Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Episode 18 - Quitte ou double

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 18 - Quitte ou double Empty
MessageSujet: Episode 18 - Quitte ou double   Episode 18 - Quitte ou double Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:08

Episode 18 - Quitte ou double Angelsaison318mo3

Un démon auquel Gunn a vendu son âme dans le passé revient chercher son dû. Angel, Fred et Cordelia tentent de lui venir en aide...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_________________
C/A 4ever

Episode 18 - Quitte ou double Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 18 - Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 - Quitte ou double   Episode 18 - Quitte ou double Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:59

J'aime beaucoup cet épisode parce qu'il est centré sur Gunn qui est un perso génial,et je suis contente d'en apprendre plus sur lui,et j'aime qu'Angel veuille le sauver
C'est assez déchirant quand il quitte Fred...mais au moins elle avait compris qu'il se passait quelque chose et c'est important ca montre bien que Gunn et Fred sont vraiment proches

_________________
Episode 18 - Quitte ou double Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Episode 18 - Quitte ou double Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 18 - Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 - Quitte ou double   Episode 18 - Quitte ou double Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:57

J'aime beaucoup cet épisode déjà pour le retour de Cordy et aussi car c'est centré sur Gunn. Le retour de Cordy j'ai adoré elle a beaucoup manqué et elle a apporté du réconfort à Angel il en avait besoin sa présence lui fait un bien fou. J'aime de plus en plus le couple Gunn/Fred qu'est-ce qu'ils vont bien ensemble Par contre la dispute en public je n'ai pas aimé il aurait dû faire ça d'une autre façon. Fred connait Gunn par coeur elle sait très bien que quelques choses n'allait pas elle m'a beaucoup émue on voit qu'elle est folle de Gunn. En tout cas ça m'a fait rire de savoir contre quoi il avait vendu son âme une camionette.

_________________
Episode 18 - Quitte ou double Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 18 - Quitte ou double 682513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 18 - Quitte ou double Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 - Quitte ou double   Episode 18 - Quitte ou double Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 18 - Quitte ou double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 3 - Le double
» Votre double épisode préféré?
» Emma Caulfield quitte Facebook
» "Ethan" (Robin Sachs) nous a quitté...
» Alex qui quitte Anya le jour de leur mariage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 3-
Sauter vers: