Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Episode 13 - Les coulisses de l'éternité

Aller en bas 
+2
Miss Kitty
a.a.k
6 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 13 - Les coulisses de l'éternité Empty
MessageSujet: Episode 13 - Les coulisses de l'éternité   Episode 13 - Les coulisses de l'éternité Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:48

Episode 13 - Les coulisses de l'éternité S3witwpic03

Angel et ses amis assistent à un ballet. Mais Angel réalise très vite qu'il a déjà vu la même troupe de danseurs cent dix ans auparavant...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_________________
C/A 4ever

Episode 13 - Les coulisses de l'éternité Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 13 - Les coulisses de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Les coulisses de l'éternité   Episode 13 - Les coulisses de l'éternité Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:00

Un épisode absolument FABULEUX !!!! Certainement l'un de mes préférés !!! J'adore vraiment tout ! L'ambiance, l'idée de fond, les voir habillés super chics, les répliques, les relations, aussi bien amicales qu'amoureuses... Il y a vraiment un truc de "spécial" avec cet épisode ♥️ Perso, j'ai un sourire sctoché sur les lèvres du début à la fin Episode 13 - Les coulisses de l'éternité 474691

Alors déjà, j'adore l'idée du ballet !! Ca change et ça fait *vraiment* plaisir de les découvrir dans un autre contexte que celui du combat, de la mort, du sang (bon, vous me direz, on le retrouve finalement à un moment donné, mais bref). C'est géant ^^ Et j'adore la tête de Gunn quand il apprend qu'Angel a pris des places pour un ballet Episode 13 - Les coulisses de l'éternité 88478 "Je te ferais plus jamais confiance !!!"

C'est excellent de voir que finalement Gunn finit par adorer littéralement le ballet ! Mention spéciale pour le moment où il s'extasie sur les sauts des danseurs et finit par dire désespéré en voyant le regard des autres : "J'étais normal avant de vous connaître !" Episode 13 - Les coulisses de l'éternité 600107

Sinon, j'adore le trio Wes-Fred-Gunn, les deux sont particulièrement charmés par la petite Fredounette, et le suspense est bien entretenu jusqu'à la fin. A la base, j'étais persuadée que Fred parlait de Wes quand elle était toute *chose* et quand elle en parlait avec Cordy (en même temps vous me direz que c'était le but lol! ), mais on voit qu'il s'agissait de Gunn et finalement, c'est assez étonnant comme retournement de situation, mais logique. J'aime énormément la relation de Fred et Gunn, donc j'aime beaucoup le début de leur relation dans cet épisode ^^

Ensuite, le Cangel !! Raaah, le Cangel Episode 13 - Les coulisses de l'éternité 474691 Excellentissime ! Le fait qu'ils aillent aussi loin lorsqu'ils se trouvent dans la loge est peut-être dû au coup du sort, mais dans la réalité, il y a déjà un très fort lien et une attirance bien présente ^^ Même ils ne seraient peut-être jamais allés aussi loin. Mais on a du pur Cangel, comme quand il lui dit/laisse échapper de manière détournée qu'elle est "la plus belle femme du monde" (rrooh, trop mignon le Angel sur ce coup là Episode 13 - Les coulisses de l'éternité 670837 ), ou quand il essaie de lui faire comprendre qu'il a des sentiments pour elle.

Bref, un excellent épisode, l'un de mes préférés ♥️ Par contre, j'occulte complètement la fin parce qu'elle me déçoit énormément pour le coup...

_________________
Episode 13 - Les coulisses de l'éternité Bann
Merci Sophie Episode 13 - Les coulisses de l'éternité 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 13 - Les coulisses de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Les coulisses de l'éternité   Episode 13 - Les coulisses de l'éternité Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:41

J'adore!
Il est vraiment sublimes
J'en avais gardé un souvenir et avait hâte de la revoir,et je n'ai pas été décue,
j'adore l'intrigue autant que les relations dans cet épisode,les moments Cangel (même si ils sont pas vraiment eux-mêmes c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!)J'adore aussi le fait qu'ils vont a un ballet,c'est différent des autres épisodes
,puis Gunn xD il me fait trop rire dans cet épisode avec ses yeux halluciné sur la ballet alors qu'ils voulaient pas y aller et puis avec Fred,ils sont mignons

_________________
Episode 13 - Les coulisses de l'éternité Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Episode 13 - Les coulisses de l'éternité Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 13 - Les coulisses de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Les coulisses de l'éternité   Episode 13 - Les coulisses de l'éternité Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:46

J'adore cet épisode que de magnifiques scènes Cangel je ne m'en lasse pas. J'aime quand il leur annonce qu'ils vont voir un bal. Ils sont tous très beaux pour aller au bal j'aima Angel qui se soucit de son smoking il veut être parfait pour sa Cordy C'est trop marrant quand Cordy ronfle en plus après elle bave sur Angel c'est à mourir de rire Episode 13 - Les coulisses de l'éternité 237987 J'aime quand ils veulent trouver un moyen d'aller dans les coulisses et qu'il dit qu'elle est une très belle femme Episode 13 - Les coulisses de l'éternité 474691 Après quand ils sont dans la loge c'est très hot et j'aime quand ils sortent de la loge et Cordy dit " ça va le sort s'éstompe ici " et Angel qui regarde en bas puis discrètement enlève ça veste et la met devant pour cacher qu'il a bien aimé ce qu'il se passait dans la loge Elle lui fait de l'effet la petite Cordy ça c'est sûr ! J'adore c'est quand ils sont tout gêné quand les autres les voient ils ne disent rien mais ils se doutent de ce qu'ils ont fait. Après j'ai aimé la scène où Fred se soucit de Gunn puis ils s'embrasse une scène très mignonne. J'aime quand Angel va enfin lui avouer ce qu'il ressent il a mi le temps mais fallait que Groo arrive j'étais dégoutté Episode 13 - Les coulisses de l'éternité 194805

_________________
Episode 13 - Les coulisses de l'éternité Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 13 - Les coulisses de l'éternité 682513
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Episode 13 - Les coulisses de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Les coulisses de l'éternité   Episode 13 - Les coulisses de l'éternité Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:36

c'est l'un de mes épisodes préférés toutes saisons confondues ,je pense que c'est celui que j'ai vu le plu souvent

le début est excellent quand Angel explique à Gunn qu'il à acheté des billets pour un ballet

j'adore toutes les scènes cangel de cet épisode ,

j'adore la scène ou Angel parle à Cordy en lui disant qu'elle est la plus belle femme du monde

Cordelia:Tu veux que je le distrais ?
Angel : "Ne sois pas stupide. Si j’étais ce type et que la plus belle femme du monde, me faisait des yeux doux, je penserais que c’est un pari ou une escroquerie."

après il y a la scène ou Angel explique à Cordy que l'embrasser n'est pas un geste anodin pour lui ,scène magnifique

Angel : "Et s'il n’y a… plus de paroles dans cette scène ? Ecoute, l'alcool m'a déjà joué des tours avant. Ne va jamais..."
Cordy : "Et bien, j'ai ma petite croix si les choses échappent au contrôle. (Angel ne la regardera pas) Hé !…c'est maladroit, mais ce n'est pas Nous. Tant que rien n'est enlevé ou…inséré, tout est oublié."
Angel : "C’est nous…Cordelia. C’est toi et moi…T’embrasser, c'est...ce n'est pas quelque chose que je peux juste..."


Parallèlement , il y a aussi l'avancée de la relation Fred/gunn qui est marquante dans cet épisode , avec la souffrance de Wes dans le même temps .j'imagine très bien la douleur qu'il a du ressentir .

Très bon épisode,dommage qu'Angel et Cordy n'etaient pas "eux mêmes" durant une grande partie de l'épisode

juste une minute en trop dans cet épisode ,je l'ai toujours pas digéré ça lol! ,si il existe un classement de la pire fin d'un épisode qui gàche un très grand épisode ,je crois que cette fin gagnerait ,maintenent pour moi l'épisode ne fait plus que 44 minutes et puis c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Episode 13 - Les coulisses de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Les coulisses de l'éternité   Episode 13 - Les coulisses de l'éternité Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:28

Ok, je suis en amour avec cet épisode Episode 13 - Les coulisses de l'éternité 474691 Episode 13 - Les coulisses de l'éternité 474691 Episode 13 - Les coulisses de l'éternité 474691 Episode 13 - Les coulisses de l'éternité 474691 (comme tous les Cangel je suppose lol! ). Cet épisode est une mine à trésor pour les Cangel. Les discussions Angel/Lorne sur Cordy, Cangel sous l'emprise du sortilège et leur scènes torrides... Episode 13 - Les coulisses de l'éternité 474691 Episode 13 - Les coulisses de l'éternité 474691

Ensuite, je suis content pour Fred/Gunn, bien que je ne les shippe pas, en partie parce que je n'adore toujours pas le personnage de Gunn même 3 ans après son arrivée lol! . Cependant, j'étais triste pour Wesley. No

Pour finir, je déteste Groo lol! Il arrive au moment même où Angel allait ENFIN dire ses sentiments à Cordy Episode 13 - Les coulisses de l'éternité 714787

_________________
Episode 13 - Les coulisses de l'éternité Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Episode 13 - Les coulisses de l'éternité 977164
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 13 - Les coulisses de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Les coulisses de l'éternité   Episode 13 - Les coulisses de l'éternité Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:29

C'est sûr que Groo est vraiment apparu au mauvais moment, tsss, il pouvait pas attendre genre 5 minutes Episode 13 - Les coulisses de l'éternité 299996

_________________
Episode 13 - Les coulisses de l'éternité Bann
Merci Sophie Episode 13 - Les coulisses de l'éternité 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Episode 13 - Les coulisses de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Les coulisses de l'éternité   Episode 13 - Les coulisses de l'éternité Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:31

Quand je l'ai vu arrivé, après le choc, j'étais vraiment frustré Episode 13 - Les coulisses de l'éternité 714787 Episode 13 - Les coulisses de l'éternité 714787 Episode 13 - Les coulisses de l'éternité 714787

_________________
Episode 13 - Les coulisses de l'éternité Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Episode 13 - Les coulisses de l'éternité 977164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 13 - Les coulisses de l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Les coulisses de l'éternité   Episode 13 - Les coulisses de l'éternité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 13 - Les coulisses de l'éternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les coulisses
» Coulisses
» Cascades : les coulisses !
» Seth : coulisses & hors-tournage
» The Crazy Ones [Trailers, Promos, Interviews, Coulisses...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 3-
Sauter vers: