Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -57%
Friteuse à air chaud (sans huile)
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Episode 12 - Soutien de famille

AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

Episode 12 - Soutien de famille Empty
MessageSujet: Episode 12 - Soutien de famille   Episode 12 - Soutien de famille Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:47

Episode 12 - Soutien de famille Sanstitre5fst

Afin de promouvoir son agence d'investigations, Angel lance une campagne de publicité. De la sorte, il compte bien assurer l'avenir de son fils...

Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Episode 12 - Soutien de famille Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 12 - Soutien de famille   Episode 12 - Soutien de famille Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:34

Moi aussi j'ai plutôt bien aime^^
J'ai bien aime l'histoire avec la fille et le zombie et il se remette ensemble ^^ (elle devait vraiment l'aimer parce que beuuuh:p)

et puis la fin ils sont tous la en Famille puis 'on a bien merite l'argent^^

et la derniere scenes cangel superbe:)

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 12 - Soutien de famille   Episode 12 - Soutien de famille Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:54

Je crois que c'est un des épisodes que je préfère dans la série, alors qu'il ne s'y passe pourtant rien de "spécial". Mais j'adore vraiment l'ambiance qui s'en dégage. C'est dans des épisodes comme celui-ci qu'on voit combien le mot "famille" pour désigner la Angel Team a du sens, parce que c'est précisément ce qui sen dégage. Ils sont proches les uns des autres, et sont particulièrement soudés vis-à-vis de Connor notamment, qui est sacrément bien dorloté ^^

Et puis, j'adore le début de l'épisode, avec les affiches distribuées partout pour Angel Investigations, mais au final, c'est pas le bon numéro Episode 12 - Soutien de famille 88478 Et le malentendu avec les démons je-sais-plus-quoi. La pauvre Fred ne sait même pas dans quoi elle s'est faite embarquer lol!

Bref, un super épisode avec une mention spéciale pour la fin, la scène avec Angel, Cordy et bébé Connor ♥️

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 12 - Soutien de famille   Episode 12 - Soutien de famille Icon_minitimeSam 27 Mar - 7:31

J'adore cet épisode beaucoup de belles scènes Cangel. J'adore quand ils regardent tout les deux le bébé on dirait vraiment le père et la mère il doit ressentir ça Connor à mon avis car Cordy le considère comme son fils. La scène où ils se demandent si c'est le bon numéro et ils regardent tous Wesley qui se sent gêné d'un coup j'adore Je sais pas mais je n'ai pas trop aimé qu'ils s'occupent de plusieurs affaires en même temps et en plus Fred et Lorne avez bien besoin d'eux. En tout cas j'aime quand Angel dit que l'argent n'est pas si important que ça et ensuite quand Cordy lui répond qu'ils ont bien mérité l'argent il se précipite pour en ramasser il attendait son autorisation j'ai l'impréssion. En tout cas la scène finale où ils sont tout les 2 avec Connor au milieu elle juste adorable et tout plein de tendresse c'est une belle petite famille Episode 12 - Soutien de famille 977164 Episode 12 - Soutien de famille 949455

Merci Miss Kitty Episode 12 - Soutien de famille 682513
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 12 - Soutien de famille   Episode 12 - Soutien de famille Icon_minitime

Episode 12 - Soutien de famille
Page 1 sur 1