Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Episode 14 - L'ordre des morts vivants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 14 - L'ordre des morts vivants Empty
MessageSujet: Episode 14 - L'ordre des morts vivants   Episode 14 - L'ordre des morts vivants Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:49

Episode 14 - L'ordre des morts vivants Season16

Deux enfants des rues, attaqués par des policiers, se réfugient dans le foyer dirigé par Anne. Chacun à leur manière, Angel et son équipe enquêtent sur ces agents de police, supposés morts, qui terrorisent les quartiers de Los Angeles à la recherche de sang frais...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_________________
C/A 4ever

Episode 14 - L'ordre des morts vivants Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Episode 14 - L'ordre des morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - L'ordre des morts vivants   Episode 14 - L'ordre des morts vivants Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:57

Alors, mon avis est dans le meme style que le precedent... En fait, le sujet principal n'est pas passionant car c'est du déjà vu... La guerre entre les flics et les jeunes des "rues"... Heureusement, les flics sont morts vivants donc ca devient interessant !! Episode 14 - L'ordre des morts vivants 88478

J'ai beaucoup aimé revoir Anne et son foyer..

Mais le point super de cet épisode c'est quand Wesley se fait tirer dessus. Et aussi quand Cordy "vire" Angel de l'hopital en lui disant qu'ils n'nt pas besoin de lui... J'ai beaucoup aimé !!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 14 - L'ordre des morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - L'ordre des morts vivants   Episode 14 - L'ordre des morts vivants Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:42

J'ai bien aimé aussi de voir Anne et le foyer,par contre l'histoires des zombies ca m'a pas vraiment interessé...
J'ai stressé pour Wesley,et j'ai pas du tout aimé quand Cordy lui dit qu'isl n'ont pas besoin de lui,c'est peu être vrai mais c'était super méchant =(

_________________
Episode 14 - L'ordre des morts vivants Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Episode 14 - L'ordre des morts vivants Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 14 - L'ordre des morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - L'ordre des morts vivants   Episode 14 - L'ordre des morts vivants Icon_minitimeMar 16 Mar - 8:00

J'ai bien aimé cet épisode.
j'ai bien aimé que Anne et Gunn se conaissent et j'aime la scène où elle dit qu'Angel l'a aidé et après il y a Wesley et Cordy qui se lèvent et quand elle dit "en faite c'était pour attaquer un cabinet d'avocats" j'aime voir leur réaction quand elle dit qu'il l'a aidé ils avaient l'air vraiment heureux.
Ce qu'arrive à Wesley c'est vraiment triste en tout cas en voit à quel point Gunn l'apprécie ils font un bon duo tout les deux.

_________________
Episode 14 - L'ordre des morts vivants Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 14 - L'ordre des morts vivants 682513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 14 - L'ordre des morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - L'ordre des morts vivants   Episode 14 - L'ordre des morts vivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 14 - L'ordre des morts vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diary of the Dead - Chronique des morts vivants
» 15 morts choquantes de la TV
» Les morts les plus marquantes
» Top 6 des morts du Whedonverse
» Les morts les plus marquantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers: