Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre épisode préféré?

Aller en bas 
+3
Dana2012
Miss Kitty
a.a.k
7 participants

Quel épisode préférez-vous?
Bienvenue à Los Angeles
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angel fait équipe
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Pierre d'Amarra
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'étrange Docteur Meltzer
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'appartement de Cordélia
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Raisons et sentiments
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Enterrement de vie de démon
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne t'oublierai jamais
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap11%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Sacrifice héroïque
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cadeaux d'adieu
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rêves prémonitoires
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grossesse espress
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Guerre des sexes
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Exorcisme
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1753
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Prison d'Angel
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeunesse éternelle
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cinq sur cinq
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap33%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Sanctuaire
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Frère de sang
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Force aveugle
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Manuscrit
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap56%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:17

Quel est votre épisode préféré dans cette première saison? Pourquoi?

_________________
C/A 4ever

Quel est votre épisode préféré? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:39

Le manuscrit. C'est un tout. J'adore l'intrigue de base, les relations avec les persos, les émontions très forts présentes, puis le dénouement prometteur à la fois de bonnes choses avec le Shanshu, mais aussi de mauvaises avec le retour de Darla.

_________________
C/A 4ever

Quel est votre épisode préféré? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:13

J'ai pas mal hésité, c'est pas facile de n'en choisir qu'un, mais je me suis décidée en faveur de "Cinq sur cinq"... Quel est votre épisode préféré? 879801 J'adore le personnage de Faith et c'est vrai que dans cet épisode on est royalement servis !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:54

Ben moi aussi j'ai voté pour 5/5. Mais bon, cet épisode est suivi de tres pres par le manuscrit et exorcisme !!! Quel est votre épisode préféré? 591535
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:21

J'ai beaucoup hésité entre Exorcisme, qui est un épisode vraiment bien, avec un thème et une histoire unique. J'aime déjà le thème de l'exorcisme et dans cet épisode on est servi.

Ensuite Cinq sur Cinq parce qu'avec le retour de Faith, quand elle torture Wesley et qu'a la fin est demande à Angel de l'a tuée mais ce qu'il n'a pas fait.

J'ai aussi hésité avec L'appartement de Cordelia, j'ai tout simplement adoré cet épisode. Voir Cordelia aussi dépourvu et qu'elle se croix seule au monde. Et à la fin revoir Cordy Bitch était vraiment marrant.

Mais mon choix c'est finalement arrêté sur La manuscrit, parce que comme dit a.a.k, c'est un tout. Cordelia qui souffre et Angel qui avoue avoir besoin d'elle. Les bonnes nouvelles avec le Shanshu. Le retour de Darla, Angel qui coupe le bras de Lindsay. L'appartement d'Angel qui explose avec Wes dedans, si je me souviens bien.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Quel est votre épisode préféré? 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:43

J'ai voté le manuscrit car c'est une fin de saison extra et j'aime la complicité qu'il y a entre Angel, Cordy et Wesley c'est très touchant. Cordy a juste était magnifique dans cet épisode quel courage et générosioté elle à fait preuve alors qu'elle souffrait elle m'a beaucoup émue Quel est votre épisode préféré? 87550

_________________
Quel est votre épisode préféré? Jess-a10

Merci Miss Kitty Quel est votre épisode préféré? 682513
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:38

J'hésite entre IWRY, Cinq sur cinq, et Le manuscrit... Bon, je me décide pour IWRY, j'adore cet épisode, et puis il faut bien que quelqu'un vote pour lui Quel est votre épisode préféré? 237987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:37

Cinq sur cinq parce j'adore Faith Quel est votre épisode préféré? 237987 J'aime autant La pierre d'Amarra et puis Sacrifice héroïque !
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:05

J'adore presque tous les épisodes de cette première saison mais j'ai une petite préférence pour Le Manuscrit qui boucle la saison d'une manière exceptionnelle Quel est votre épisode préféré? 474691 .

Cet épisode est génial de la première scène à la toute dernière ,c'est un condensé de tout ce que j'adore dans la série ,humour ,action ,il procure beaucoup d'émotions différentes au fil de l'épisode et pour clôturer la saison une superbe fin avec le retour de Darla .

On voit à quel point les liens entre Angel,Cordy et Wes sont forts ,la notion de famille revient très souvent dans l'épisode ,j'adore Quel est votre épisode préféré? 474691 .
Tout est parfait dans cet épisode .

_________________
Quel est votre épisode préféré? 01_bmp10
Merci Miss Kitty Quel est votre épisode préféré? 682513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre épisode préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre épisode préféré?
» Quel est votre épisode préféré?
» Quel est votre épisode préféré?
» Votre épisode préféré de la saison 5
» Votre double épisode préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers: