Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Un auteur préféré ?

Aller en bas 
+7
Noulouk
Prune
Marlysa
Marco
a.a.k
Dana2012
Miss Kitty
11 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Un auteur préféré ? Empty
MessageSujet: Un auteur préféré ?   Un auteur préféré ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:10

Un auteur préféré ? Ecriva10

Bon, bah, comme le dit le titre, avez-vous une préférence pour un auteur en particulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Un auteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Un auteur préféré ?   Un auteur préféré ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:32

Je n'ai pas d'auteur préféré car faut bien l'avouer, je ne suis pas une grande lectrice...

Mais j'aime beaucoup Stephen King ! J'accroche beaucoup à son univers, c'est tout à fait mon style de livre !!! Un auteur préféré ? 949455
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Un auteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Un auteur préféré ?   Un auteur préféré ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:36

Moi non plus je ne lis pas spécialement beaucoup (pas plus de trois livres par an en général), mais pourtant, j'ai vraiment adhéré au style décalé d'Amélie Nothomb ^^ J'ai lu bon nombre de ses livres (il m'en manque encore quelques uns) et c'est vrai que j'aime beaucoup ce qu'elle fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Un auteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Un auteur préféré ?   Un auteur préféré ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:13

Moi j'adore Torey Hayden! J'ai presque tous ses livres! Et j'adore aussi Harlan Coben Un auteur préféré ? 474691

_________________
C/A 4ever

Un auteur préféré ? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Un auteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Un auteur préféré ?   Un auteur préféré ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:07

J'aime beaucoup lire les livres de Stephen King, j'aime comment il écrit, il a pas peur des mots qu'il emploi. J'aime en plus le style de livre qu'il écrit et j'aime particulière Shining et Ça.

J'aime aussi J.K Rowling auteure des Harry Potter ainsi que Bryan Perro auteur des Amos Daragon.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Un auteur préféré ? 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Marlysa
Coming home
Coming home
Marlysa


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/08/2010

Un auteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Un auteur préféré ?   Un auteur préféré ? Icon_minitimeVen 10 Sep - 7:57

J'aime beaucoup Michel Houelllebecq ; il vient de sortir un nouveau livre La carte et le territoire que je viens de commencer ^^

_________________
Un auteur préféré ? 011610
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Un auteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Un auteur préféré ?   Un auteur préféré ? Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:32

Poppy Z. Brite, Vladimir Nabokov, Jane Austen, Robert Silverberg, Charles Baudelaire, Renée Vivien et Gustave Flaubert.

C'est tout^^

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Un auteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Un auteur préféré ?   Un auteur préféré ? Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:30

Marlysa a écrit:
J'aime beaucoup Michel Houelllebecq ; il vient de sortir un nouveau livre La carte et le territoire que je viens de commencer ^^
J'entends beaucoup de bien de cet auteur ! J'ai acheté un de ses livres il y a quelques années (suite à un conseil de mon prof de Philo) et je ne l'ai toujours pas lu Razz Mais je m'y mettrais ^^

_________________
Un auteur préféré ? Bann
Merci Sophie Un auteur préféré ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Un auteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Un auteur préféré ?   Un auteur préféré ? Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:23

Jane Austen principalement, sinon j'aime bien ce qu'écrit Nicolas Vanier puis Raymond Khoury et Stephen Clarke
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sweet Dreams
Sweet Dreams
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/01/2011

Un auteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Un auteur préféré ?   Un auteur préféré ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 3:30

Je lis beaucoup, et ce, depuis que je suis toute jeune ^^ Mon auteure préférée est sans consteste Anne Robillard, et de très loin devant tous les autres auteurs que j'ai pu lire. Elle est l'auteur des très célèbres romans Les Chevaliers d'Émeraude, ainsi que de A.n.g.e., et plusieurs autres séries en cours d'écriture. Ses romans sont des romans fantastiques et elle déborde d'imagination ! Je l'adore ! I love you

_________________
Un auteur préféré ? Bann0110
Par Miss Kitty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Un auteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Un auteur préféré ?   Un auteur préféré ? Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:23

Miss Kitty a écrit:
Marlysa a écrit:
J'aime beaucoup Michel Houelllebecq ; il vient de sortir un nouveau livre La carte et le territoire que je viens de commencer ^^
J'entends beaucoup de bien de cet auteur ! J'ai acheté un de ses livres il y a quelques années (suite à un conseil de mon prof de Philo) et je ne l'ai toujours pas lu Razz Mais je m'y mettrais ^^

j'en ai un aussi,impossible de me rapeller le titre mais je ne l'ai pas encore lut non plus ...

Sinon je n'ai pas vraiment d'auteur prefere,je lis que tres peu en tout cas en ce moment pas beaucoup le temps et je prends pas vraiment le temps non plus^^

_________________
Un auteur préféré ? Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Un auteur préféré ? Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Un auteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Un auteur préféré ?   Un auteur préféré ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:15

Maintenant, mon auteure préférée est Laurell K. Hamilton. J'adore son style, comment elle écrit, ce qu'elle crée, ses univers tout aussi captivant (Donc, celui d'Anita Blake et celui de Merry Gentry qui développe l'univers des faes).

J'aime beaucoup aussi le style de Jeaniene Frost, elle écrit assez bien, en faisant vraiment passé les émotions et tout.

En ce moment, j'ai le coup de coeur pour Kim Harrison (ou Dawn Cook, de son vrai nom), elle a sa propre façon d'écrire, elle passe de tous les genres, elle me fait rire dans les répliques, elle contrôle ses univers et les décrit merveilleusement bien.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Un auteur préféré ? 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Un auteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Un auteur préféré ?   Un auteur préféré ? Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:20

Oh, je n'ai pas à faire de top *-* , yayyy, je n'ai pas à m'auto-détruire Un auteur préféré ? 88478 Mes auteurs préférés sont (sans ordre, bien sûr Un auteur préféré ? 88478) : Stephen Chbosky, J.K. Rowling, John Green, Cassandra Clare, Eric-Emmanuel Schmitt

_________________
Un auteur préféré ? Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Un auteur préféré ? 977164
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Un auteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Un auteur préféré ?   Un auteur préféré ? Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:56

Sophocle et Eschyle pour la tragédie antique, Corneille et Racine pour la tragédie classique, Baudelaire et Rimbaud pour la poésie moderne, Orwell pour le roman moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un auteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Un auteur préféré ?   Un auteur préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un auteur préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auteur préféré?
» Auteur préféré?
» Auteur : Torey Hayden
» Acolyte(s) préféré(s)
» Proviseur préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Lecture-
Sauter vers: