Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Episode 12 - La grande menace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 12 - La grande menace Empty
MessageSujet: Episode 12 - La grande menace   Episode 12 - La grande menace Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:41

Episode 12 - La grande menace Sans_189

Après avoir appris que la Bête pourrait travailler pour quelqu'un de plus important ou de plus méchant qu'elle, les amis d'Angel jettent un sort pour faire revenir son âme dans le corps d'Angélus...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_________________
C/A 4ever

Episode 12 - La grande menace Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60549
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 12 - La grande menace Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - La grande menace   Episode 12 - La grande menace Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:13

Un épisode que j'aime bien !! Bon, c'est pas le plus marquant, mais je le trouve plaisant, il se laisse facilement regarder ^^ J'aime beaucoup cette intrigue Fred/Wes/Lilah pour le coup. Angélus trouve toujours la bonne faille à exploiter... et il réussit à mettre mal à l'aise Fred par rapport à ça. Surtout quand on voit sa réaction lorsqu'elle l'apprend, en explosant de rire, avant de réaliser qu'il dit vrai. Mais bon, rien ne lui échappe, et d'ailleurs, finalement, on peut remarquer qu'Angel est super observateur en fait, même s'il ne le montre pas. C'est juste qu'il ne pousse pas le sadisme et la perversité à son comble, comme ça peut être le cas pour Angélus.

Sinon, je l'ai regardé hier soir, et c'est vrai que je ne me rappelais pas aimer autant Lilah dans cet épisode ! Une garce opportuniste qui s'assume, mais je la trouve plus proche et plus humaine dans cet épisode. J'aime particulièrement ses interractions avec Wes dans les égoûts.

Ohh et comment ne pas mentionner le passage où les autres pensent qu'ils ont réussi à ramener Angel ?? C'était très convaincant, pas étonnant qu'ils se soient tous laissés berner. Surtout qu'Angélus a joué la bonne carte en demandant à rester enfermé par "prudence", alors que ça faisait entièrement parti du jeu... Mais bon, avec EvilCordy dans les parages...
J'adore le moment où il chante pour Lorne cela dit ! lol!

Ohh et la manière dont il s'esquive de l'Hypérion alors que les autres pensent qu'il est Angel, c'est juste *trop* drôle, surtout quand il dit sur un ton hyper dramatique : "Je vais sauver le monde", puis qu'il se fait la malle à la vitesse grand V Episode 12 - La grande menace 88478

_________________
Episode 12 - La grande menace Bann
Merci Sophie Episode 12 - La grande menace 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 12 - La grande menace Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - La grande menace   Episode 12 - La grande menace Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:00

J'adore Lilah et Angelus genre t'aurait put te coiffer et la scène avec Wes

Angelus qui parle de quelque chose de plus fort que la Bête,ENFIN une piste !
Cordy est excellente avec Lilah ^^
La 'salope timide de Pylea'' ouille quelle salaud ! D'ailleurs justement ce que dit Fred^^
Il croit que c'est des manières de parler a ma Fredounette...GRRR
Pauvre Fred qui savait pas pour Lilah et qui est toute gênée
le discour d'Angel et les ordres de l'intérieur de la cage c'est fun
Obi wan j'adore^^ J'adore ce que Cordy lui dit et j'était sure qu'Angelus reviendrait a mon avis le sort a duré genre 2minutes...Par contre Cordy a la fin!!!!!

_________________
Episode 12 - La grande menace Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Episode 12 - La grande menace Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 12 - La grande menace Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - La grande menace   Episode 12 - La grande menace Icon_minitimeJeu 15 Avr - 6:04

J'adore cet épisode parce qu'on découvre que la bête à un maître et que c'est Cordy je trouve ça très bien d'avoir fait toute cette mise en scène depuis de le début de la saison
La fin du couple Gunn/fred ça ne m'a pas trop touché car c'était évident même bien avant l'histoire avec le professeur Siedel on voyait qu'elle s'attachait à Wesley. La mort de Lilah j'étais déçu j'aurai pensé qu'elle aurait resté jusqu'a la saison 5.
Je suis vraiment triste pour Cordy parceque là elle n'a plus aucun contrôle sur son corps. Angelus a vraiment était géant dans cet épisode faire croire qu'il était redevenu Angel.

_________________
Episode 12 - La grande menace Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 12 - La grande menace 682513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 12 - La grande menace Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - La grande menace   Episode 12 - La grande menace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 12 - La grande menace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Episode 1 - La menace fantôme [1999]
» La grande vadrouille
» La plus grande évolution
» La plus grande évolution
» James dans "Casa Grande"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: