Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Votre personnage masculin préféré

Aller en bas 
+11
Shinya.
Mylène
BLsoulmate
vic59
Ludo
jess85
angel_buffy
a.a.k
Dana2012
Marie
Miss Kitty
15 participants

Votre personnage masculin préféré :
Alex
Votre personnage masculin préféré Vote_lcap9%Votre personnage masculin préféré Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Giles
Votre personnage masculin préféré Vote_lcap9%Votre personnage masculin préféré Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Spike
Votre personnage masculin préféré Vote_lcap78%Votre personnage masculin préféré Vote_rcap
 78% [ 18 ]
Oz
Votre personnage masculin préféré Vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angel
Votre personnage masculin préféré Vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Riley
Votre personnage masculin préféré Vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Votre personnage masculin préféré Vote_lcap4%Votre personnage masculin préféré Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:34

Quel est dans la série le personnage masculin que vous avez préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Marie
The bond between us
The bond between us
Marie


Féminin
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2009

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:12

Aller, je vous le donne en mille : Spike ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:49

Euh... Spike... !!!!!!!!!!! Votre personnage masculin préféré 949455

Ben quoi vous vous attendiez à quelqu'un d'autre ??? Votre personnage masculin préféré 19019
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:44

Pour changer radicalement des deux personnes qui me précèdent : Spike Votre personnage masculin préféré 949455 Parce que... bah, c'est Spike ! Rebelle, touchant, attachant, maladroit mais fou amoureux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:46

C'est ca aussi que j'adore chez lui c'est qu'il est extremement maladroit dans sa facon de montrer ses sentiments !!!!! On la bien vu autant dans le passé avec Cécily, etc qu'avec Buffy car on doit bien l'avouer mais Spike qui avoue ses sentiments à Buffy, ca fait vraiment sourire Votre personnage masculin préféré 316482
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:50

Bah, disons que l'enchaîner dans une crypte pour lui dire qu'il l'aime, c'est peut-être pas ce qu'il y a de plus commun, mais après tout pourquoi pas ? lol! De quoi lancer une nouvelle mode !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:01

Alex! Il est courageux, drôle, loyal et un ami fidèle! C'est vraiment un perso que j'adore. Il est loin d'être parfait mais en général, je suis d'accord avec lui (surtout quand ça concerne ses disputes avec Buffy). C'est le seul qui ose dire aux autres leur quatre vérités, même s'ils ne veulent pas l'entendre ^^

_________________
C/A 4ever

Votre personnage masculin préféré Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
angel_buffy
I'm there for you
I'm there for you
angel_buffy


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Avec Drusilla entrain de dire des trucs qui n'ont aucuns sens.
Date d'inscription : 15/10/2009

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:05

Giles pour moi,c'est un personnage très important de la série,il est très gentil et toujours là pour Buffy.

Dailleurs j'adore sa relation avec Buffy.

Ensuite je mets Oz qui est très fun,je voulais qu'il reste!

Et en troisième Angel,car j'ai revus les saisons 2 et 3,et j'ai plus aimé le Bangel Razz

_________________
Votre personnage masculin préféré 091006052706935278

Signature d'Angel :D
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:16

Spike dès son arrivée à Sunnydale j'ai tout de suite adoré il a un style que j'adore et j'aime sa façon de s'exprimer. Il me fait rire aussi et je l'aime quand il est méchant puis quand il a la puce et encore plus quand il est amoureux de Buffy Votre personnage masculin préféré 474691
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:51

Alex, sans nulle hésitation! Il est drôle, touchant, sincère, loyal, attachant. J'aime son côté immature, enfin je le trouve vraiment attachant Votre personnage masculin préféré 682513
Mais j'aime tous les persos masculins en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:27

Spike étant mon personnage préféré de la série ,il est donc logique de le retrouver en première position ici aussi .

Spike est un personnage que j'ai trouvé très intéressant dès le début .
Après avoir totalement accroché à son style d'humour ,j'ai accroché à sa manière de s'investir en amour .Il m'a touché à plusieurs reprises .
Son histoire est faite de hauts et de bas qui m'ont marqué .

J'ai été bluffé aussi par sa perspicacité ,notamment sur ce que peuvent réellement ressentir les gens au delà des apparences .
Sa manière de dire les choses , son courage sont aussi des traits de sa personnalité auxquels j'ai accroché .

_________________
Votre personnage masculin préféré 01_bmp10
Merci Miss Kitty Votre personnage masculin préféré 682513
Revenir en haut Aller en bas
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:24

ben Spike pour faire original^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:03

vic59 a écrit:
Spike étant mon personnage préféré de la série ,il est donc logique de le retrouver en première position ici aussi .

Spike est un personnage que j'ai trouvé très intéressant dès le début .
Après avoir totalement accroché à son style d'humour ,j'ai accroché à sa manière de s'investir en amour .Il m'a touché à plusieurs reprises .
Son histoire est faite de hauts et de bas qui m'ont marqué .

J'ai été bluffé aussi par sa perspicacité ,notamment sur ce que peuvent réellement ressentir les gens au delà des apparences .
Sa manière de dire les choses , son courage sont aussi des traits de sa personnalité auxquels j'ai accroché .

Awww !! Ca fait super plaisir de lire ça Votre personnage masculin préféré 316482 Votre personnage masculin préféré 474691

_________________
Votre personnage masculin préféré Bann
Merci Sophie Votre personnage masculin préféré 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Mylène
Sweet Dreams
Sweet Dreams
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/01/2011

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:04

Spike sans hésitation ! I love you Il est unique comme personnage ! Je l'ai tout de suite adoré dès le début de ses apparitions dans la série.

_________________
Votre personnage masculin préféré Bann0110
Par Miss Kitty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Declaration of Love
Declaration of Love
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2011

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:58

la question se pose même pas 8D

Spiiiiiiike

_________________
Votre personnage masculin préféré Spuffy10 Votre personnage masculin préféré Spuffy11 Votre personnage masculin préféré Spuffy12

« J'ai plus de cent ans Buffy, et il n'y a qu'une chose dont je n'ai jamais douté, c'est de toi. Regarde-moi, je ne te demande rien Buffy. Quand je te dis que je t'aime, ce n'est pas parce que je te veux, ni parce que je ne peux pas t'avoir, ça n'a rien à voir avec moi. J'aime ce que tu es, ce que tu fais, les choses que tu dis. J'ai vu ta gentillesse et ta force, j'ai vu le meilleur et le pire de toi et je comprends avec une parfaite clarté tout ce que tu es. Tu es une femme extraordinaire. Tu es l'élue Buffy.»


Revenir en haut Aller en bas
Clement.
Lean on me
Lean on me
Clement.


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:06

J'ai mis Giles pour les mêmes raisons cités au dessus même si je prefere Spike !

_________________
Votre personnage masculin préféré Kit410
Revenir en haut Aller en bas
http://lebistrotducoin.net
Shinya.
Declaration of Love
Declaration of Love
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2011

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:29

c'est quoi les raisons? oO

_________________
Votre personnage masculin préféré Spuffy10 Votre personnage masculin préféré Spuffy11 Votre personnage masculin préféré Spuffy12

« J'ai plus de cent ans Buffy, et il n'y a qu'une chose dont je n'ai jamais douté, c'est de toi. Regarde-moi, je ne te demande rien Buffy. Quand je te dis que je t'aime, ce n'est pas parce que je te veux, ni parce que je ne peux pas t'avoir, ça n'a rien à voir avec moi. J'aime ce que tu es, ce que tu fais, les choses que tu dis. J'ai vu ta gentillesse et ta force, j'ai vu le meilleur et le pire de toi et je comprends avec une parfaite clarté tout ce que tu es. Tu es une femme extraordinaire. Tu es l'élue Buffy.»


Revenir en haut Aller en bas
Clement.
Lean on me
Lean on me
Clement.


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:06

Je sais pas, j'aime bien leur relation avec Buffy, jremarquais pas trop ça quand j'étais plus jeune mais en revoyant la série je les trouve touchants!

_________________
Votre personnage masculin préféré Kit410
Revenir en haut Aller en bas
http://lebistrotducoin.net
Jane72
Anything for you
Anything for you
Jane72


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2011

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:40

Spike, of course !!!!!!! Votre personnage masculin préféré 879801
Parce qu'en ayant aussi vu le meilleur et le pire de lui, on se rend compte que c'est un personnage absolument extraordinaire et indispensable pour l'histoire et pour Buffy ! Votre personnage masculin préféré 949455

_________________
Votre personnage masculin préféré 11680 "L'amour, ce n'est pas qu'un sentiment.....c'est une renaissance." Votre personnage masculin préféré 11680

- Kévin Auliac -
Revenir en haut Aller en bas
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2012

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:50

Autre, c'est Andrew mon personnage masculin préféré Votre personnage masculin préféré 19019

_________________
Votre personnage masculin préféré Willar19 Votre personnage masculin préféré Spuffy18 Votre personnage masculin préféré Fesley11 Votre personnage masculin préféré Cangel13 Votre personnage masculin préféré Xania_12
Revenir en haut Aller en bas
Spuffyforver
I'm there for you
I'm there for you
Spuffyforver


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 24/08/2021

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:23

Spike sans hesitatiom deja qu'il est mon personage préféré bie au dessus des autres en plus il est beau , mauvais garçon au grand coeur j'adore le spuffy surtout en saison 7 et il est tellement drole touchants carismathique je comprends buffy 😭 bref le meilleur personnage en tout point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage masculin préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage masculin préféré
» Votre personnage préféré
» Votre personnage préféré
» Votre personnage féminin préféré
» Votre personnage féminin préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les personnages :: Personnages-
Sauter vers: