Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Couples trop ou pas assez valorisés

AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

Couples trop ou pas assez valorisés Empty
MessageSujet: Couples trop ou pas assez valorisés   Couples trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:03

Pensez-vous que certains couples de la série ont été, ou sont encore, trop valorisés par les scénaristes, les médias, les fans… ?

Dans la même optique, pensez-vous que certains couples sont trop laissés dans l’ombre, pas assez reconnus ?

Couples trop ou pas assez valorisés Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Couples trop ou pas assez valorisés   Couples trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:58

Alex et Willow j'aurais bien aime un peu plus entre eux,mais pas non plus trop,une petite histoire mais plus valorisante pour les deux.
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Couples trop ou pas assez valorisés   Couples trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:00

Euh, trop ? Là, comme ça, je dirais Bangel... Couples trop ou pas assez valorisés 709337 Aussi bien par les fans que par les médias qui en font tout un cinéma, alors qu'il y a des couples bien plus intéressants dans la série, mais je dis ça, je dis rien Couples trop ou pas assez valorisés 709337 Sérieusement, c'est en partie à cause de ça que j'ai du mal avec le couple Buffy/Angel, ça m'agace de les voir partout dans les magazines et les classements, alors que les persos ont évolué et ont connu des histoires encore plus fortes et plus matures. Donc ouais, voir tout être ramené à eux, c'est *super chiant*. Beauuuccooup trop valorisé à mon goût, toutes les excuses étaient bonnes pour nous ressortir du Bangel en pleine face... alors qu'il n'y avait plus de quoi.

Et pas assez valorisés, je vois pas vraiment...

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Couples trop ou pas assez valorisés   Couples trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:13

Au niveau du "trop valorisé", j'aurais tendance à dire Spuffy.

Dans les couples pas assez valorisés, objectivement, je dirais Will/Kennedy. J'aime pas ce couple (où plutôt, elles m'indiffèrent fortement), mais elles s'en sont pris plein la gueule alors que, dans le fond, leurs scènes sont pas une atrocité visuelle.
Et puis Spike/Dru. J'aurais aimé les voir plus que dans la saison 2...
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Couples trop ou pas assez valorisés   Couples trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:53

D'accord sur Willow/Kennedy, je me dis qu'elles méritent pas forcément cet acharnement, même si c'est pas vraiment un couple que j'adore ^^

BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate

Féminin

MessageSujet: Re: Couples trop ou pas assez valorisés   Couples trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:03

Buffy et Angel sans aucune hesitation!!!!! meme en saison 7 apres tout ce que buffy a traversé avec riley et spike elle dit encore "qu'elle n'aimera jamais plus personne comme elle a aimé Angel" a d'accord sympas......Ensuite le baiser entre eux a la fin de la serie et le comble de l'exuse "o on se disait bonjours" puré lachez nous avec Bangel ca fait un baille que c'est terminé!!!!

pour ce qui ne sont pas assez valorisé je dirais Willow et Oz.Je les trouvais mignon mais cella s'est erminé trop facilement et oz n'a pas assez evolué.
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Couples trop ou pas assez valorisés   Couples trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:07

Citation :
elle dit encore "qu'elle n'aimera jamais plus personne comme elle a aimé Angel"
Perso, plus ça va, plus j'aime cette phrase en fait, parce qu'elle accrédite complètement la théorie de l'idéalisation de ce premier amour qu'a été Angel. Perso, dans le cadre de cette idée, je trouve sa phrase cohérente. Ca ne veut pas dire que ce qu'elle dit est vrai, ça veut juste dire qu'elle a encore un chemin à faire avant de réussir à enfin le faire tomber du piédestal sur lequel il a été posé.

Spikey
Better for you
Better for you
Spikey

Masculin

MessageSujet: Re: Couples trop ou pas assez valorisés   Couples trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:27

Je dis, hurle, Bangel aussi !! Plus je regarde la série plus ils me soûlent ! ^^ Vous devinez pourquoi !

Et pour les couples pas assez valorisé, j'ai envie de dire Alex & Willow ! J'aimais beaucoup ce petit couple interdit Couples trop ou pas assez valorisés 316482

You know,
You got a willing slave
And You just love to play the thought
That you might misbehave
But Till you do,
I'm telling you
Stop visiting my grave
Let me rest in peace
[...]
I know I should go
But I follow you like a man possessed
There's a traitor here beneath my breast
And it hurts me more than you've ever guessed
If my heart could beat, it would break my chest
but I can see you're unimpressed
So leave me be and let me rest in peace

The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman

Féminin

MessageSujet: Re: Couples trop ou pas assez valorisés   Couples trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:01

Pas assez valorisé je dirais Will/Kenn, trop je dirait Bangel.

Couples trop ou pas assez valorisés Willar19 Couples trop ou pas assez valorisés Spuffy18 Couples trop ou pas assez valorisés Fesley11 Couples trop ou pas assez valorisés Cangel13 Couples trop ou pas assez valorisés Xania_12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couples trop ou pas assez valorisés   Couples trop ou pas assez valorisés Icon_minitime

Couples trop ou pas assez valorisés
Page 1 sur 1