Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tout le monde aime ce personnage... sauf vous

Aller en bas 
+8
Ludo
Dana2012
Angel
Marco
Esther
Marie
a.a.k
Miss Kitty
12 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Empty
MessageSujet: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:42

Le titre dit à peu près tout. Y a t-il un personnage que tout le monde aime, mais dont le charme n'agit absolument pas sur vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:57

Y en a deux moi en fait. D'abord, Fred. Attention, je l'aime beaucoup, j'ai vraiment rien contre elle. Mais je comprend pas cette adoration que tout le monde a pour elle. Je la trouve bien... fade n'est pas le mot... inintéressante peut-être???? comparé aux autres femmes de l'Angelverse...


Ensuite, surprise surprise =>Spike. Dans Btvs, il me dérange pas. Mais dans Ats, ça m'a énervée de le voir autant. On lui a trop consacré d'épisodes et d'antenne, au détriment de perso que j'adore (Gunn, Lorne). Ca m'a trop énervée....

_________________
C/A 4ever

Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Marie
The bond between us
The bond between us
Marie


Féminin
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2009

Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:13

Sans hésitation Connor :D ! Autant je le trouvais mignon quand il était nouveau né, mais après... Tout le monde aime ce personnage... sauf vous 171906

_________________
Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Buffysign
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:19

Ah mais je te rassure, je crois qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui aime son perso lol!

_________________
C/A 4ever

Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:18

MOi j'ai bien aime Connor meme en ''mechant'' ....mais j'en dirais plus quand j'aurais tout revu (et puis pitetre que j'aurais change d avis xD)

_________________
Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:20

Moi c'est Gunn, parce qu'il n'évolue même pas il reste le même qu'au début et je l'aimais bien au début mais dans la saison 4 et 5 il m'énervait. Saison 4, il faisait son petit chef que rien peux le battre. Saison 5, parce qu'il utilise tous pour pouvoir être un bon avocat et même de tué Fred.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Tout le monde aime ce personnage... sauf vous 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:29

Ah zut j'avais mal compris le sujet je pensais que c'etait tout le monde deteste ce personnage sauf vous....bref xD

_________________
Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:31

Gunn? N'évolue pas???? Tu ris là ou quoi! Ok, peut-être qu'il n'a pas d'évolution aussi spectaculaire que Cordy ou Wes. Mais il ne fait pas du surplace, loin de là!

_________________
C/A 4ever

Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:34

deja aud ebut c'est juste un garcon des rues et entre le moment ou ils integrent angel investigation et la fin de la saison 1 il y a deja un petit changement....

_________________
Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:40

Ah mais clair! Au début, c'est un gars super renfermé, qui ne fait confiance en personne. Puis, petit à petit, il s'ouvre à Angel, Cor et Wes et devient ce gros dur au grand coeur, adorable et protecteur et taquin et juste Tout le monde aime ce personnage... sauf vous 977164 dont Fred tombe amoureuse. Et puis il continue d'évoluer, juste de façon moins positive parce que, suite à sa rupture avec Fred, il a moins d'estime pour lui, être "juste" les muscles ne l'a jamais dérangé durant les 3 premières saisons, parce qu'il était pas bête et que rien n'était venu mettre le doute en lui.

Après la saison 4, il se sent diminué et cherche une façon de se revaloriser. Certes, c'était pas la bonne façon, mais c'est comme ça qu'on apprend, et fin de saison 5, il s'amende et revient à son essence, le gars simple de la rue qui a un coeur gros comme ça, et qui n'a plus peur de le montrer. Alors, oui, son erreur a coûté la vie de Fred. Mais comment, exactement, il aurait pu savoir que signer pour faire passer un, je-ne-sais-plus-quoi, allait causer la possession de son corps par un ancien démon????

Tous les persos ont fait des erreurs (trois mots => Wes, Connor et prophétie!!!), et même si celle de Gunn a eu des conséquences plus dramatiques, c'est sûrement l'une des erreurs qu'on peut le moins reprocher parce qu'il aurait eu beaucoup de mal à pouvoir le prévoir!

_________________
C/A 4ever

Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:01

Raah, perso, Gunn je l' *adore* !!! Tout le monde aime ce personnage... sauf vous 474691 J'adhère à ce que tu dis a.a.k ^^

Alors pour ma part, dans ATS, il n'y a pas de perso que j'adore mais que tout le monde déteste... A part peut-être Fred, parce qu'elle est pas appréciée par tout le monde, donc si c'est ça, je dis Fred sans la moindre hésitation, parce que j'adore ce personnage ! ♥️

Et peut-être Connor, même s'il est assez lourd en saison 4, à toujours tourner en rond, à se lamenter... etc. Mais je ne l'ai jamais détesté à proprement parler. Je lui trouve quand même quelques excuses, même si ce perso a été super mal exploité...

_________________
Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Bann
Merci Sophie Tout le monde aime ce personnage... sauf vous 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Angel
Anything for you
Anything for you
Angel


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 32
Localisation : Avec Angel =P
Date d'inscription : 18/08/2009

Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:35

Spike... J'ai rien contre lui il me fait rire et je le trouve quelque fois très bien mais je comprend pas toutes les accos à lui, enfin il à son propre style peut être que j'adhère pas ou tout simplement tout ce qu'il a fait à Mon Angel je le digère pas Tout le monde aime ce personnage... sauf vous 598110 Après il à Wesley, je ne le déteste pas mais il me laisse indifférente, on va dire que je ne dirais pas que je l'adore et je ne dirais pas que je l'aime pas..

Nina, je ne sais pas du tout si elle est aimait mais une chose est sur je la déteste.

Sinon comme vous j'adore Gunn, et son évolution est frappante je trouve, il passe du mec des rues bad boy en avocat... si c'est pas une évolution la ! En plus il est sexy, il a un coeur en or et il est courageux Tout le monde aime ce personnage... sauf vous 474691

_________________
Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Img-123750q9deq

Cadeau de Miss Kitty, merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Puckessa
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:47

Moi c'est Gunn... Il m'a toujours gonflé ! Il est sympathique par moment mais perso, je le prefere à petite dose... Puis je crois que le fait qu'il soit sorti avec Fred n'a rien arrangé !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:07

Citation :
Sinon comme vous j'adore Gunn, et son évolution est frappante je trouve

Citation :
Raah, perso, Gunn je l' *adore* !!!

Citation :
Gunn? N'évolue pas???? Tu ris là ou quoi!

Qu'est-ce que je disais, tout le monde aime ce personnage, sauf moi et Dana maintenant.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Tout le monde aime ce personnage... sauf vous 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:24

Euh... trois personnes, c'est *tout le monde* pour toi? Tout le monde aime ce personnage... sauf vous 598110 Gunn est sans *aucun* doute le perso principal le moins aimé! La plupart des gens adorent Cordy, Angel, Wes et Fred. Mais Gunn n'a jamais vraiment fait sensation...

Pour en revenir au sujet, hum... je dirais peut-être Wes. Je ne le déteste pas, LOIN de là. Je l'adore même en saison 4 Tout le monde aime ce personnage... sauf vous 474691 Mais le fait est que j'ai toujours eu un blocage physique avec ce personnage, sans doute pour sa manière absolument pas discrète de remplacer Doyle... (même si je sais que c'est pas de sa faute ça lol! )
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:36

Alors moi je ne sais pas du tout je vais dire Lindsey ça m'étonerait que beaucoup de gens l'aime enfin je sais pas mais moi je le supporte pas !

_________________
Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Jess-a10

Merci Miss Kitty Tout le monde aime ce personnage... sauf vous 682513
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:21

Oh oui, j'aime pas du tout Lindsey non plus! Je suis surpris qu'il y ait plein de gens qui l'aiment... je veux dire, Christian est un très bon acteur (et chanteur ^^), mais j'ai jamais accroché à son personnage, dans le genre boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:38

Aucun je pense,vu que les personnages que j'aime pas trop ce sont Connor et Evil Cordy,le reste ça peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2012

Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:21

Je dirais Angel et Gunn.

_________________
Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Willar19 Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Spuffy18 Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Fesley11 Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Cangel13 Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Xania_12
Revenir en haut Aller en bas
Ephy
Need you by my side
Need you by my side
Ephy


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/10/2014

Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:13

Je dirais Angel x)
Tellement pas fan de ce personnage.. Nan mais il est plat quand même non? xD
C'est vraiment les autres personnages qui arrivent à faire quelque chose de lui par moment. Mais lui prit tout seul, y'a pas grand chose..

Après j'aurais dis Gunn. (Je crois que je lui en voudrais tout le temps de son égoïsme qui a pour moi causé la mort d'un de mes personnages préférés.. x) )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:10

Sans aller à autant d'extrême que toi, je trouve aussi que ce qui a bonifié le personnage d'Angel, ce sont les personnages qui l'ont entouré et qui ont permis de faire ressortir chez lui des aspects un peu plus intéressants du personnage ! Ils l'ont vraiment ouvert sur le monde et c'est ce qui a éveillé mon intérêt pour lui, personnellement.

_________________
Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Bann
Merci Sophie Tout le monde aime ce personnage... sauf vous 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:38

c'est marrant parce que moi je suis plutôt "tout le monde déteste ce personnage... sauf moi"
et pour le coup dans l'autre sens j'ai du mal
après déjà c'est plus compliqué de trouver qui fait vraiment l'unanimité pour plus que celle contre: le bashing c'est plus fun faut croire...

mais y'a aussi le fait pour moi que Angel c'était LA série qui te faisait aimé les personnages que tu avais détester dans BtVS: Angel et Wesley étant les deux meilleurs exemples pour moi
Angel j'ai apprécié le voir autrement que comme l'intérêt amoureux que j'ai envie de secouer à chaque seconde histoire de le déridé un peu
et Wesley... bah c'est Wesley Tout le monde aime ce personnage... sauf vous 956872 (le vilain petit canard qui se transforme en cygne quoi)
y'a que Cordelia qui échappe, pour ma part, à la règle parce que je l'ai adoré du début à la fin et j'ai apprécié que malgré son évolution elle est gardé son côté mordant et peste

donc bref je ne réponds pas trop à la question... je peux toujours dire Gunn parce que c'est pas mon personnage favoris mais est-il adoré de tous... telle est la question?

_________________
Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Ephy
Need you by my side
Need you by my side
Ephy


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/10/2014

Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:33

benesmg a écrit:
mais y'a aussi le fait pour moi que Angel c'était LA série qui te faisait aimé les personnages que tu avais détester dans BtVS: Angel et Wesley étant les deux meilleurs exemples pour moi
Ah non, moi d'entrée j'ai adoré Wesley! Même dans Buffy! ♥️
Mais son évolution est superbe dans Angel.

Et pour Angel Miss Kitty ça va, je vois qu'on pense à peu prêt la même chose^^ (Même si je parais plus extrême Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Tout le monde aime ce personnage... sauf vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde aime ce personnage... sauf vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde aime ce personnage... sauf vous
» Personnage que tout le monde déteste sauf vous
» Tout le monde adore cet épisode... sauf vous !
» Personnage que vous aimez le moins
» Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les personnages :: Personnages-
Sauter vers: