Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quel perso interprété par David préférez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel rôle préférez-vous?
Angel Btvs
0%
 0% [ 0 ]
Angel Ats
71%
 71% [ 5 ]
Seeley Booth
29%
 29% [ 2 ]
L'un de ses rôles dans un film
0%
 0% [ 0 ]
L'un de ses "rôles" dans un clip vidéo
0%
 0% [ 0 ]
Autre
0%
 0% [ 0 ]
Tous
0%
 0% [ 0 ]
Aucun
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

Féminin

MessageSujet: Quel perso interprété par David préférez-vous?   Jeu 8 Jan - 14:06

David a joué dans pas de choses et a donc interprété plusieurs rôles, tous plus différents les uns que les autres.

Lequel de ses rôles avez-vous préféré? Pourquoi?

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Quel perso interprété par David préférez-vous?   Ven 27 Fév - 22:11

Là aussi, tout comme CC et son rôle de Cordy, j'ai préféré David dans la peau d'Angel (et dans *ATS*, parce que BTVS, à part Angélus, c'était pas trop ça Laughing ).
Voir le profil de l'utilisateur http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

Féminin

MessageSujet: Re: Quel perso interprété par David préférez-vous?   Ven 27 Fév - 22:20

Angel Ats, quelle question! Il a révolutionné le terme du vampire sexy et intense. Son jeu d'acteur ne m'a jamais déçue, que du contraire, j'étais souvent impressionnée par les émotions qu'il me faisait passer.

Pour moi, Angel est le perso le plus profond et complexe que David ne pourra jamais interpréter. Rien ne peut le surpasser, la barre a d'emblée été mise trop haut!

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you

Féminin

MessageSujet: Re: Quel perso interprété par David préférez-vous?   Ven 27 Fév - 22:45

si je suis d'accord pour dire que david boreanaz a une meilleur rôle d'angel dans angel la série plutôt que dans les 3 premières saisons de buffy je le préfère en revanche dans son rôle dans BONES
j'avais commencé à regarder la série parce qu'il était au générique et j'en suis tombée totalement folle
je le trouve vraiment trop drôle ce qu'on ne voyait que très peu dans son interprétation d'angel (peu de phrases aussi piquantes sauf quand angélus faisait son apparition, d'ailleurs je le trouve remarquable dans le rôle d'angelus !)
seeley booth a des expressions bien à lui et ça me fait souvent penser aux répliques du colonel o'neil dans stargate (surtout avec les "fouines" : "vous pouviez pas dire le trou de l'oreille tout de suites !") et je trouve le personnages bien travailler, avec une grande complexité malgrès ce qu'on pourrait croire au départ : ce n'est pas qu'une grosse brute quoi
et franchement c'est joutes verbales avec bones sont trop !

Cangel fan
Cangel fan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel perso interprété par David préférez-vous?   Dim 30 Jan - 17:38

Je vote pour son personnage d'Angel dans ATS ,je trouve le personnage fascinant ^^C'est ce rôle qui me vient en premier à l'esprit en pensant à DB .
J'aime bien également son rôle de Seeley Booth ^^

Merci Miss Kitty
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place

Féminin

MessageSujet: Re: Quel perso interprété par David préférez-vous?   Dim 30 Jan - 18:11

Je vote pour Seeley Booth, c'est toujours un plaisir de le voir interpréter ce personnage !
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting

Masculin

MessageSujet: Re: Quel perso interprété par David préférez-vous?   Lun 31 Jan - 18:59

J'ai voté pour le rôle d'Angel(us) (Ats), j'ai du mal à croire que DB pourra interpréter un meilleur perso un jour. Mais c'est vrai que Booth semble être un assez chouette personnage également...
Mylène
Sweet Dreams
Sweet Dreams

Féminin

MessageSujet: Re: Quel perso interprété par David préférez-vous?   Lun 31 Jan - 20:53

Beaucoup de difficulté à choisir en Angel d'ATS et Seeley Booth de Bones. Il est tellement excellent dans les deux rôles, et les deux personnages lui vont bien je trouve. Mais il a quand même un petit plus pour Angel ^^

Par Miss Kitty ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel perso interprété par David préférez-vous?   

Quel perso interprété par David préférez-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1