Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Episode 4 - Au bord du gouffre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 4 - Au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Episode 4 - Au bord du gouffre   Episode 4 - Au bord du gouffre Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:15

Episode 4 - Au bord du gouffre Hellbo10

Après avoir été menacé par un groupe de fantômes que personne d'autre ne peut voir, Spike est confronté au spectre qui tente de l'emmener en enfer : la Faucheuse.


Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 4 - Au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Au bord du gouffre   Episode 4 - Au bord du gouffre Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:32

J'aime énormément cet épisode !!

Je le trouve assez effrayant (la Faucheuse a quand même de quoi impressionner ^^) et j'aime énormément la manière dont Fred se démène pour essayer de ramener Spike. Par contre, Angel s'en fout un peu beaucoup lol! Une scène particulièrement sympa, c'est quand Angel convoque Fred pour lui demander de ralentir un peu sur les dépenses de son département. Elle est toute mimi enfoncée dans son fauteuil avec un petit air coupable lol! Oh et bien sûr, en Spuffiste, je ne peux que relever la très chouette mention qui est faite à Buffy Episode 4 - Au bord du gouffre 953766

Angel : "C'est un égoïste, il ne pense qu'à lui.'
Fred : "Et à Buffy..."
Eve : "C'est là que ça devient intéressant."
Angel : "Il pense effectivement à Buffy..."

Et à nouveau, on voit que c'est l'idée qu'il aille la retrouver qui l'agace profondément surtout. Comme on disait dans un autre topic, c'est assez intéressant à observer parce que c'est surtout le fait que ce soit *lui* qui l'embête, pas forcément le fait que Buffy passe à autre chose.

J'adore le moment où il croit bon de spécifier que Spike est un charmeur, que Eve et Fred font mine de poursuivre avec "ses yeux, son sourire...etc" et que Fred finit par dire qu'elle sait très bien à quoi il joue, et qu'elle n'est pas une ado avec un béguin lol!

Dans l'ensemble, j'aime beaucoup l'épisode ^^ Des moments sympas et effrayants, et j'apprécie toujours autant l'amitié de Spike et Fred. Oh et je tiens à mentionner le moment où Spike reprend le dessus sur la Faucheuse en disant que tout est une question de volonté. Il récupère ses vêtements et : "Devine ce que j'ai envie de faire maintenant sale enf*iré" lol!

_________________
Episode 4 - Au bord du gouffre Bann
Merci Sophie Episode 4 - Au bord du gouffre 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 4 - Au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Au bord du gouffre   Episode 4 - Au bord du gouffre Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:58

J'adore cet episode,il est centre sur Spike donc ca aide ^^
Mais y'a aussi cette amitié avec Fred la façon dont elle veut le ramener vraiment,Puis cette episode m'a vraiment fait flippe,Pavayne est un super méchant j'ai bien aime le concept Wink (en plus il s'appelle Matthias comme mon copain XD...hum je m'égares..) Puis oui c'est vrai la référence a Buffy comme quoi il allait la retrouver..En fait 'ai l'impression que quelque part ca arrangerait Angel qui Spike s'en aille alors même si c'était le cas,c'est pas son problème (Bon un peu vu qu'il est jaloux mais voila...)

_________________
Episode 4 - Au bord du gouffre Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Episode 4 - Au bord du gouffre Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 4 - Au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Au bord du gouffre   Episode 4 - Au bord du gouffre Icon_minitimeLun 3 Mai - 6:37

J'aime cet épisode même si il a des passages assez effrayants et qui font froids dans le dos. Moi aussi j'aime la relation Fred Spike c'est tout de même la seule à vraiment s'inquiéter à son sujet. Ce Pavayne est vraiment effrayant comme type il a une vraie tête de malade ! J'aime quand Angel et Gunn vont a la chambre blanche quand il y a la panthère Angel n'est vraiment pas rassuré mais Gunn lui tranquille il le caresse ça m'a fait déliré ! J'adore quand Spike protège Fred et qu'après ils enferme Pavayne dans cette minuscule cellule.

_________________
Episode 4 - Au bord du gouffre Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 4 - Au bord du gouffre 682513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4 - Au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Au bord du gouffre   Episode 4 - Au bord du gouffre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4 - Au bord du gouffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un épisode ?
» Un épisode ?
» Episode 12 - 314
» Episode 13 - La Clé
» Episode 7 - Lignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: