Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Si Cordy était transformée en vampire?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Si Cordy était transformée en vampire? Empty
MessageSujet: Si Cordy était transformée en vampire?   Si Cordy était transformée en vampire? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:39

J'ai relu la fic "Nouveaux voisins" aujourd'hui, et du coup, je me pose la question lol! A votre avis, si Cordélia s'était fait transformer en vampire dans la série, qu'aurait fait Angel? Aurait-il voulu lui rendre son âme, malgré la souffrance que cela implique? Aurait-il eu la force de la tuer?

_________________
C/A 4ever

Si Cordy était transformée en vampire? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Si Cordy était transformée en vampire? Empty
MessageSujet: Re: Si Cordy était transformée en vampire?   Si Cordy était transformée en vampire? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:44

Tu manques pas d'idées de topics lol!

Hum, pour tout dire, je ne sais pas trop. Je ne crois pas qu'il aurait été facile pour lui de la tuer, surtout si ça avait été une transformation au cours de la saison 3. Je pense plutôt qu'il aurait cherché à lui rendre son âme, mais justement, il n'y aurait pas vraiment eu de souffrances puisque Cordy n'aurait sûrement pas eu le temps de commettre beaucoup d'atrocités. Cela dit, je trouve que c'est une idée géniale : de un parce que Cordy en vampire, je pense que ça déchirerait !! (avec les supers pouvoirs + son caractère, aahh Si Cordy était transformée en vampire? 474691 ) Et de deux, quoi de mieux pour passer l'éternité aux côtés de son p'tit vampire préféré Si Cordy était transformée en vampire? 709337
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Si Cordy était transformée en vampire? Empty
MessageSujet: Re: Si Cordy était transformée en vampire?   Si Cordy était transformée en vampire? Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:25

The question quand même ^^ Et ouais, je sais que c'est moi qui la pose, mais je me rends compte que c'est des trucs complexe!!!

Je pense aussi qu'Angel aurait essayé de lui rendre son âme, malgré toute la souffrance que ça peut apporter (même si elle a pas le temps d'avoir commis des atrocités, être vampire égal quand même à être damné, du moins, c'est qu'Angel pense). Enfin, je pense qu'il aurait eu beaucoup de mal à se dire de la tuer. Ok, il était prêt à le faire avec Evil!Cordy, mais la situation est différente, parce que là, ç'aurait été Cordy... même si c'est plus vraiment elle.

Enfin, j'sais pas, c'est peut-être le fait d'avoir lu une fic où il s'enfuit avec elle, sans avoir pu lui rendre son âme mais ne pouvait se résoudre à la tuer, mais j'ai beaucoup de mal à l'imaginer lui enfoncer un pieu. C'est *Cordy*!!!

_________________
C/A 4ever

Si Cordy était transformée en vampire? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Si Cordy était transformée en vampire? Empty
MessageSujet: Re: Si Cordy était transformée en vampire?   Si Cordy était transformée en vampire? Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:07

Idem, j'ai du mal à imaginer Angel tuer Cordy, même si elle était devenue un vampire. En même temps, on sait que si l'inverse se produit (Angélus), Cordy n'hésiterait pas une seconde à le tuer (enfin, c'est ce qu'elle dit, après on peut pas vraiment savoir)... Mais bon, ils ont pas forcément la même vision de l'amour, et je peux tout simplement pas imaginer Angel faire ça.
En tout cas, c'est vrai que Cordy en vampire, ça doit être pas mal Si Cordy était transformée en vampire? 237987 J'aurais bien aimé voir ce que ça donne, ne serait-ce que le temps d'un épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Si Cordy était transformée en vampire? Empty
MessageSujet: Re: Si Cordy était transformée en vampire?   Si Cordy était transformée en vampire? Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:06

En même temps, Cordy lui fait la promesse avant de tomber amoureuse de lui, ça devient direct plus difficile quand les sentiments sont là.

D'un autre côté, c'es même pas spécialement l'approche différente de l'amour, c'est une question de force de caractère je pense. Et Cordy est plus forte psychologiquement parlant, qu'Angel...

Sinon, clair, j'aurais aussi adoré! Soit un rêve ou une dimension parallèle comme dans The Wish. C'aurait été TROP géant, Queen C en vamp? Elle aurait mis le monde à ses pieds Si Cordy était transformée en vampire? 480112

_________________
C/A 4ever

Si Cordy était transformée en vampire? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Si Cordy était transformée en vampire? Empty
MessageSujet: Re: Si Cordy était transformée en vampire?   Si Cordy était transformée en vampire? Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:30

lol! "Elle aurait mis le monde à ses pieds", ça lui ressemble ! Beaucoup ! Si Cordy était transformée en vampire? 88478 J'aurais trop aimé la voir en vampire n'empêche Si Cordy était transformée en vampire? 504805 (dis, t'aurais pas traduit une fic où c'est le cas ? Je pourrais en profiter pour la lire sur WIAF pendant la semaine Si Cordy était transformée en vampire? 237987 )

_________________
Si Cordy était transformée en vampire? Bann
Merci Sophie Si Cordy était transformée en vampire? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Si Cordy était transformée en vampire? Empty
MessageSujet: Re: Si Cordy était transformée en vampire?   Si Cordy était transformée en vampire? Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:10

J'ai du mal à l'immaginert en vampire et ça serait vraiment triste si elle est comme Angelus et n'a plus rien à voir avec la Cordy qu'elle était avant mais si elle garde ses traits de cartactère pourquoi pas le temps d'un épisode comme pour Willow ça serait sympa. Comme vous je voit pas Angel l'a tuer en tout cas.

_________________
Si Cordy était transformée en vampire? Jess-a10

Merci Miss Kitty Si Cordy était transformée en vampire? 682513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si Cordy était transformée en vampire? Empty
MessageSujet: Re: Si Cordy était transformée en vampire?   Si Cordy était transformée en vampire? Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:54

Je pense que Angel n'aurait jamais eu le courage de la tuer,après je sais pas je me dis que biensûr il aurait tout fait pour lui rendre son âme,mais alors soit aurait finit par gagner et Angel aurait sombrer un peu comme dans sa période solitaire,sauf que là se serait avec elle,mais je pense que de la même manière que Spike ou Harmony,ou voir même d'un James,elle aurait pu se montrer humaine et lui montrer de vrais sentiments,et dans ce cas là Angel aurait tout fait pour l'aider,ça aurait peut être donné un truc à l'inverse du Spuffy,Spike fait tout pour prouver à Buffy que l'humain peut surpasser le monstre qui est en lui,et là je me dis que Angel aurait essayé de prouver à Cordy que son côté démoniaque peut être contrôlé par son côté humain,mais bon j'ai du mal à imaginer ça quand même,je crois que ce qui est sûr c'est que ça aurait pu montrer tout ce qui fait la beauté du Cangel,en nous faisant découvrir des choses de la part d'Angel qui ne peuvent être montré que dans cette situation,même si ça c'est un peu exploité avec Evil Cordy.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Si Cordy était transformée en vampire? Empty
MessageSujet: Re: Si Cordy était transformée en vampire?   Si Cordy était transformée en vampire? Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:41

Miss Kitty a écrit:
lol! "Elle aurait mis le monde à ses pieds", ça lui ressemble ! Beaucoup ! Si Cordy était transformée en vampire? 88478 J'aurais trop aimé la voir en vampire n'empêche Si Cordy était transformée en vampire? 504805 (dis, t'aurais pas traduit une fic où c'est le cas ? Je pourrais en profiter pour la lire sur WIAF pendant la semaine Si Cordy était transformée en vampire? 237987 )


3 ans après la guerre, si j'ai traduit 2 fics qui se suivent où Cor est en vampire. Nouveaux voisins et Etre Bonne Voisine, je te les conseille vraiment, elles sont pas trop longues en plus ^^

_________________
C/A 4ever

Si Cordy était transformée en vampire? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Si Cordy était transformée en vampire? Empty
MessageSujet: Re: Si Cordy était transformée en vampire?   Si Cordy était transformée en vampire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Cordy était transformée en vampire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si Cordy n'était pas morte....
» Sarah était voulue pour "The Vampire Diaries"
» Et si ça avait été Cordy?
» CC en Buffy et SMG en Cordy
» Shrek 04, il était une fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Cangel & Spuffy :: Angel & Cordélia :: Le couple :: Discussions-
Sauter vers: