Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Episode 15 - Le grand bilan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 15 - Le grand bilan Empty
MessageSujet: Episode 15 - Le grand bilan   Episode 15 - Le grand bilan Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:51

Episode 15 - Le grand bilan Season17

Angel s'oppose une nouvelle fois à Darla. Cette fois, l'enjeu de la discorde est un gant magique qui pourrait permettre à Angel de tuer un démon sanguinaire venu de l'Enfer et partenaire de Wolfram & Hart...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_________________
C/A 4ever

Episode 15 - Le grand bilan Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Episode 15 - Le grand bilan Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 - Le grand bilan   Episode 15 - Le grand bilan Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:05

Bon épisode !!!!! Episode 15 - Le grand bilan 474691
Autant l'histoire du grand associé qui revient et que tout W&H tremble.... Ca ne m'a pas trop interessé... Surtout le retour de Darla... Ca fait un bail qu'n la vit plus et là, pouf elle est relà... affraid
La fin m'a un peu decue dans le sens ou on le voit se reveiller comme ds buffy puis dans l'episode d'apres "ben nn, il va bien!!"...

Par contre, j'ai adoré vois Kate, je la trouve excellente dans cet épisode !!! Episode 15 - Le grand bilan 949455

Puis nos 3 detectives snt toujurs aussi bien !!! J'aime quand Wes appelle Cordy au tel et qu'il va pas bien car il s'est fait larguer.... Puis cordy qui dit qu'elle n'a pas d'amis... C'était un beau moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 15 - Le grand bilan Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 - Le grand bilan   Episode 15 - Le grand bilan Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:43

Alors je dois avouer que j'aime bien kate dans cet épisode (même si c'est un peu fort disons qu'elle ne m'a pas agacée ^^)

J'aime beaucoup le fait que l'enfer c'est le monde que chaque humain a une part de mal en lui,c'était assez poétique,même si je pense que avec W&H et Holland c'était peut être juste un piège etun petit barratin ^^

_________________
Episode 15 - Le grand bilan Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Episode 15 - Le grand bilan Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 15 - Le grand bilan Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 - Le grand bilan   Episode 15 - Le grand bilan Icon_minitimeMar 16 Mar - 8:02

Un bon épisode c'est la première fois que l'on entend parler des associés principaux. J'aime bien Kate aussi dans cet épisode et elle m'a beaucoup émue surtout la scène où elle se fait virer et ces gens m'ont enervé à ne pas accepter le vérité qu'il y a bien des monstre à L.A. J'ai beaucoup aimé aussi que l'enfer et en faite le monde réel.

_________________
Episode 15 - Le grand bilan Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 15 - Le grand bilan 682513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 15 - Le grand bilan Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 - Le grand bilan   Episode 15 - Le grand bilan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 15 - Le grand bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un épisode que vous voudriez voir sur grand écran ?
» Un épisode que vous voudriez voir sur grand écran ?
» Bilan de vos lectures de l'année
» Dieu n'est pas grand
» James au grand rex octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers: