Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tout le monde aime ce personnage... sauf vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Mar 16 Juin - 15:40

Le titre dit à peu près tout. Y a t-il un personnage que tout le monde aime, mais dont le charme n'agit absolument pas sur vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Mar 16 Juin - 16:08

Il n'y a pas de persos que je déteste (sauf Kennedy, mais là je suis dans la majorité ^^). Les autres c'est plus de l'indifférence que j'ai. Par exemple Spike. Il est là, bah il est là. Il est pas là, bah il est pas là. Ca ne me fait ni chaud ni froid. Même s'il me fait rire parfois, bah je l'apprécie pas plus que ça. Mais bon, je ne le déteste pas non plus (loin de là)...

Quant à Buffy, ça dépent. Il y a des fois où je l'adore, et des fois où elle me saoule (principalement dans la saison 7). C'est pas que je la déteste, c'est juste que je ne suis pas une GRANDE fan parce qu'elle a souvent des attitudes et comportements qui m'énervent. Puis, à force de voir tout le monde la mettre sur un piedestal parce que c'est LA tueuse ( Rolling Eyes ), j'ai tendance à ne voir que ses mauvais côtés, donc ça aide pas...

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
angel_buffy
I'm there for you
I'm there for you

Masculin
Localisation : Avec Drusilla entrain de dire des trucs qui n'ont aucuns sens.

MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Lun 19 Oct - 16:58

Euhh je sais pas je dirais Alex.

C'est le scooby que j'aime le moins,principalement dans les saisons 1 à 3!
Et beaucoup l'adore alors que moi je l'ai jamais vraiment adoré.

Mais bon je l'aime quand même dans certaines saisons.

Signature d'Angel :D
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting

Masculin

MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Lun 8 Fév - 19:47

Euh... je dirais Faith. Étrangement, j'ai jamais été fan de son personnage dans BTVS. Elle est infiniment intéressante et touchante, mais j'ai toujours eu un peu de mal (peut-être vis-à-vis de Bangel)... je la préfère vraiment dans Ats, où on la voit peu, mais chacune de ses apparitions est énorme
jess85
Best Lovers
Best Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Mer 10 Fév - 7:53

Moi je ne voit vraiment pas à part peut-être Riley car il y en a quand même qui l'aime bien ici enfin je crois. Je l'aimais bien en saison 4 mais en saison 5 il m'a enervé dès qu'il n'avit plus ses facultés et le fait qu'il ne comprenne que Buffy ne pouvait pas se consacrer à lui pleinnement car sa mère était malade ça m'a enervé.

Merci Miss Kitty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Sam 3 Juil - 14:58

C'est Willow je crois,même si des fois je l'aime bien,dans la saison 1 par exemple.
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Sam 3 Juil - 15:25

Peut-être Willow également. Je l'aime beaucoup, hein. Mais je ne lui voue pas le culte qui semble agiter la plupart des fans.
C'est son côté neuneu qui m'irrite parfois, pour être honnête Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~prunebo
BLsoulmate
Better for you
Better for you

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Sam 18 Sep - 20:51

euh Buffy?^^ben oui je l'aime bien mais sans plus malgré que je sois fan de spuffy (fan mais alors vraiment fan) je suis pas fan du perso buffy en elle meme.Alors que je sais qu'elle est l'un des personnage preférés de la serie j'en doute pas lol
Shinya.
Declaration of Love
Declaration of Love

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Mer 16 Fév - 12:00

Pour moi c'est Faith XD
A chaque fois que je dis que je n'aime pas Faith les gens comprène pas XD

« J'ai plus de cent ans Buffy, et il n'y a qu'une chose dont je n'ai jamais douté, c'est de toi. Regarde-moi, je ne te demande rien Buffy. Quand je te dis que je t'aime, ce n'est pas parce que je te veux, ni parce que je ne peux pas t'avoir, ça n'a rien à voir avec moi. J'aime ce que tu es, ce que tu fais, les choses que tu dis. J'ai vu ta gentillesse et ta force, j'ai vu le meilleur et le pire de toi et je comprends avec une parfaite clarté tout ce que tu es. Tu es une femme extraordinaire. Tu es l'élue Buffy.»

Jane72
Anything for you
Anything for you

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Mer 7 Sep - 17:49

Eh bien.............je vais écrire Anya !
Même si j'aime bien ce personnage (surtout dans certains passages), c'est quand même celui qui me tape le plus souvent sur les nerfs par rapport aux autres !

- Kévin Auliac -
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Sam 10 Sep - 10:18

Je dirais Faith également... Question de feeling, même si je l'aime bien je la trouve un peu cliché. Et puis cette façon qu'elle a de se la jouer badass à longueur de temps, même si je sais que c'est une manière de se protéger, ben ça m'agace, il y a un truc qui ne passe pas. Par contre j'ai adoré sa relation avec le Maire.
The Madwoman
Out of this world
Out of this world

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Mer 22 Fév - 18:41

Pour ma part ça serait angel, j'ai jamais été fan de se personnage...

Proof of Love
Proof of Love

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Mar 9 Avr - 20:57

Oais,bah! honnetement! Je vais aussi optée pour Kennedy. j'y arriverais jamais avec celle là

One happy family
One happy family

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Mer 10 Avr - 6:24

En ce qui me concerne ce serait plutôt Angel, je ne suis pas fan mais je ne le déteste pas. Quand il est là il ne me dérange pas, mais je préfère les épisodes où on ne le voit pas...et le fait que je suis fan du couple Spuffy ne doit pas aider lol

Voir le profil de l'utilisateur http://miwakoko.wordpress.com
BLsoulmate
Better for you
Better for you

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Mar 16 Avr - 16:52

Oui Angel dans "Buffy" surtout dans sa propore serie il est genial mai alors dans "Buffy" Rolling Eyes Je pense qu'Angel est un personnage tres interessant et on apprend enfin a le decouvrir et et l'aimer pour ce qu'il l'est dans sa serie mais dans "Buffy" certains l'aiment pour son coté Bangel (si je peux m'exprimer ainsi) donc pour moi de ce coté la ca ne m'interessait pas du tout.
Miwakoko
One happy family
One happy family

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Mar 16 Avr - 16:58

Je suis complètement d'accord avec toi ! Il est totalement différent dans sa série, on le connait différemment et on voit qu'il n'est pas si ramollo, il est même plutôt intéressant Smile Mais c'est clair que le côté Bangel de Buffy donne un truc un peu guimauve qui me donne juste envie de le secouer lol

BLsoulmate
Better for you
Better for you

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Mer 17 Avr - 18:05

"Mais secoue toi Angel broooouuuuu" c'est ce que je pense a chaque fois que je regarde la saison 3 lol
Miwakoko
One happy family
One happy family

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Mer 17 Avr - 18:30

mdr je suis complètement d'accord avec toi !! Le bonheur dans la saison 3 c'est l'épisode avec Spike...Angel fait office de figurant à côté lol

BLsoulmate
Better for you
Better for you

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Mer 17 Avr - 18:45

oui^^d'ailleur ce soir je serais dans "amour contrarié "
Miwakoko
One happy family
One happy family

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Mer 17 Avr - 18:54

Haaaaaaa quelle chance

benesmg
Seeing you
Seeing you

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Mer 30 Déc - 19:45

je répondais au topic dans Ats quand je me suis dit... ok je suis la reine du "j'aime un personnage que tout le monde déteste" mais comme tout règle à son exception...

si il y a un personnage que beaucoup apprécie et avec qui j'ai vraiment beaucoup de mal c'est Willow

alors déjà pas d'amalgame j'adore Alyson Hannigan et son jeu
mais je n'ai pas du tout apprécié l'évolution du personnage de Willow que je trouve de plus en plus égoïste au fil de la série et très "faite ce que je dis et pas ce que je fais" ou du moins très critique vis à vis des personnes qu'elle aime
bref je trouve que c'est une empêcheuse de tourner en rond et souvent pas vraiment pour les bonnes raisons puisque ça se résume souvent à je ne veux pas être remplacé: un schéma que l'on voit beaucoup pour toutes personnes s'approchant un peu trop de Xander ou de Buffy

donc si je conviens que le personnage est bien écris j'ai vraiment beaucoup de mal à la comprendre et à l'excuser dans de nombreux cas

Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Mer 30 Déc - 20:31

Moi le personnage que tout le monde adore et que j'aime pas c'est Xander (Alex) il a un grand coeur mais il juge Buffy sur toutes ses relations en se faisant passer avant sa amie en étant jaloux

merci Miss chaton
benesmg
Seeing you
Seeing you

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Mer 30 Déc - 21:10

je suis assez d'accord et d'ailleurs je dis souvent que dans BtVS je préfère les rapporté (Tara & Anya) plutôt que les premiers arrivés (Willow & Xander) mais comme je le disais dans le topic sur la perte de l'oeil de Xander je trouve qu'en saison 7 il apprend plus des erreurs de la saison 6 terrible pour tous les personnages que Willow
et j'aime aussi beaucoup son évolution dans les comics

globalement il me touche beaucoup malgré ses défauts

Need you by my side
Need you by my side

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Jeu 31 Déc - 12:27

Y'a pas vraiment de personnage que j'aime pas.
Peut-être Faith? Et Willow dont je suis pas super méga fan au final.
Mrs.Bloody
Dreams about you
Dreams about you

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   Jeu 31 Déc - 15:37

Je ne suis pas fan de Cordélia , Oz (pas taper) et Darla

MessageSujet: Re: Tout le monde aime ce personnage... sauf vous   

Tout le monde aime ce personnage... sauf vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1