Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Episode 5 - Une fête à tout casser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 5 - Une fête à tout casser Empty
MessageSujet: Episode 5 - Une fête à tout casser   Episode 5 - Une fête à tout casser Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:04

Episode 5 - Une fête à tout casser Sans_199

Une grande fête est organisée par Lorne dans les locaux de Wolfram&Hart à l'occasion d'Halloween. Mais le manque de sommeil entraîne une modification de ses pouvoirs dont toutes les suggestions se transforment en réalité...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_________________
C/A 4ever

Episode 5 - Une fête à tout casser Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 5 - Une fête à tout casser Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Une fête à tout casser   Episode 5 - Une fête à tout casser Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:35

J'ai vraiment bien aimé,le concept de la fête j'aurais été a peu près aussi emballée qu'Angel mais bon un épisode sur Lorne!! C'est vraiment un épisode sympa avec pleins de bons moments Fred/Was,Gunn lol!
Puis Lorne en lui même qui veut que tout soit parfait et ne fait même presque plus attention a ce qui lui arrive,il fait passer son job avant lui en quelque sorte (enfin c'est une impression)

_________________
Episode 5 - Une fête à tout casser Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Episode 5 - Une fête à tout casser Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 5 - Une fête à tout casser Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Une fête à tout casser   Episode 5 - Une fête à tout casser Icon_minitimeMer 5 Mai - 6:42

J'adore cet épisode vraiment génial en plus centré sur Lorne vraiment excellent Episode 5 - Une fête à tout casser 856259 J'ai aimé aussi que ça se passe le jour d'Halloween c'est une des rares fois où il est mention d'une fête dans un épisode d'Ats. Lorne est trop génial et grace à lui on a vu des scènes des plus hillarantes comme Gunn qui marque son térritoire Episode 5 - Une fête à tout casser 600107 , Fred et Wes qui sont bourrés Episode 5 - Une fête à tout casser 600107 Spike qui voit que du positif j'adore ! Pra contre ce qu'il se passe entre Eve et Angel j'ai detesté ! Voir le subconscient de Lorne j'ai adoré j'étais bien contente qu'il tue ce démon il avoit frabriqué une veste à partir de la peau d'un démon comme Lorne.

_________________
Episode 5 - Une fête à tout casser Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 5 - Une fête à tout casser 682513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 5 - Une fête à tout casser Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Une fête à tout casser   Episode 5 - Une fête à tout casser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 5 - Une fête à tout casser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde adore cet épisode... sauf vous !
» Tout le monde adore cet épisode... sauf vous !
» Alyson reçoit son premier sac Chanel pour la fête des mères
» A Tout Jamais
» Tout ce qui a été dit sur David....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: