Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Episode 13 - La machine à arrêter le temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 13 - La machine à arrêter le temps Empty
MessageSujet: Episode 13 - La machine à arrêter le temps   Episode 13 - La machine à arrêter le temps Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:48

Episode 13 - La machine à arrêter le temps Season15

Angel et Lorne se lancent à la recherche d'un jeune physicien qui projette d'arrêter le temps pour vivre aux côtés de sa fiancée pour l'éternité... De leur côté, Wesley, Cordélia et Gunn commencent leur première enquête officielle...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_________________
C/A 4ever

Episode 13 - La machine à arrêter le temps Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Episode 13 - La machine à arrêter le temps Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - La machine à arrêter le temps   Episode 13 - La machine à arrêter le temps Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:39

Même si c'est du vu, vu et rerevu Episode 13 - La machine à arrêter le temps 316482 j'aime bien cet épisode... En tout cas, ce qui est drole c'est que tous les episodes sur ce theme que j'ai vu dans diverses series, la bonne equation est ecrit la nuit par quelqu'un d'autre et le chercheur revient le matin et là "oh! magie! C'est la bonne!!!" Episode 13 - La machine à arrêter le temps 88478

Déjà, l'entrée en matière avec lme trio W/G/C qui s'installe dans leur nouveau local était très chouette. Gunn qui dit "quelle chance j'ai de vous connaitre" quand Wesley fait disjoncter !! Episode 13 - La machine à arrêter le temps 88478

Je suis bien contente que ce soit Lorne qui tire Angel de son hotel ! Je l'aime bien donc le voir tout un episode c'est génial!

Puis W/G/C qui depriment dans leur local sans electricité et qui a une mauvaise odeur... lol!

Lorne qui apprends à conduire... Episode 13 - La machine à arrêter le temps 237987
Angel et Lorne m'ont fait bien rire avec leur nouvelle mascotte !! Surtout quand c'est pas la bonne qui se trouve derriere !! lol!

Lorne au début qui parle de "génie du mal" alors que c'est juste un paumé qui va se faire larguer !!!


Et puis joli petit moment entre L et A dans la voiture... Lorne essaie de le bouger un peu et ca c'est bien car dernierement A etait chiant.... Mais quand même bonne réplique d'Angel...

La scène ou nos trois comperes recherche le coupable chez les riches etait bien drole !! On se serait cru dans le CLUEDO !! lol! lol!


Bref malgrès une intrigue assez... lassante... vu le nombre de fois ou elle est traitée, c'était très sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 13 - La machine à arrêter le temps Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - La machine à arrêter le temps   Episode 13 - La machine à arrêter le temps Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:36

J'aime bien le nouveau ''bureau'' de Cordy Gunn et Wes
l'entrée remarquable de Lorne dans l'hôtel ^^
J'aime beaucoup toutes scenes avec wes/cordy et gunn et Angel quand il rale dans la voiture ^^
Puis le discours de Lorne
Puis le meilleur quand Lorne chante et assome le démon après xD

_________________
Episode 13 - La machine à arrêter le temps Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Episode 13 - La machine à arrêter le temps Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 13 - La machine à arrêter le temps Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - La machine à arrêter le temps   Episode 13 - La machine à arrêter le temps Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:22

Je n'aime pas tellement cet épisode ce mec n'a peut-être pas voulu faire de mal mais quand même arréter le temps pour ne pas que ça copine le quitte il aurait pu penser au conséquences à cause de lui la fin du monde a été proche. J'adore Lorne dans cet épisode surtout quand il se bat contre ces lubbers. Mais je me demandes si les démons aurait été touché par le champ se la machine à arréter le temps seraient-ils eux aussi figés ?

_________________
Episode 13 - La machine à arrêter le temps Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 13 - La machine à arrêter le temps 682513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 13 - La machine à arrêter le temps Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - La machine à arrêter le temps   Episode 13 - La machine à arrêter le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 13 - La machine à arrêter le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Temps Modernes [Charlie Chaplin]
» 10 meilleures séries de tous les temps [EW]
» Les 100 plus grands voyages dans le temps
» Les 100 meilleures séries de tous les temps
» EW - 100 meilleures romances de tous les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers: