Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Episode 10 - Kendra (partie 2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 10 - Kendra (partie 2) Empty
MessageSujet: Episode 10 - Kendra (partie 2)   Episode 10 - Kendra (partie 2) Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:09

Episode 10 - Kendra (partie 2) Wml2_310

Buffy s'allie contre son gré à la nouvelle tueuse Kendra, afin de sauver Angel des griffes de Spike et Drusilla, tandis qu'Alex et Cordélia font la rencontre d'un drôle de type chez Buffy.



Titre VO : What's my line


Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 10 - Kendra (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Kendra (partie 2)   Episode 10 - Kendra (partie 2) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:28

Un épisode pas mal, mais qui ne m'a pas marqué plus que ça... Kendra est un personnage que j'aime bien, elle me fait souvent sourire, à avoir peur des garçons et surtout : "pas d'effusion de sentiments !" lol!

Mais au-delà de ça, encore un moyen de tout ramener au Bangel quand Angel se fait enlever, et bla et bla...

_________________
Episode 10 - Kendra (partie 2) Bann
Merci Sophie Episode 10 - Kendra (partie 2) 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Episode 10 - Kendra (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Kendra (partie 2)   Episode 10 - Kendra (partie 2) Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:19

Citation :
Mais au-delà de ça, encore un moyen de tout ramener au Bangel quand Angel se fait enlever, et bla et bla...

C'est vrai que j'ai pas été du tout touché par son enlèvement^^

J'ai aimé :

-Giles et Kendra qui rigolent à propos du volume 6 d'un bouquin, et Buffy jalouse Episode 10 - Kendra (partie 2) 600107
-La réaction zen de Oz alors qu'il s'est fait tirer dessus
-Les apparitions de Spike et Dru
-Alex à Angel : « Ma parole y'a des mecs qui les collectionnent ! » Episode 10 - Kendra (partie 2) 88478
-Spike à Buffy : « J'ai enfin le privilège de me battre avec toi »
-Oz à Willow : « Ton sourire est le plus beau que je connaisse » Episode 10 - Kendra (partie 2) 474691
-Alex à Cordy : « Tu inspires à la romance autant qu'a un plat de nouilles trop cuites ! » lol!
-Le debut de relation entre Cordélia et Alex basé sur une attirance purement physique, ces deux là n'ayant aucuns points en communs

Par contre j'aime pas trop Kendra, elle est froide et je sais pas si c'est la vf mais le jeu de l'actrice est vraiment pas super. Même si du coup c'est interressant de voir à quel point elle aux antipodes de Buffy, autant dans sa vie personnelle que dans son style de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 10 - Kendra (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Kendra (partie 2)   Episode 10 - Kendra (partie 2) Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:01

Citation :
Giles et Kendra qui rigolent à propos du volume 6 d'un bouquin, et Buffy jalouse
Trop énorme, surtout que Giles est à fond !! lol! Et Buffy : "Il y avait un manuel de la Tueuse ?!" Episode 10 - Kendra (partie 2) 88478

Citation :
Spike à Buffy : « J'ai enfin le privilège de me battre avec toi »
Episode 10 - Kendra (partie 2) 237987 Episode 10 - Kendra (partie 2) 237987 Episode 10 - Kendra (partie 2) 237987


Citation :
-Oz à Willow : « Ton sourire est le plus beau que je connaisse »

Je confirme, trop mignon Episode 10 - Kendra (partie 2) 474691 Tu savais que c'était pas dans le script en plus ? C'est Seth qui l'a ajouté spontanément lors du tournage de la scène paraît-il ^^

Citation :
Par contre j'aime pas trop Kendra, elle est froide et je sais pas si c'est la vf mais le jeu de l'actrice est vraiment pas super.
Je sais que beaucoup de gens l'aiment pas, mais perso, je l'aime bien Kendra ^^ Elle a été élevée (on pourrait même dire "formée") de cette façon, et du coup, ça donne de la matière au perso, il y avait de quoi creuser. Par contre, tu regardes pas en VOST ?

_________________
Episode 10 - Kendra (partie 2) Bann
Merci Sophie Episode 10 - Kendra (partie 2) 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Episode 10 - Kendra (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Kendra (partie 2)   Episode 10 - Kendra (partie 2) Icon_minitimeSam 9 Avr - 7:53

si mais celui là c'est le seul que je n'ai pas en vost, j'ai pas réussi à le trouver vu que je n'ai pas les dvds, du coup ça fait un choc de passer en vf pour un épisode Ca doit être pour ça que Kendra m'a pas taper dans l'oeil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 10 - Kendra (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Kendra (partie 2)   Episode 10 - Kendra (partie 2) Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:05

Ah ok lol! C'est clair que ça doit faire spécial de passer de l'un à l'autre Episode 10 - Kendra (partie 2) 88478

_________________
Episode 10 - Kendra (partie 2) Bann
Merci Sophie Episode 10 - Kendra (partie 2) 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

Episode 10 - Kendra (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Kendra (partie 2)   Episode 10 - Kendra (partie 2) Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:30

episode que j'aime bien mais c'est surtout grace a kendra et spike!!!!!j'adore kendra ca c'est une sacré tueuse de vampire qui sait tout sur tout au point qu'elle endevient marrante j'aime sa façon de penser elle est tres attachante malgrés qu'elle veuille montrer son coté dur.Vraiment dommage qu'elle se soit fait tué si tot mais bon apres viens la meilleure faith!!!! Episode 10 - Kendra (partie 2) 474691

Spiike il est trop genial surttout quand il voit kendra pour la premiere fois:Qui c'est celle la???? Episode 10 - Kendra (partie 2) 81421

Buffy revele sont coté egocentrique et jaloux et n'aime decidement pas etre mis au deusieme plan.Avec kendra puis faith elle n'aime pas le fait qu'il y est une autre tueuse qu'elle ,et de l'attention que porte ses amis envers elles bonjours la confiance envers giles.Et ces remarques incessante sur kendra etaient tres agacantes heureusement qu'elles ont fini par s'entendre.Pour le bangel ca va encore je digere les scenes mais pauvre angel sous la torture il n'est pas epargné c'est sur que devenir angelus a du etre une liberation pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 10 - Kendra (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Kendra (partie 2)   Episode 10 - Kendra (partie 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 10 - Kendra (partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 9 - Kendra (partie 1)
» Episode 13 - Innocence (partie 1)
» Episode 21 - La cérémonie (partie 1)
» Episode 14 - Innocence (partie 2)
» Episode 22 - La cérémonie (Partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers: