Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel perso interprété par David préférez-vous?

Aller en bas 
+3
benesmg
Miss Kitty
a.a.k
7 participants

Quel rôle préférez-vous?
Angel Btvs
Quel perso interprété par David préférez-vous? Vote_lcap0%Quel perso interprété par David préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angel Ats
Quel perso interprété par David préférez-vous? Vote_lcap71%Quel perso interprété par David préférez-vous? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Seeley Booth
Quel perso interprété par David préférez-vous? Vote_lcap29%Quel perso interprété par David préférez-vous? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
L'un de ses rôles dans un film
Quel perso interprété par David préférez-vous? Vote_lcap0%Quel perso interprété par David préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'un de ses "rôles" dans un clip vidéo
Quel perso interprété par David préférez-vous? Vote_lcap0%Quel perso interprété par David préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quel perso interprété par David préférez-vous? Vote_lcap0%Quel perso interprété par David préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tous
Quel perso interprété par David préférez-vous? Vote_lcap0%Quel perso interprété par David préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun
Quel perso interprété par David préférez-vous? Vote_lcap0%Quel perso interprété par David préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Quel perso interprété par David préférez-vous? Empty
MessageSujet: Quel perso interprété par David préférez-vous?   Quel perso interprété par David préférez-vous? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:06

David a joué dans pas de choses et a donc interprété plusieurs rôles, tous plus différents les uns que les autres.

Lequel de ses rôles avez-vous préféré? Pourquoi?

_________________
C/A 4ever

Quel perso interprété par David préférez-vous? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Quel perso interprété par David préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso interprété par David préférez-vous?   Quel perso interprété par David préférez-vous? Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:11

Là aussi, tout comme CC et son rôle de Cordy, j'ai préféré David dans la peau d'Angel (et dans *ATS*, parce que BTVS, à part Angélus, c'était pas trop ça Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Quel perso interprété par David préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso interprété par David préférez-vous?   Quel perso interprété par David préférez-vous? Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:20

Angel Ats, quelle question! Il a révolutionné le terme du vampire sexy et intense. Son jeu d'acteur ne m'a jamais déçue, que du contraire, j'étais souvent impressionnée par les émotions qu'il me faisait passer.

Pour moi, Angel est le perso le plus profond et complexe que David ne pourra jamais interpréter. Rien ne peut le surpasser, la barre a d'emblée été mise trop haut!

_________________
C/A 4ever

Quel perso interprété par David préférez-vous? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Quel perso interprété par David préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso interprété par David préférez-vous?   Quel perso interprété par David préférez-vous? Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:45

si je suis d'accord pour dire que david boreanaz a une meilleur rôle d'angel dans angel la série plutôt que dans les 3 premières saisons de buffy je le préfère en revanche dans son rôle dans BONES
j'avais commencé à regarder la série parce qu'il était au générique et j'en suis tombée totalement folle
je le trouve vraiment trop drôle ce qu'on ne voyait que très peu dans son interprétation d'angel (peu de phrases aussi piquantes sauf quand angélus faisait son apparition, d'ailleurs je le trouve remarquable dans le rôle d'angelus !)
seeley booth a des expressions bien à lui et ça me fait souvent penser aux répliques du colonel o'neil dans stargate (surtout avec les "fouines" : "vous pouviez pas dire le trou de l'oreille tout de suites !") et je trouve le personnages bien travailler, avec une grande complexité malgrès ce qu'on pourrait croire au départ : ce n'est pas qu'une grosse brute quoi
et franchement c'est joutes verbales avec bones sont trop !

_________________
Quel perso interprété par David préférez-vous? Captur13
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Quel perso interprété par David préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso interprété par David préférez-vous?   Quel perso interprété par David préférez-vous? Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:38

Je vote pour son personnage d'Angel dans ATS ,je trouve le personnage fascinant ^^C'est ce rôle qui me vient en premier à l'esprit en pensant à DB .
J'aime bien également son rôle de Seeley Booth ^^

_________________
Quel perso interprété par David préférez-vous? 01_bmp10
Merci Miss Kitty Quel perso interprété par David préférez-vous? 682513
Revenir en haut Aller en bas
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Quel perso interprété par David préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso interprété par David préférez-vous?   Quel perso interprété par David préférez-vous? Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:11

Je vote pour Seeley Booth, c'est toujours un plaisir de le voir interpréter ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Quel perso interprété par David préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso interprété par David préférez-vous?   Quel perso interprété par David préférez-vous? Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:59

J'ai voté pour le rôle d'Angel(us) (Ats), j'ai du mal à croire que DB pourra interpréter un meilleur perso un jour. Mais c'est vrai que Booth semble être un assez chouette personnage également...
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sweet Dreams
Sweet Dreams
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/01/2011

Quel perso interprété par David préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso interprété par David préférez-vous?   Quel perso interprété par David préférez-vous? Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:53

Beaucoup de difficulté à choisir en Angel d'ATS et Seeley Booth de Bones. Il est tellement excellent dans les deux rôles, et les deux personnages lui vont bien je trouve. Mais il a quand même un petit plus pour Angel ^^

_________________
Quel perso interprété par David préférez-vous? Bann0110
Par Miss Kitty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel perso interprété par David préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso interprété par David préférez-vous?   Quel perso interprété par David préférez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel perso interprété par David préférez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel épisode préférez-vous?
» Darla : à quel moment la préférez-vous ?
» Restless : quel rêve préférez-vous ?
» Quel rôle de Charisma préférez-vous?
» Personnage appelé par son nom de famille que vous préférez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Cangel & Spuffy :: Angel & Cordélia :: Les acteurs: Charisma Carpenter et David Boreanaz :: David Boreanaz :: Filmographie de David Boreanaz-
Sauter vers: