein, lol. J'ai vu cette idée sur un forum anglais et je l'ai trouvée vraiment super intéressante.

Tout le monde a un couple fétiche dans la série, et puis un couple qu'on aurait préféré ne jamais voir. Ici, il ne s'agit pas de lancer des roses à son couple chouchou et de descendre celui qu'on aime pas. Il est justement question de l'inverse.

Comment ça, me direz-vous?

C'est bien simple, pour votre couple préférez, mentionner une scène qui vous a moins plus, une tournure d'histoire qui vous a un peu frustrer, ... Je veux dire, aucun couple du Whedonverse n'est parfait, et j'ai du mal à croire qu'on puisse adore et adhérer à chaque seconde diffusée ayant un rapport au couple.

Et pour le couple que vous n'aimez pas, bah, mentionner une scène qui vous a quand même semblé mignonne. Le comportement d'un des deux protagonistes qui vous a bien plus, etc... Dans la même optique que pour le couple préféré, je doute qu'on puisse détester TOUT ce qui ce se rapporte à un couple.

Enfin, voilà, j'espère que vous avez compris et que vous vous pretterez au jeu ^^

Et si vous avez plusieurs couples fétiches et plusieurs couples en horreur, vous n'êtes pas obligé de ne vous en tenir qu'à un Ship à l'envers 63835

_________________
C/A 4ever

Ship à l'envers Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ship à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Ship à l'envers   Ship à l'envers Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:37

J'édite donc mon post Ship à l'envers 709337

Mon couple fétiche (vous aurez compris Cangel, hein lol! ) :

Une scène que je n'ai pas vraiment aimé = Euh... euh ? J'en trouve pas que je n'ai vraiment pas aimé... A la limite si : quand elle court dans les bras de Groo, alors qu'Angel s'apprêtait à faire un pas décisif vers elle Ship à l'envers 624850 Et quand elle part en vacances avec lui, laissant Angel derrière elle.

Le couple que j'aime pas (Euh... donc... je sais pas EvilCordy/ Connor, ça compte pas, pour moi c'est *pas* un couple, donc Angel/Nina je vais dire... ) :

Une scène que j'apprécie = Quand Angel est transformé en marionnette et qu'il vient la voir dans sa cage, le moment où elle se met à le déchiqueter de tous les côtés, c'est trop marrant Ship à l'envers 600107


Dernière édition par Miss Kitty le Ven 26 Juin - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Ship à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Ship à l'envers   Ship à l'envers Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:43

Euh, tu te rends compte que Bangel et Spuffy ne sont pas des couples d'Ats Ship à l'envers 709337

_________________
C/A 4ever

Ship à l'envers Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ship à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Ship à l'envers   Ship à l'envers Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:05

Minnnnccceee !!! Je me croyais dans la partie BTVS Ship à l'envers 624850 Bon, euh, j'édite mon post pour le convertir en ATS et je pars reposter ce que j'ai mis sur BTVS... On n'a rien vu, on n'a rien entendu et on dira rien Ship à l'envers 709337
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Ship à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Ship à l'envers   Ship à l'envers Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:30

Mes couples fétiches sont Cangel et Fresley.

Cangel : J'aime pas trop les scènes où Cordy est avec Groo et qu'elle délaisse Angel.
Fresley : Que leur relation est fini aussi raide après seulement 1 épisodes et demi.

Mes couples que je déteste. Il y a Cordy&Groo, Evil!Cordy&Connor.

Cordy&Groo : Je trouve ça marrant quand Groo demande à Cor pour lui faire un massage du schloty et que Cordy croit qu'il veux qu'il fasse l'amour. Toute la scène d'après est marrante.
Evil!Cordy&Connor : Je ne trouve absolument rien de bien.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Ship à l'envers 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Ship à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Ship à l'envers   Ship à l'envers Icon_minitimeMar 9 Fév - 7:50

Mon couple fétiche Cangel :

Une scène que je n'ai pas vraiment aimé c'est celle où Cordy demande à Angel d'aller lui acheter un filtre pour elle est groo.

Mon couple detesté Lindsey/Eve :

Désolé mais il n'y a aucune scènes que j'aime de ce couple Mad

_________________
Ship à l'envers Jess-a10

Merci Miss Kitty Ship à l'envers 682513
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Ship à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Ship à l'envers   Ship à l'envers Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:53

Mon couple préféré Cangel:
Je dirais la même chose que Miss Kitty quand Cordelia part en vacances abandonnant Gegel
Et aussi quand elle est avec Groo et qu'elle lui demande de chercher un sort(ou unt ruc du genre) pour qu'ils puissent com-shuker (pfff le pauvre )

Fresley : Ils sont pas ensembles assez longtemps...


Couple que je détestes...Bah je crois que j'en ai pas (enfin j'ai pas encore finit la saison 5 d'ats donc je reviendrait quand ce sera le cas^^)

_________________
Ship à l'envers Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Ship à l'envers Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Ship à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Ship à l'envers   Ship à l'envers Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:20

Mes couples préférés:

  • Cordy/Angel: Je suis l'avis général, pas trop fan des diverses scènes Cordy/Groo devant Angel. En tête, la scène où Cordy court dans les bras de Groo, et celle où ils partent en vacances (même si c'est plus compréhensible).

  • Fred/Gunn: Toute l'histoire avec le professeur. C'est hallucinant comment le couple a été complètement détruit, fracassé, pour une raison totalement bidon. Dégouté que ce soit fini comme ça...

  • Wes/Lilah: Je dirais le fait qu'ils aient été globalement sous-exploités. Leur couple avait vraiment énormément de potentiel, et même si c'est l'un des couples majeurs de la saison 4, y'avait encore beaucoup de choses à dire sur eux.


Mes couples détestés:

  • Evil!Cordy/Connor: Euh... non, sorry, je vois pas.

  • Angel/Nina: Celle que Miss Kitty a cité, que je trouve plutôt chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ship à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Ship à l'envers   Ship à l'envers Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:27

J'adore comme on s'accorde à dire que la meilleure scène d'Angel & Nina est quand elle le déchiquette Ship à l'envers 88478

_________________
Ship à l'envers Bann
Merci Sophie Ship à l'envers 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Ship à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Ship à l'envers   Ship à l'envers Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:22

lol! Bah, ça a le mérite d'être drôle (et de rendre Nina moins fade l'espace d'une scène) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ship à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Ship à l'envers   Ship à l'envers Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:27

Ship à l'envers 88478 La pauvre quand même !! Parce que dans le fond, elle est un peu comme Riley, c'est vraiment un perso gentil ^^ Mais ouais, elle est un poil fade...

_________________
Ship à l'envers Bann
Merci Sophie Ship à l'envers 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Ship à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Ship à l'envers   Ship à l'envers Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:52

J'y avais pas pensé, mais c'est vrai qu'elle est l'équivalent féminin de Riley. Mais je préfère ce dernier, que je trouve plus touchant et attachant ^^ Après, on est peut-être pas objectifs, parce que si Nina avait pas flirté avec Angel, peut-être qu'on l'aimerait bien la petite Ship à l'envers 88478
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Ship à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Ship à l'envers   Ship à l'envers Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:55

Je viens de penser a un moment horrible ...
Bon c'est par rapport au Cangel.Mais en fait...enfin
c'est quand Evil Cordy embrasse La Bête c'est horrible (bon quelque part cordy et evil cordy c'est pas la meme personne mais bon c'était Charisma et EUURK!!)

_________________
Ship à l'envers Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Ship à l'envers Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2012

Ship à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Ship à l'envers   Ship à l'envers Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:52

Pour mes couples chouchou:

Cangel: Quand Cordélia sort avec Groo, ignorant totalement que Angel l'aime.
Fresley: pas assez longtemps.
Doyle/Cordy: même raison que le Fresley
Angel/Nina (pas tapé!): Trop rapide, mal amené.

Les couples que je déteste:

Cordy/Connor:... euh... rien
Gunn/Fred: Plutot mignon comme couple
Groo/Cordy: Même chose que Gunn/Fred
Angel/Darla: Angel était pret à mourir pour sauvé Darla

_________________
Ship à l'envers Willar19 Ship à l'envers Spuffy18 Ship à l'envers Fesley11 Ship à l'envers Cangel13 Ship à l'envers Xania_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ship à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Ship à l'envers   Ship à l'envers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ship à l'envers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ship à l'envers
» LiveJournal Poll [Hottest Ship]
» 26 Fandom Ship Wars That End Here And Now [Buzzfeed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Le coin des amours :: Discussions autour des couples-
Sauter vers: