Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parker Abrams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Parker Abrams Empty
MessageSujet: Parker Abrams   Parker Abrams Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:37

Parker Abrams 6010

Qu'avez-vous pensé de son personnage ?


Dernière édition par Miss Kitty le Ven 8 Mai - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Parker Abrams Empty
MessageSujet: Re: Parker Abrams   Parker Abrams Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:15

Je le deteste franchement comment aimé ce type pas seulement pour ce qu'il a fait subir mais le fait qu'il raconte la même histoire pour draguer et pour les filles soient triste pour lui si ça se trouve c'est des mensonges ce qui concerne son père. La façon dont il s'est servi de Buffy je n'ai pas aimé.

_________________
Parker Abrams Jess-a10

Merci Miss Kitty Parker Abrams 682513
Revenir en haut Aller en bas
Jane72
Anything for you
Anything for you
Jane72


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2011

Parker Abrams Empty
MessageSujet: Re: Parker Abrams   Parker Abrams Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:34

Parker est exactement le genre de type qu'il faut éviter à tout prix ! Parker Abrams 533250
Le séducteur très gentil qui essaye de faire naître de la compassion auprès de ces "victimes" en parlant de son passé douleureux....blah-blah-blah....et qui en fait ne veut qu'une chose: le sexe ! Parker Abrams 171906


ça me fait penser à un article que j'avais lu une fois: "le pervers narcissique" !

Il commence par vous encenser. Vous êtes le meilleur, le plus doué, le plus cultivé… Personne d'autre que vous ne compte pour lui (il n'hésite d'ailleurs pas à dire la même chose successivement à plusieurs personnes). Ces éloges et ces protestations d'attachement lui permettent de mieux « vous couler » ensuite en jouant sur l'effet de surprise, et de vous atteindre d'autant plus que vous ne vous attendiez pas à l'attaque et qu'il a en outre pris soin de choisir précisément le moment où vous pouviez le moins vous y attendre.

Il peut se faire passer pour faible, pour le « chien perdu sans collier », prendre la mine de chien battu, les yeux tristes, dont voudront alors justement s’occuper les femmes maternelles, dévouées, celles ayant une vocation de dame patronnesse, celles n’existant que par le dévouement à autrui, celles qui deviendront souvent leurs future victime. Cela afin de mieux faire tomber dans ses filets

Il a d’ailleurs un talent fou pour se faire passer pour une victime. Comme il a un talent fou, pour se faire passer pour malade ou irresponsable ou tirer profit d’une maladie (imaginaire ou réelle), d’un accident, user ou abuser d’un handicap réel etc.

Lors des séparations, les pervers se posent en victimes abandonnées, ce qui leur donne le beau rôle et leur permet de séduire un autre partenaire, consolateur.

Il utilise son pouvoir de séduction, ses talents de comédien, son apparence de sérieux, toutes les facettes de ses « personnalités » pour s'imposer. Il aime arrêter toute discussion par quelque phrase définitive, utilisant le principe d’autorité : « Je suis malade ! », ou bien « Tu te rends compte de ce que tu me demandes ! », « Je ne peux pas discuter avec toi pour l’instant, tu vois bien que je suis pris ».

Un jour, relâchant sa vigilance, content et fier de son coup, le pervers narcissique pourra même se vanter auprès de tiers auxquels il prête ses propres pensées, de son succès, l'autre l'avait mérité, puisqu’il « n'avait qu'à ne pas être si bête et si naïf ».


Désolée, c'est un peu long, mais cet article me faisait trop penser à lui ! Parker Abrams 956226

_________________
Parker Abrams 11680 "L'amour, ce n'est pas qu'un sentiment.....c'est une renaissance." Parker Abrams 11680

- Kévin Auliac -
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Parker Abrams Empty
MessageSujet: Re: Parker Abrams   Parker Abrams Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:11

Aaah, le syndrôme du pervers narcissique...

Personnellement, je ne sais pas vraiment si je le déteste. Je déteste ce qu'il a *fait* à Buffy, oui, parce que c'était ignoblement s*laud, et ça en fait un enfoiré affectif, mais techniquement, on ne connaît pas son personnage...

Parce qu'en se plaçant de l'autre côté de la barrière, on a dans How I Met Your Mother un personnage comme Barney, qui fait des choses parfois mille fois pire aux femmes (mentir sur pratiquement tout pour les mettre dans son lit) et il est pourtant un personnage très populaire et apprécié. Je comprends cela dit que les contextes soient différents, hein, et le style de la série est aussi différent, mais je trouve ça bizarre, je me suis toujours fait la réflexion ^^ On réagit différemment à deux personnages qui, fondamentalement, agissent à peu près de la même façon. La différence notable c'est que Barney est un des personnages principaux de HIMYM et il est présenté sous des jours différents.

_________________
Parker Abrams Bann
Merci Sophie Parker Abrams 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Jane72
Anything for you
Anything for you
Jane72


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2011

Parker Abrams Empty
MessageSujet: Re: Parker Abrams   Parker Abrams Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:35

Oui, je connais bien Barney...........mais la différence notable entre ces deux personnages est surtout que celui-ci est tiré d'une série comique et que l'impact de ce genre de bassesse est quasiment inexistant sur les autres personnages. Sans compter que les réalisateurs ne s'attardent pas sur le côté malsain ou sur l'éventuel souffrance des "victimes" à l'inverse de ce que cela donnerait dans la réalité.
Barney est un s*laud, mais comme il est drôle, on lui pardonne et on l'aime bien ! Parker Abrams 933416

Mais dans une série où les sentiments sont plus "réels" (=Buffy), ça fait nettement moins rire ! No

_________________
Parker Abrams 11680 "L'amour, ce n'est pas qu'un sentiment.....c'est une renaissance." Parker Abrams 11680

- Kévin Auliac -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parker Abrams Empty
MessageSujet: Re: Parker Abrams   Parker Abrams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parker Abrams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy/Parker ou Evil!Cordy/Connor ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les personnages :: Personnages-
Sauter vers: