Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Episode 11 - Anniversaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 11 - Anniversaire Empty
MessageSujet: Episode 11 - Anniversaire   Episode 11 - Anniversaire Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:44

Episode 11 - Anniversaire Cordelias305

Le jour de son anniversaire, Cordelia est projetée dans un monde astral par une vision particulièrement douloureuse. Un démon guide lui fait une proposition alléchante mais dangereuse...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_________________
C/A 4ever

Episode 11 - Anniversaire Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Episode 11 - Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Anniversaire   Episode 11 - Anniversaire Icon_minitimeVen 14 Aoû - 6:30

J'adore cet épisode ! La réplique de l'épisode : Sa mort m'éffraie plus qu'elle ne l'effraie elle, quel nom donnez-vous à ça ? ? ?

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Episode 11 - Anniversaire 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 11 - Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Anniversaire   Episode 11 - Anniversaire Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:22

J'ai ADORE !
Cordy y est époustouflante et c'est horrible ce que serait devenu Angel sans elle,
mais elle aurait pu réaliser tout ses rêves mais elle préfere se faire démoniser ^^ pour rester avec lui (c'est pas une preuve d'amour ca??)

J'ai adoré toute les scenes avec Cordy hors de son corps qui essaye de se faire remarquer^^ c'est trop drole
Par contre beeh les plaies de la fille...


Et puis la fin Cordy qui est en l'air^^
Par contre elle estd evenue mi demon ou démon? Car Doyle en tant que mi-démon les visions le fesaient quand même souffrir et elle rien du tout a aprt qu'elle est dans les airs^^

_________________
Episode 11 - Anniversaire Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Episode 11 - Anniversaire Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 11 - Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Anniversaire   Episode 11 - Anniversaire Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:47

Voilà un des épisodes que je regarde le plus souvent Episode 11 - Anniversaire 474691 Dans celui-ci plus que tout autre, je trouve qu'on réalise bien le chemin parcouru par Cordélia depuis Sunnydale. Elle a mûri, est devenue une véritable héroïne...

J'aime bien les moments où elle se trouve à l'hôtel, incapable de communiquer à qui que ce soit. Et la manière dont Angel est déterminé à tout faire pour la ramener ! Episode 11 - Anniversaire 949455

Petite dédicace à Denis, qui avait organisé une jolie petite fête pour elle lol!

Et bien sûr, c'est super de découvrir la vie de star qu'aurait mené Cordy si elle n'avait pas rencontré Angel.... J'adore le générique de sa série ! lol! Mais c'est clair que comme elle le dit elle-même (enfin, si je ne confonds pas avec un autre épisode), ça n'est pas *elle*. Les visions lui appartiennent et elle est faite pour mener sa vie aux côtés d'Angel.

Et bien sûr, la phrase à retenir absolument dans cet épisode : "Sa mort m'effraie plus qu'elle ne l'effraie elle, quel nom donnez-vous à ça ?!" Episode 11 - Anniversaire 474691



Et pour te répondre Esther, elle est devenue à moitié-démon, mais effectivement, ça se voit pas beaucoup... C'est à cause de ça qu'elle devient finalement une puissance. Ca s'est manifesté d'une autre manière chez elle.

_________________
Episode 11 - Anniversaire Bann
Merci Sophie Episode 11 - Anniversaire 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 11 - Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Anniversaire   Episode 11 - Anniversaire Icon_minitimeSam 27 Mar - 7:34

Excellent épisode avec une Cordy plus géniale que jamais quelle magnifique preuve d'héroïsme elle nous fait part. Renoncer à toute la vie qu'elle aime pour sauver Angel et récupérer ses visions qu'il lui font tant souffrir quel acte magnifique. Même en voyant ce qu'est arrivée à cette femme à cause des visions elle n'a pas hésité une seconde et a en plus accepter d'être en partie démon. Comment ne pas apprécié Cordy aprés un épisode comme celui-ci moi je l'aimai bien avant mais là c'était l'apothéose !

_________________
Episode 11 - Anniversaire Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 11 - Anniversaire 682513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 11 - Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Anniversaire   Episode 11 - Anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 11 - Anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 13 - La Clé
» Episode 12 - 314
» Un épisode ?
» Un épisode ?
» Episode 12 - Le Manuscrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 3-
Sauter vers: