Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ces films qui vous ont ému aux larmes...

Aller en bas 
+3
Angelique
Dana2012
Miss Kitty
7 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ces films qui vous ont ému aux larmes... Empty
MessageSujet: Ces films qui vous ont ému aux larmes...   Ces films qui vous ont ému aux larmes... Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:08

Venez nous dire ici quels sont les films qui sont parvenus à vous émouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Ces films qui vous ont ému aux larmes... Empty
MessageSujet: Re: Ces films qui vous ont ému aux larmes...   Ces films qui vous ont ému aux larmes... Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:52

Un film qui m'a beaucoup emue alors que d'habitude je ne rgarde pas ce genre de film c'est : "Je vais bien ne t'en fais pas !".

Ce film etait trop beau et trop triste ! Ces films qui vous ont ému aux larmes... 87550
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ces films qui vous ont ému aux larmes... Empty
MessageSujet: Re: Ces films qui vous ont ému aux larmes...   Ces films qui vous ont ému aux larmes... Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:34

Jamais vu celui-ci, mais il a l'air chouette !

Pour ma part, je pleure pas souvent devant les films, mais si il y en a bien trois qui m'ont complètement fait pleurer :

-Le Tombeau des Lucioles (inconsolable !!)

-Dancer in the dark

-La maison d'Izieu

Après, d'autres m'ont aussi beaucoup émue également, sans pour autant tomber dans les sanglots ( lol! ), du genre La liste de shindler, Moulin Rouge, Le premier jour du reste de ta vie...

_________________
Ces films qui vous ont ému aux larmes... Bann
Merci Sophie Ces films qui vous ont ému aux larmes... 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Angelique
Dangerous union
Dangerous union
Angelique


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Gravelines, Nord
Date d'inscription : 18/09/2009

Ces films qui vous ont ému aux larmes... Empty
MessageSujet: Re: Ces films qui vous ont ému aux larmes...   Ces films qui vous ont ému aux larmes... Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:11

Alors je ne vais pas être originale... "La ligne verte" Ces films qui vous ont ému aux larmes... 87550 C'est la dépression assurée avec ce film lol!
Sinon il y a aussi "Gladiator"... la fin est magnifique, et la musique "Now we are free" d'Enya est sublime Ces films qui vous ont ému aux larmes... 879801

A oui il y a également "Thelma et Louise"... Le final est grandiose, et très émouvant Ces films qui vous ont ému aux larmes... 894117

Ou encore "Armageddon"... Avec le sacrifice éroïque de notre amis Bruce Willis Ces films qui vous ont ému aux larmes... 562211

En faite j'adore les films se terminant sur un sacrifice éroïque et émouvant, à la façon de Spike en quelque sorte Ces films qui vous ont ému aux larmes... 316482
Je doit sans doute en oublier, dès que ça me reviens je le posterai Ces films qui vous ont ému aux larmes... 63835

_________________
Ces films qui vous ont ému aux larmes... Ccck
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ces films qui vous ont ému aux larmes... Empty
MessageSujet: Re: Ces films qui vous ont ému aux larmes...   Ces films qui vous ont ému aux larmes... Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:52

Aaah, La ligne verte, un universel Ces films qui vous ont ému aux larmes... 316482

Et j'y avais pas pensé, mais effectivement, Thelma et Louise est assez émouvant comme film. Mais ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu, faudrait que je le revois.

_________________
Ces films qui vous ont ému aux larmes... Bann
Merci Sophie Ces films qui vous ont ému aux larmes... 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Ces films qui vous ont ému aux larmes... Empty
MessageSujet: Re: Ces films qui vous ont ému aux larmes...   Ces films qui vous ont ému aux larmes... Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:48

Le premier qui me vient à l'esprit: Titanic, évidemment! Ce film a le don de m'arracher des larmes à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Ces films qui vous ont ému aux larmes... Empty
MessageSujet: Re: Ces films qui vous ont ému aux larmes...   Ces films qui vous ont ému aux larmes... Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:39

Je ne passe pas très masculin en disant cela Ces films qui vous ont ému aux larmes... 88478 mais les larmes me viennent toujours en écoutant "Titanic" et "The Notebook". Ce sont d'excellents films dans leur genre.

_________________
Ces films qui vous ont ému aux larmes... Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Ces films qui vous ont ému aux larmes... 977164
Revenir en haut Aller en bas
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Ces films qui vous ont ému aux larmes... Empty
MessageSujet: Re: Ces films qui vous ont ému aux larmes...   Ces films qui vous ont ému aux larmes... Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:41

Le temps d'un automne que je conseille, très belle leçon de vie Ces films qui vous ont ému aux larmes... 87550
Hachiko, à chaque fois c'est pareil, dès que c'est un film où il y a des animaux, ça me fait tout de suite plus d'effets, allez savoir pourquoi ? Ces films qui vous ont ému aux larmes... 194805
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ces films qui vous ont ému aux larmes... Empty
MessageSujet: Re: Ces films qui vous ont ému aux larmes...   Ces films qui vous ont ému aux larmes... Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:43

"Le temps d'un automne", je me rappelle que j'avais pas aimé Laughing Bon, quand je l'ai vu, j'avais 14-15 ans, faudrait peut-être que je réessaie...

_________________
Ces films qui vous ont ému aux larmes... Bann
Merci Sophie Ces films qui vous ont ému aux larmes... 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Ces films qui vous ont ému aux larmes... Empty
MessageSujet: Re: Ces films qui vous ont ému aux larmes...   Ces films qui vous ont ému aux larmes... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:45

Un autre film qui m'a fait pleurer 3 fois (et toujours aux memes moments a chaque fois que je le reregarde !!) : LOVELY BONES

Et aussi : HATCHI !!! Trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Ces films qui vous ont ému aux larmes... Empty
MessageSujet: Re: Ces films qui vous ont ému aux larmes...   Ces films qui vous ont ému aux larmes... Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:13

Mon peu de virilité ne s'en remettra pas Laughing , mais je perds assez facilement toute dignité devant la fiction Razz
Une petite liste :


  • Titanic : cité précédemment et revu lors de sa re-sortie au cinéma l'an dernier ; y'a rien à faire, je trouve ce film d'une émotion... Toujours un peu étonné par sa réputation de film ultra-cucul : c'est pas du tout ma tasse de thé, normalement, donc soit ce film fait exception (quoique, la suite de la liste montrera que pas tant que ça, mais soit Laughing ) et je suis excessivement indulgent, soit le film est réellement une vraie réussite dans son genre. Parce que toute la dernière heure, en gros, me fait sangloter Laughing 

  • Twin Peaks : Fire Walk with Me : la scène du bar. Oh, Laura Palmer... Et cette chanson de Julee Cruise... Le mal-être comme il a rarement dépeint. Un film "mineur" de Lynch pour la plupart des fans ; pour moi, il transcende la série et l'oeuvre de son réalisateur en général.
    https://www.youtube.com/watch?v=YQtm1eznrtU

  • The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford : peut-être l'expérience cinématographique la plus belle, émouvante et poétique que j'ai connu jusqu'à présent. "You know what I expected ? Applause. [...] I was surprised by what happened. They didn't applaud..."
    Et la bande-son, oeuvre d'art à part entière : https://www.youtube.com/watch?v=vP_sPtEgwGE

  • Mysterious Skin : la scène finale, sublimée par Sigur Ros. Globalement, le personnage de Joseph Gordon-Levitt qui tente d'oublier par le sexe me touche énormément. (MERCI JOSS WHEDON D'AVOIR DETRAQUE MON RAPPORT A LA FICTION POUR LE RESTANT DE MES JOURS lol! )

  • Brokeback Mountain : vu assez jeune, c'est probablement le film qui m'a fait le plus d'effet encore longtemps après l'avoir vu : grosse boule au ventre pendant au moins une semaine, notamment. La scène des retrouvailles... La fin...
    Je ne sais pas si j'ai envie de le revoir, j'ai un peu peur d'être déçu et de le trouver trop larmoyant.

  • Là-Haut : le premier quart-d'heure. J'en reviens toujours pas qu'ils aient foutu ça au début d'un film pour enfants ; je me demande ce que ceux-ci en pensent, d'ailleurs.

  • Eternal Sunshine of the Spotless Mind (SPOILER) : le personnage de Jim Carrey me déchire le coeur. "Please let me keep this memory", un peu le truc le plus triste que quelqu'un puisse dire. La scène où Joel découvre que Clementine a souhaité l'effacer de sa mémoire. La scène dans laquelle il tente de l'effacer en retour. Les scènes sur la plage. Le fait que le film soit, malgré les apparences, incroyablement pessimiste sur les relations amoureuses, comme vouées à faner : "It`s gonna be gone soon." - "I know." - "What do we do ?" - "Enjoy it."
    Et : "I wish I had stayed..." [...] - "Let's pretend we had one [goodbye]" ... (Bon, je pourrais citer la moitié du film Laughing )

  • Blade Runner : Le monologue final (mais le film me fait davantage méditer que pleurer).


Je pourrais aussi citer : The Bridges of Madison County (le personnage de Meryl Street et la thématique simple et efficace qu'est les choix déterminant notre vie), Keane (Damian Lewis et la souffrance de perdre un enfant), American Beauty (la fin, notamment). Elephant, un peu, mais comme pour Blade Runner, je crois que ma réaction est principalement "méditative". Je trouve le personnage de la Mariée dans Kill Bill extrêmement émouvant aussi, d'où ma préférence pour le second volet, contemplatif et douloureux, même si le premier reste un grand moment de jubilation.

J'oubliais : Le premier jour du reste de ta vie, à cause de ce bon vieux Lou Reed.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo59
First alliance
First alliance
Gizmo59


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Mouvaux, NORD
Date d'inscription : 28/09/2013

Ces films qui vous ont ému aux larmes... Empty
MessageSujet: Re: Ces films qui vous ont ému aux larmes...   Ces films qui vous ont ému aux larmes... Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:30

Devant ET L'extra terrestre je pleure à chaque fois Ces films qui vous ont ému aux larmes... 194805 

_________________
Ces films qui vous ont ému aux larmes... Buffy_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces films qui vous ont ému aux larmes... Empty
MessageSujet: Re: Ces films qui vous ont ému aux larmes...   Ces films qui vous ont ému aux larmes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces films qui vous ont ému aux larmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre liste de films à voir
» Top des couples de films
» Top des personnages de films
» Top des meilleurs films
» Vos films en DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Films :: Discussions générales :: Top/flops-
Sauter vers: