Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Charles Gunn

Aller en bas 
+2
Ange
a.a.k
6 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Charles Gunn Empty
MessageSujet: Charles Gunn   Charles Gunn Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:10

Charles Gunn 49754611

Gunn est le chef d'un gang de LA, qui loin de faire dans la casse et la délinquance, se bat contre les vampires. Courageux mais très impétieux, il se met beaucoup trop souvent - lui mais aussi sa bande - en danger. Alonna, sa sœur cadette à qui il tient beaucoup, n'a de cesse de le lui répéter.

Lorsqu'il voit Angel pour la première fois, il ne pense qu'à une chose, le tuer comme tous ses congénères. Mais Angel sauve ensuite la vie d'Alonna en stopant une flèche qui ne lui était pas destinée. Il explique alors à Gunn qu'il doit prendre plus de précautions, qu'ils jouent là à un jeu très dangeureux même s'ils semblent avoir tout l'attirail. Gunn lui répond qu'il peut très bien se passer de ses conseils. Angel fait part alors à Wesley et Cordelia de ce qu'il a découvert : il désire alors faire tout ce qui est en son pouvoir pour sauver ces jeunes.

Mais la bande de vampires qui compte bien se venger de Gunn, montent un plan très malin et parvient à kidnapper sa sœur., sous les yeux effarés de Gunn qui fait tout pour les rattraper,en vain.

Gunn se rend alors ensuite à l'usine desaffectée des vampires et n'en croit pas ses yeux en voyant que sa sœur l'y attend. Mais son bonheur est de courte durée car il comprend vite qu'elle a été vampirisée. Alonna lui promet alors mots et merveilles s'il la laisse le mordre. Mais Gunn fait preuve d'un courage extraordinaire en décidant de la tuer. Gunn s'en veut terriblement, Angel le rassure en lui disant que ce n'est pas lui qui a tué sa sœur mais bien eux...

Par la suite, Angel demandera à plusieurs reprises à Gunn de lui rendre service. Et il finira par travailler officiellement pour Angel. Il deviendra très proche de Cordy et Wesley. Un peu moins d'Angel, mais il l'apprécie tout de même. Lorsque Fred arrive, il tombe sous son charme et les deux partageront une idylle romantique.


Que pensez-vous de ce perso?

_________________
C/A 4ever

Charles Gunn Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ange
Coeur De Maman
Ange


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Charles Gunn Empty
MessageSujet: Re: Charles Gunn   Charles Gunn Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:32

Personnage joli garçon faut bien le dire lool des muscles ,un grand coeur mais aussi un cerveau, trop le font passè pour un imbècil ,ce qu'il n'est pas.. c'est un perssonnage a grand potentiel qui a apportè beaucoup a la sèrie je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Charles Gunn Empty
MessageSujet: Re: Charles Gunn   Charles Gunn Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:20

Gunn est l'un de mes persos préférés. Il est loin d'être idiot, malgré ce que la saison 5 peut faire croire (lui implanter de l'intelligence (ou un truc du genre)??? c'était vraiment du n'importe quoi!!!!) J'veux dire, il a quand même pris soin d'un groupe de gosses paumés qui vivaient dans la rue et combattaient les vampires. C'est pas rien et c'est pas quelque chose qui se fait qu'avec des muscles...

J'adore l'humour qu'il a, et son côté "mauvais garçon au coeur tendre" me fait franchement craqué. Je comprend Fred Charles Gunn 316482

En plus, ce que j'aime aussi, c'est que ce soit le premier humain "pur" qu'on voit vraiment botter des fesses à des vampires. Dans Buffy, on avait jamais ça. Alex et Giles se débrouillent contre un vampire, mais contre plusieurs, ils se font vite dépasser. Gunn non. C'est bête, mais c'est quelque chose qui m'a vraiment fait aimé le perso (j'sais pas trop pourquoi) et j'aurais bien voulu qu'il rencontre le scooby gang pour leur montrer de quoi il était capable Charles Gunn 474691

_________________
C/A 4ever

Charles Gunn Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Charles Gunn Empty
MessageSujet: Re: Charles Gunn   Charles Gunn Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:53

J'adore le personnage de Gunn !! Charles Gunn 949455 Rien que pour ce qu'il dégage : il a de l'humour, il est plein d'assurance, a un très bon fond, est fonçeur, courageux, et il se prend pas trop la tête !! Un mélange détonnant pour faire de lui un personnage très attachant... Il n'est peut-être pas plongé dans les livres comme peut l'être Wesley, mais il est bien loin d'être bête.

C'est rare de voir un personnage qui se comporte comme lui dans une série ! Et j'étais bien contente de voir qu'il rejoignait Angel et son équipe. Je pars du principe qu'ils sont tous très différents au niveau de leur tempérament, aucun ne se ressemble, et ça a vraiment été un plus. Chaque perso a apporté quelque chose, et Gunn n'y a pas fait exception !

Même si j'ai adoré son évolution tout au long de la série, je dois admettre qu'il a été vraiment gâché sur la fin ! Dans la saison 5, il n'a pas été à son avantage et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
BuffyAnne
Proof of Love
Proof of Love
BuffyAnne


Féminin
Nombre de messages : 181
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 24/02/2011

Charles Gunn Empty
MessageSujet: Re: Charles Gunn   Charles Gunn Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:04

Il a la meme voix Française que Forrest! Typique dès qu'un beau black un peu ghetto se met à tué du vampires , on lui met la meme voix!Charles Gunn 88478








Bertrand Liebert












Charles Gunn Gunn


My man! Pas toucher!Charles Gunn 474691




Charles Gunn
Forrest Gates

Kevin (1#02
"Angel")
Barney (1#10 "Angel")
Dodd McAlvy (2#20 "Buffy")


_________________
Charles Gunn Tumblr_mkyv2bUQ1e1r7ms4po1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://mcinfos.forumactif.com/forum
Ephy
Need you by my side
Need you by my side
Ephy


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/10/2014

Charles Gunn Empty
MessageSujet: Re: Charles Gunn   Charles Gunn Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:34

Je sais pas ce que je pense de Gunn en fait..
Au début je l'ai aimé, puis il m'a énervé, puis à la fin je lui en veux tellement que je sais plus x)
J'ai pas aimé sa façon de "bloquer" Wesley et Fred Razz Y'a des fois où il était pas tendre avec Wesley, et j'ai pas aimé cette facette là..
Et à la fin je lui en veut énormément, car, à mes yeux, c'est clairement lui qui a causé la mort de Fred de part son égoïsme.. Et j'arrive pas à vraiment lui pardonner ça.. Il a fait ça purement dans un but égoïste, et je lui en veux telleeeement.. Sans son égoïsme elle serait encore là.. =(
Bref, je crois que ma rancœur est encore trop présente xD
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Charles Gunn Empty
MessageSujet: Re: Charles Gunn   Charles Gunn Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:10

j'ai exactement la même analyse que toi sur ce coup là
si j'ai bien compris tu es une grande fan de Wesley et de Fred et moi ce fut également clairement mes deux chouchous et ceux dont j'ai aimé voir l'évolution dans la série
du coup Gunn était vraiment le bâton qui les empêcher de tourner rond lol
dans la saison 5 il est juste insupportable et oui complètement "driver" par l'égoïsme et ce besoin de savoir et connaissance que lui offre W&H
et du coup je pense que c'est surtout un personnage avec un grand complexe d'infériorité qui du coup à besoin pour exister de diminuer les autres et ceux qu'il voit comme concurrence, celui qu'il vise le plus étant Wesley
et ce qui me fait vraiment le détester c'est qu'il le fait consciemment et n'hésite pas plusieurs fois à utiliser Fred pour frapper là où sa fait mal

pour finir sur un côté positif j'aime par contre beaucoup sa relation avec Angel et son côté fidèle à son ami

_________________
Charles Gunn Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Charles Gunn Empty
MessageSujet: Re: Charles Gunn   Charles Gunn Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:38

benesmg a écrit:
et du coup je pense que c'est surtout un personnage avec un grand complexe d'infériorité qui du coup à besoin pour exister de diminuer les autres et ceux qu'il voit comme concurrence, celui qu'il vise le plus étant Wesley

C'est bien dit ! Je pense effectivement qu'il avait ce besoin de prouver quelque chose, et c'est finalement cohérent avec son histoire. C'est ce qui rend les personnages du Whedonverse intéressants après tout, le fait qu'ils aient des défauts qui soient cohérents avec la manière dont ils se sont construits...

_________________
Charles Gunn Bann
Merci Sophie Charles Gunn 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Charles Gunn Empty
MessageSujet: Re: Charles Gunn   Charles Gunn Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:50

oui ils n'en deviennent que plus réels et c'est certainement aussi pour ça qu'ils suscitent autant de réactions diamétralement opposées: on les aime ou on les détestent, on les comprend ou pas du tout...

_________________
Charles Gunn Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Ephy
Need you by my side
Need you by my side
Ephy


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/10/2014

Charles Gunn Empty
MessageSujet: Re: Charles Gunn   Charles Gunn Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:36

benesmg a écrit:
j'ai exactement la même analyse que toi sur ce coup là
Ah ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule =P
Et évidemment je te rejoins sur tout ce que tu dis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charles Gunn Empty
MessageSujet: Re: Charles Gunn   Charles Gunn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles Gunn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gunn&Wes
» Gunn et...
» Fred & Gunn
» Alex ou Gunn ?
» Wesley ou Gunn ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les personnages :: Personnages-
Sauter vers: