Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 S’ils étaient restés à Sunnydale ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

S’ils étaient restés à Sunnydale ? Empty
MessageSujet: S’ils étaient restés à Sunnydale ?   S’ils étaient restés à Sunnydale ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:49

Question un peu bateau, mais allez, qui ne se l’est jamais posée ?

Et si Cordy et Angel étaient resté à Sunnydale ? Comment auraient-ils évolués, à la fois chacun de leur côté, mais aussi leur relation ? Seraient-ils restés des étrangers ? Auraient-ils pu développer la même complicité qu’à L.A ? Auraient-ils pu faire évoluer l’autre, faire ressortir le meilleur chez l’autre ???

_________________
C/A 4ever

S’ils étaient restés à Sunnydale ? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

S’ils étaient restés à Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: S’ils étaient restés à Sunnydale ?   S’ils étaient restés à Sunnydale ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:26

Je pose des questions auxquelles moi-même j'ai du mal à répondre lol! J'ai un peu trop d'idées pour le moment, faut que je fasse le tri, mais I'll be back S’ils étaient restés à Sunnydale ? 99349

_________________
C/A 4ever

S’ils étaient restés à Sunnydale ? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

S’ils étaient restés à Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: S’ils étaient restés à Sunnydale ?   S’ils étaient restés à Sunnydale ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:50

C'est pas parce que j'ai pas encore donné de réponse définitive que le sujet doit être oublié S’ils étaient restés à Sunnydale ? 99349

_________________
C/A 4ever

S’ils étaient restés à Sunnydale ? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

S’ils étaient restés à Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: S’ils étaient restés à Sunnydale ?   S’ils étaient restés à Sunnydale ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:49

Hum, c'est quand même difficile d'y répondre. Mais là, comme ça : non, pitié, jamais plus, plus jamais, never, nada, pour Angel à Sunnydale. Déjà que le Bangel en saison 3 est indigeste, alors si en plus Angel reste et que ça doit se prolonger...

Le problème, c'est que Buffy et Angel restant perchés sur leur nuage hyperintense qui ne connaît pas la vraie vie et le vrai sens du mot couple, c'est difficile pour Angel de tenter un rapprochement avec un autre personnage. Et Cordélia restait plus une connaissance qu'une amie à Sunnydale. Ce qui a amené le développement, c'est justement le fait qu'ils se sont retrouvés dans un contexte propice à apprendre à se connaître, à développer une amitié, à se rapprocher et à tomber amoureux.

Maintenant, je suis la première à ne pas croire au potentiel du Bangel, donc je pense qu'ils auraient chuté de leur nuage à un moment où à un autre (sauf que le facteur malédiction les laissait perchés, donc c'est dur de se prononcer...), et peut-être que là, ça aurait pu se faire. Mais la relation Cangel s'est développée en fonction aussi des évènements qu'ils ont vécu ensemble (comme la mort de Doyle qui leur a fait une perte et un drame commun qui les a inexorablement rapprochés)...

Enfin, dur de se prononcer.

_________________
S’ils étaient restés à Sunnydale ? Bann
Merci Sophie S’ils étaient restés à Sunnydale ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

S’ils étaient restés à Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: S’ils étaient restés à Sunnydale ?   S’ils étaient restés à Sunnydale ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:51

Tout pareil que Miss Kitty, en fait.

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Invité
Invité
Anonymous



S’ils étaient restés à Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: S’ils étaient restés à Sunnydale ?   S’ils étaient restés à Sunnydale ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:14

Bah ouais déjà pour l'histoire avec Doyle, enfin je sais pas comment ils auraient pu construire une intrigue aussi intéressante que ça à Sunnydale, parce que Angel construit un truc avec Cordy, et Doyle c'est le pillier central en quelque sorte, on le voit souvent être celui qui est le modéré du groupe...

Et puis bon pour Cordelia qui rêve de devenir une actrice célèbre à Sunnydale ça l'aurait pas fait je pense, et Angel bon ils avaient épuisé son petit potentiel autour du Bangel, en créant sa série ils ont pu exploiter le meilleur justement parce qu'il n'était plus au contact de Buffy et de Sunnydale, quelle mission pour à par celle de Buffy à Sunnydale, ça aurait gaché définitivement le personnage, comme pour Cordelia d'ailleur, et ça aurait même gaché des choses qui ont été faites sans Angel dans Buffy.

Et puis il y a Wesley aussi, c'est intéressant de voir son évolution par rapport à son passage à Sunnydale.
En fait en comptant Wesley, ces trois personnages étaient un peu les exclus de Sunnydale, ceux qui n'y avaient pas d'avenir, un peu comme Buffy, Willow et Alex qui étaient les trois élèves impopulaires de leur lycée, même si c'est quand même assez différent biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

S’ils étaient restés à Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: S’ils étaient restés à Sunnydale ?   S’ils étaient restés à Sunnydale ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:45

Bah c'est difficile je pense que le Bangel aurait put couler a un moment et puis faut bien parce que 7 saisons de Bangel j'aurai jamais aime la seire pareillement XDD
puis dans Buffy Angel est un peu...disons il se résume a Buffy on connait pas beaucoup de lui...a ppart qu'il a une âme ,malédiction point donc je vois pas comment ils auraient put amenés Angel a se développer et a construire quelque chose avec Cordy

_________________
S’ils étaient restés à Sunnydale ? Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
S’ils étaient restés à Sunnydale ? Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

S’ils étaient restés à Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: S’ils étaient restés à Sunnydale ?   S’ils étaient restés à Sunnydale ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:46

7 saisons de Bangel ? *frisson horrifié* lol!

C'est clair que développer Angel aurait été complexe, il était beaucoup trop réduit au rôle de petit-ami...

_________________
S’ils étaient restés à Sunnydale ? Bann
Merci Sophie S’ils étaient restés à Sunnydale ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





S’ils étaient restés à Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: S’ils étaient restés à Sunnydale ?   S’ils étaient restés à Sunnydale ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S’ils étaient restés à Sunnydale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les romances de la TV qui étaient faites pour durer
» 10 épisodes d'Angel qui étaient trop gros pour BtVS
» an Angel in Sunnydale
» Episode 3 - Attaque à Sunnydale
» Welcome to Sunnydale [Oct. 2012] : vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Cangel & Spuffy :: Angel & Cordélia :: Le couple :: Discussions-
Sauter vers: