Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Episode 7 - Alias Angelus

Aller en bas 
+3
Esther
Miss Kitty
Dana2012
7 participants
AuteurMessage
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Episode 7 - Alias Angelus Empty
MessageSujet: Episode 7 - Alias Angelus   Episode 7 - Alias Angelus Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:38

Episode 7 - Alias Angelus 090612053842497062

Le Maître charge le Trio d'assassiner la Tueuse qui, au cours de l'agression, se voit prêter main forte par Angel. Buffy propose à son mystérieux chevalier servant blessé pendant le combat de venir chez elle pour se faire soigner.
Elle va ensuite découvrir qui est vraiment Angel...


Que pensez vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 7 - Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Alias Angelus   Episode 7 - Alias Angelus Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:27

Aaah (dit de manière péjorative lol! ), les débuts du Bangel... Hum, bref, en toute objectivité, une approche du couple assez mouais... Disons que ça reste un peu trop mielleux à mon goût. On voit qu'elle est à fond sur lui au début, alors qu'elle ne sait vraiment pas grand chose de sa personne (même pas que c'est un vampire !) et j'avoue avoir un peu de mal avec ça. En tout cas, le charme n'agit vraiment pas sur moi... Et ce qui est sympa de constater, c'est qu'ils trouvent le moyen dès le départ de dire "Entre nous, ça ne peut pas marcher". Et c'est un mélodrame qui sera traîné sur 3 saisons, accrochons nous Episode 7 - Alias Angelus 427466 lol!

J'ai bien aimé le trio de vampires. Ils avaient de la gueule pour des méchants, je les trouve classes ^^

Ah et il y a un peu de mieux du côté de Darla, elle est mieux que dans les premiers épisodes. Mais ça reste quand même très en dessous du niveau atteint dans ATS. J'aime bien la réaction du Maître lorsqu'il apprend sa mort... Ca laisse bien ressentir le 'lien' qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 7 - Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Alias Angelus   Episode 7 - Alias Angelus Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:06

Pour tout dire cet épisode sur Angel les débuts du bangel donc bah je m'en souviens pas vraiment j'ai vraiment pas aimer et comme dit miss kitty c'est vraiment mielleux,elle ne sait rien de lui et pourtant elle craque sur un gars comme ca qui lui dit juste le danger approche attention xD
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 7 - Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Alias Angelus   Episode 7 - Alias Angelus Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:52

Bon épisode il nous a permis d'en savoir un peu plus sur Angel et son passé et on a appris son secret car jusqu'ici on ne savait rien sur lui. C'est vrai que Buffy a vite accepté la part de démon qui est en lui. J'aime la scène où Darla se sert de ses flingues trop fort !!!

_________________
Episode 7 - Alias Angelus Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 7 - Alias Angelus 682513
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Episode 7 - Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Alias Angelus   Episode 7 - Alias Angelus Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:12

dans cet épisode j'ai aimé l'importance consacré à Angel et voir un peu plus Darla .

je souligne aussi les débuts magnifiques et très touchant du Bangel Episode 7 - Alias Angelus 194805

Plus sérieusement je n'ai rien ressenti mais alors rien du tout à ces débuts lol!



Dernière édition par vic59 le Mer 15 Déc - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 7 - Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Alias Angelus   Episode 7 - Alias Angelus Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:42

Vic, je te vénère Episode 7 - Alias Angelus 484585 Episode 7 - Alias Angelus 182254 Episode 7 - Alias Angelus 883248

That's all Episode 7 - Alias Angelus 591535 Allez, plus que 2 saisons et demi Episode 7 - Alias Angelus 953766

N'empêche, tu m'as totalement fait flipper au début, j'ai totalement bloqué sur ta seconde phrase lol!

_________________
Episode 7 - Alias Angelus Bann
Merci Sophie Episode 7 - Alias Angelus 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Episode 7 - Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Alias Angelus   Episode 7 - Alias Angelus Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:11

Vénèrer Episode 7 - Alias Angelus 249155 ,pourvu que ça dure lol!

je suis content, ma phrase choc a eu l'effet escompté Episode 7 - Alias Angelus 88478 ,
heureusement que je ne me suis pas arrété à ma deuxième phrase ,j'aurais été chassé du forum lol! ,je plaisante je sais que tout le monde ici est ouvert d'esprit.

j'ai vraiment trouvé leurs scènes gnangnan , Sleep , assez peu crédible,trop rapide .

Il me reste un couple à découvrir maintenant ,j'espère qu'il est moins gnangnan que le bangel Episode 7 - Alias Angelus 63835 ,je crois que je n'ai pas trop d'inquiètudes à avoir de ce coté là


Dernière édition par vic59 le Mar 6 Juil - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 7 - Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Alias Angelus   Episode 7 - Alias Angelus Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:01

Episode 7 - Alias Angelus 88478

Faut pas me faire des coups de flippe comme ça, j'ai le coeur fragile (non, c'est pas vrai, mais c'est pour donner plus de poids à ma phrase lol! Quoique si, j'ai le coeur fragile dans le sens où il est sensible Episode 7 - Alias Angelus 953766 ). Et je suis d'accord avec ton premier a priori sur leur relation...

Concernant les autres couples, tu verras qu'il y en a plein de très chouettes pour compenser le Bangel au début ^^ (mais ça arrive en saison 2). Et du reste, le Spuffy, c'est pas pour tout de suite ! Il y a un loooong chemin avant d'y arriver, et je pense que c'est une histoire qui se juge surtout dans son *ensemble* une fois qu'on a fini la série. Mais j'espère que tu apprécieras au fur et à mesure de ta découverte.

Oh et Buffy & Spike sont l'antithèse du gnangnan Episode 7 - Alias Angelus 953766

_________________
Episode 7 - Alias Angelus Bann
Merci Sophie Episode 7 - Alias Angelus 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Episode 7 - Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Alias Angelus   Episode 7 - Alias Angelus Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:28

"j'ai le coeur fragile " ;si ça ce n'est pas une phrase choc je ne m'y connais pas
Tu m'as inquièté et fais culpabiliser un court instant lol! .

C'est surtout pour découvrir le spuffy que j'ai commencé à regarder BTVS ,à force de fréquenter un forum spuffy je veux comprendre cet engouement autour de ce couple et pouvoir juger par moi même.
Peut être que je ne vais pas l aimer ,peut être vais-je vais l'adorer ,réponse dans les prochains mois lol!,au moins je pourrais en parler Episode 7 - Alias Angelus 88478

Je sais déja que le spuffy n'est pas gnangnan ,si c'etait le cas je pense que tu n'aurais pas autant accroché Episode 7 - Alias Angelus 63835
c'est déja un bon point pour ce couple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 7 - Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Alias Angelus   Episode 7 - Alias Angelus Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:42

lol!

Et être fan du Spuffy, c'est aussi se retrouver émotionnellement torturé et malmené lol! Mais l'évolution des choses est juste totalement passionnante, c'est pour ça que quand on est dedans, c'est... awww ♥️ J'espère que tu accrocheras. Réponse dans quelques temps ^^

_________________
Episode 7 - Alias Angelus Bann
Merci Sophie Episode 7 - Alias Angelus 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Episode 7 - Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Alias Angelus   Episode 7 - Alias Angelus Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:15

Que dire de cet episode ??? Ce n’est pas que je ne l’aime pas mais je le trouve long. Certainement car je sais déjà que c’est un vampire donc il ne me passionne plus. Ceci dit, avant je l’aimais beaucoup.

Au moment ou elle decouvre qu’Angel est un vampire, elle pousse deux cris et je trouve ca too much. Qu’elle soit surprise, OK, mais quand même, c’est la tueuse !

Et puis, j’ai pas compris le « je voulais te tuer ce soir » d’Angel, alors que je ne pense pas qu’il voulait la tuer… ?

Apres c’est sur que le fait qu’il tue Darla sans forcement etre emotif, c’est pas judicieux car même sans prendre en compte Ats, ils disent qu’ils ont passé des decennies ensemble donc bon.

Puis le baiser est trop rapide apres la revelation… Je pense qu’elle aurait hésiter ne serait-ce qu’au moins un episode de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Episode 7 - Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Alias Angelus   Episode 7 - Alias Angelus Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:17

Citation :
Et ce qui est sympa de constater, c'est qu'ils trouvent le moyen dès le départ de dire "Entre nous, ça ne peut pas marcher". Et c'est un mélodrame qui sera traîné sur 3 saisons, accrochons nous Episode 7 - Alias Angelus 427466

J'adore lol! Tu m'as fais trop rire ! Et 3 saison c'est long !!

Pour ma part j'ai trouvé l'épisode pas trop mal, en excluant la partie nianian du bangel^^
Le fait que Buffy trouve Angel attirant, ça peut se comprendre, elle n'a que 16 ans et puis on va dire qu'il a un côté mystérieux...soit. Mais en creusant un peu, il est vraiment pas loquace, sa façon de suivre Buffy comme un petit chien dès qu'elle fait un pas est assez bizarre. Et puis Buffy est super niaise avec lui du genre "Deux pour un lit, mince ça ne marche pas" Episode 7 - Alias Angelus 171906 Et pareil, le baiser ne m'a rien fait, après je pense que c'est une question de goût, et je respecte ceux qui aiment car le baiser en lui même n'était pas si mal mis en scène, même si un peu prématuré.

L'épisode contient pas mal de bons moments :

-Alex qui danse au Bronze "Salut Annie ! Je ne fais que passez" Episode 7 - Alias Angelus 88478
- La réaction d'Alex aux antipodes de celle de Willow quand ils apprennent qu'Angel a dormi chez Buffy
- Alex : "Un jour j'ai même bu un litre de jus d'orange gazeux sans m'arrêter" "On ferait n'importe quoi pour une fille" Le jaloux de première lol!
- Buffy qui met Giles à terre, elle est toute fière d'elle
- Buffy qui essaye de justifier ce qu'il y a écrit dans son journal alors que personne ne l'a lu
- Buffy parlant de Cordy : "Et on croit avoir des problèmes" j'adore Episode 7 - Alias Angelus 600107
- Darla qui sort ses flingues, excellent !
- Alex pendant qu'Angel et Buffy s'embrassent en scène finale "Qu'est ce qu'ils font là ?" Willow "Rien du tout" "Tant qu'ils ne s'embrassent pas" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 29
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/06/2011

Episode 7 - Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Alias Angelus   Episode 7 - Alias Angelus Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:46

Cet épisode est umf... bon pour la saison 1 on va dire. Le truc c'est que je dois surveiller mon taux de sucre et donc j'essaie d'éviter la guimauve autant que possible. Episode 7 - Alias Angelus 19019

Cela étant dit, je trouve Buffy mignonne avec son béguin, parce que c'est de son âge, elle est encore très innocente. Après je ne vois honnêtement pas ce qu'elle trouve à Angel mais apparemment beaucoup d'ados sont fans des mystérieux inconnus stalker donc...

Angel continue à me gêner. Un coup il fait petit malin, un coup broody, et ça donne un mélange assez bizarre. Le jeu de DB n'aide pas. On est déjà au courant qu'il est un vampire, donc le suspense tombe un peu à plat. Néanmoins, le début d'explication de sa relation avec une Darla qui ressemble beaucoup plus à Darla, ça c'est intéressant !! Alors pourquoi on en a pas plus parlé ? Et le fait qu'il a eu envie de mordre Joyce,ce combat général si présent dans Ats mais qui n'est exploité dans Btvs qu'après l'arc Angelus ? C'est vraiment du gâchis.

Le Bangel en général, bah c'est mignon, mais quand on sait que ça va durer trois saisons... Ils viennent à peine de se mettre ensemble et ils disent déjà qu'ils ne peuvent pas être ensemble. Dans la dernière scène, qui aurait été parfaite s'ils n'avaient pas parlé ( Episode 7 - Alias Angelus 88478 ), Angel vient voir Buffy pour lui dire qu'ils ne peuvent pas se voir : Episode 7 - Alias Angelus 212761 . Mais bon la logique bangel...
Dans l'ensemble tout semble un peu forcé pour mettre ces deux-là ensemble, notamment cette histoire de The Three qui ne servent absolument à rien et se font tué en deux deux.

Les +:

- Le discours super manichéen de Giles sur les vampires : ça ne durera pas longtemps
- La scène finale, avec Angel brûlé par la croix de Buffy. Pas très subtil, mais la symbolique est belle.
- Cockroach Fumigation Party !
- Xander sur la piste de danse Razz
- Buffy qui pense que Angel a lu son journal. (Buffy/Achmed OTP)
- La scène avec Cordy "We think we have problems..."
- Le poster "Smoking Sucks"
- Darla avec des flingues: Bad-ass
- "Angel...do you snore ?" Razz

Les -:

- The Three sont nuls
- Buffy qui dit qu'elle a laissé entrer Angel en sachant qui il était : grosse incohérence

7/10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 7 - Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Alias Angelus   Episode 7 - Alias Angelus Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:52

Le "Angel... do you snore ?" est juste trop adorable je trouve lol!

Et j'avais jamais remarqué, Buffy dit vraiment qu'elle l'a laissé entré en sachant qui il était ? Shocked A quel moment ?

_________________
Episode 7 - Alias Angelus Bann
Merci Sophie Episode 7 - Alias Angelus 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 29
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/06/2011

Episode 7 - Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Alias Angelus   Episode 7 - Alias Angelus Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:07

Je ne l'ai vu que hier mais mes souvenirs sont déjà flous; il me semble que c'est lors d'une conversation avec Willow, Xander et Giles : elle leur dit qu'elle a été stupide de l'avoir laissé entrer après avoir su ce qu'il était. Un gros WTF moment pour moi, mais il faudrait peut être que je reregarde ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 7 - Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Alias Angelus   Episode 7 - Alias Angelus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7 - Alias Angelus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 17 - La boule de Thésulah
» Buffy/Angélus ou Faith/Angélus ?
» Alias
» Alias [Kelly Peyton]
» Angélus ou William le Sanguinaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers: